Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 indadmissible...racisme Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Xioos
Bon Joueur


Inscrit le : 14 Sept 2005
Messages: 899

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 21 Février 2006 8:18 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pense pas qu'un vote sur ce sujet serait la bienvenue étant donné que Tribu-Games est responsable du contenu qu'il diffuse.

Comme je vous l'ai dit, on en parle entre admin et on vous tient au courant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 21 Février 2006 11:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, je crois que ce n'est pas la peine de faire autant de blabla sur ca.
Une liste des jeux qui peuvent poser probleme svp, et nous les retirerons

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 21 Février 2006 17:05 Répondre en citantRevenir en haut

HunkL a écrit:
Bon, je crois que ce n'est pas la peine de faire autant de blabla sur ca.
Une liste des jeux qui peuvent poser probleme svp, et nous les retirerons


-Fucking Père Noël Killer




Juste pour enuyez jenmina...

ha ha

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 21 Février 2006 17:59 Répondre en citantRevenir en haut

parlante a écrit:
-Fucking Père Noël Killer




Juste pour enuyez jenmina...

ha ha


Pas grave, vous pouvez l'enlever, j'ai déjà pris mes précautions
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flodu10
Bébé Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 21 Février 2006 23:16 Répondre en citantRevenir en haut

oui retirez le sa sra bcp mieux comem sa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 21 Février 2006 23:53 Répondre en citantRevenir en haut

flodu10 a écrit:
oui retirez le sa sra bcp mieux comem sa


Super argument ! ! Au bahut il y en avait des mecs comme toi qui comprenait rien mais qui avait un malin plaisir à ouvrir leur bouche pour faire juste du bordel. Un peu comme toi, 7 messages, et M. S'insurge contre certains jeux. Qui jusqu'à maintenant n'a jamais gêner personne.
Un gros foin pour pas grand chose.....

En tout cas en toute amicalité, tu devrais apprendre d'abord à un peu mieux écrire, histoire de respectez déjà ceux qui te lisent.
C'est limite du racisme envers la langue française écrite ! !

Je trouve dommage que les Admin. se rabaisse à qq qui n'est la que depuis 7 messages et qui doit avoir cette unique ambition de se prendre pour le vengeur masqué ! M. Flodu, je vais t'apprendre un truc par expérience, étant plus vieux que toi. Plus tu interdiras qq chose, et plus il aura du succès. Bien jouer d'en avoir fait de la pub.

Désolé pour ce post plus qu'agressif, mais il y en a qui manque pas d'air. En espérant que les admins ne vont pas se laisser faire par qq qui en a rien à faire du site.... en plus !
A part ça, bonne nuit au vrai actif du site..
..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cloclo94
Apprenti Joueur


Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages: 155

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 22 Février 2006 0:12 Répondre en citantRevenir en haut

Et toc...!!

De ce fait tu auras inaugurer ton 500° post et je t'en félicite...

Cordialement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 22 Février 2006 7:05 Répondre en citantRevenir en haut

Ce n'est pas une question de se rabaisser.
Je ne veux pas avoir de probleme avec des jeux qui peuvent etre mal interprétés.
C'est plus prudent pour tout le monde.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
eawmm
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 22 Février 2006 9:30 Répondre en citantRevenir en haut

Moi personnellement, je pense que TOUT les jeux ont un coté raciste !
Aucun n'est net : essayer d'embeter le Pere Noel, tirer sur des pinguins et tout c'est pas tres net !

Il faut juste se baser sur le fait que ce n'est qu'un jeu !!!!

Pour montrer l'exemple du jeu ou il faut jeter des bombes sur les arabes ou je ne sait plus quoi, je suis magrébin (je ne sait meme pas si je l'ai bien écrit : quelle honte !! et cela ne me touche pas du tout !!!

il faut juste se baser sur le fait que se n'est qu'un jeu !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
zeuboss
Apprenti Joueur


Inscrit le : 18 Fév 2006
Messages: 153

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 22 Février 2006 10:25 Répondre en citantRevenir en haut

bah, de toute façon ce sont les sites propriétaires de jeux comme ça qui sont responsables...

autrement moi ça me fait marrer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
phoenix
Bébé Joueur


Inscrit le : 18 Fév 2006
Messages: 13

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Février 2006 14:38 Répondre en citantRevenir en haut

eawmm a écrit:
Moi personnellement, je pense que TOUT les jeux ont un coté raciste !
Aucun n'est net : essayer d'embeter le Pere Noel, tirer sur des pinguins et tout c'est pas tres net !

Il faut juste se baser sur le fait que ce n'est qu'un jeu !!!!

Pour montrer l'exemple du jeu ou il faut jeter des bombes sur les arabes ou je ne sait plus quoi, je suis magrébin (je ne sait meme pas si je l'ai bien écrit : quelle honte !! et cela ne me touche pas du tout !!!

il faut juste se baser sur le fait que se n'est qu'un jeu !!!



Je pense en effet qu'il faut demander l'avis à ceux qui sont concernés.
eawmm est maghrébin Wink et cela ne le touche pas. Mais cela pourrait offenser quelqu'un d'autre qui n'aurait pas le même regard sur ce type d'humour.

Et le père-noël, qu'est-ce qu'il en pense?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flodu10
Bébé Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Février 2006 20:07 Répondre en citantRevenir en haut

nounours a écrit:
flodu10 a écrit:
oui retirez le sa sra bcp mieux comem sa


Super argument ! ! Au bahut il y en avait des mecs comme toi qui comprenait rien mais qui avait un malin plaisir à ouvrir leur bouche pour faire juste du bordel. Un peu comme toi, 7 messages, et M. S'insurge contre certains jeux. Qui jusqu'à maintenant n'a jamais gêner personne.
Un gros foin pour pas grand chose.....

En tout cas en toute amicalité, tu devrais apprendre d'abord à un peu mieux écrire, histoire de respectez déjà ceux qui te lisent.
C'est limite du racisme envers la langue française écrite ! !

Je trouve dommage que les Admin. se rabaisse à qq qui n'est la que depuis 7 messages et qui doit avoir cette unique ambition de se prendre pour le vengeur masqué ! M. Flodu, je vais t'apprendre un truc par expérience, étant plus vieux que toi. Plus tu interdiras qq chose, et plus il aura du succès. Bien jouer d'en avoir fait de la pub.

Désolé pour ce post plus qu'agressif, mais il y en a qui manque pas d'air. En espérant que les admins ne vont pas se laisser faire par qq qui en a rien à faire du site.... en plus !
A part ça, bonne nuit au vrai actif du site..
..


Mademoiselle stp...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright