Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 indadmissible...racisme Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
flodu10
Bébé Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

vas dans la notice du jeux et tu comprendras tous les termes que j ai employé et pkoi sa me met en collére
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cloclo94
Apprenti Joueur


Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages: 155

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

Jenmina a écrit:
Dragonic Aura a écrit:
En ce qui conscerne le racisme jme rangerais à l'avis de Jenmina


J'ai pas d'avis sur la question

C'est qu'un jeu et qui je trouve est à la base logique, le père noel ne va distribuer que les cadeaux aux chrétiens.... Après les bombes c'est un petit plus...

Et si on devait voir le racisme partout, on en a pas fini....


Entièrement d'accord !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tunners93
Joueur Averti


Inscrit le : 24 Avr 2005
Messages: 413

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:07 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je pense qu'à la base c'était pas à des fins racistes...
Je pense que il y a une majeure partie du forum l'ai pris en "rigolant" pas avec le sourire mais bon...

Je comprends que cela touche certains mais pour pas de problème il faudrais enlever ces jeux et puis ne plus en parler...
Sinon ca partirais dans un débat...

Comme le dit bien matrix291 il s'agit là d'un jeu donc pas trop besoin de se prendre la tête dessus...

Sinon j'aime pas comment tu parles flodu10 :

flodu10 a écrit:
figures toi que tous les "arabes" (je reprend le terme du jeu... tres péjoratif) ou pour être plus polis les beurs fêtent noël
Idem pour les juifs


Arabes c'est un peuple et Juif c'est une religion, je vois pas pourquoi on mélangeraient les deux...
Dis plutôt les Musulmans et les Juifs, pour être plus correct.

Bon ben voilà !

_________________
[b:730999b06e][color=blue:730999b06e]Tù[/color:730999b06e][color=darkblue:730999b06e]Ñn[/color:730999b06e][color=indigo:730999b06e]3Rs[/color:730999b06e][color=black:730999b06e]93[/color:730999b06e][color=red:730999b06e]©[/color:730999b06e][/b:730999b06e]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:08 Répondre en citantRevenir en haut

flodu10 a écrit:
vas dans la notice du jeux et tu comprendras tous les termes que j ai employé et pkoi sa me met en collére


Ah oui, je n'avais pas vu, mais comme l'a dis Dragonic, les jeux ne sont en aucun cas la propriété de Tribu-Games


Ps: évite le langage sms!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tunners93
Joueur Averti


Inscrit le : 24 Avr 2005
Messages: 413

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:13 Répondre en citantRevenir en haut

Dis plutôt les instructions dans ces cas là.

C'est vrai que je comprends un peu mieux maintenant...

Enfin bon j'ai pas envie de m'éterniser là-dessus donc...


_________________
[b:730999b06e][color=blue:730999b06e]Tù[/color:730999b06e][color=darkblue:730999b06e]Ñn[/color:730999b06e][color=indigo:730999b06e]3Rs[/color:730999b06e][color=black:730999b06e]93[/color:730999b06e][color=red:730999b06e]©[/color:730999b06e][/b:730999b06e]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flodu10
Bébé Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

je pense que devriez faire le tri...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:24 Répondre en citantRevenir en haut

flodu10 a écrit:
bon bref un conseil retirez vite ce jeu si vous ne voulez pas avoir des poursuites


Des poursuite de qui du pape


Mais c'est vrai qu'un père noël qui fait un f***k c'est très mal

y faudrais retirer la notice sinon le jeux en lui même n'as aucun caractère raciste


Sinon vous croyez que la SPA autorise la maltraitance des animaux dans les jeux

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
flodu10
Bébé Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

et en plus les "arab" habitent dans des tentes... tsss
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:42 Répondre en citantRevenir en haut

flodu10 a écrit:
et en plus les "arab" habitent dans des tentes... tsss


C'est des tipis Wink

Perso un "arabe" dans un tipis sa me fais rire au même titre qu'un catholique dans une mosquet

Enfin il n'est en aucun cas question d'un peuple ou d'une cathégorie de personne. Dit toi que le tipis s'appel "arab"....

Sinon les "paiens" c'est quoi comme peuple

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Xioos
Bon Joueur


Inscrit le : 14 Sept 2005
Messages: 899

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 22:25 Répondre en citantRevenir en haut

Comme cité, les jeux ne sont pas à la propriété de TG mais TG se donne le droit de retirer les jeux qui ne sont pas vraiment bon pour l'image du site...

Des jeux comme le père noel ou le jeux des 2 tours sont peut-être marrant pour vous, mais ça blesse certaines personnes...
Aller balancer le jeu des deux tours à une personne qui a perdu un proche dans l'une des tours voire sa réaction.

(Elle va ptet pété le score parce qu'elle veut pas que ça se reproduise :p)
Elle va pas vraiment bien le prendre :-/


Svp, ne vous bouffez pas la gueule sinon je serai obligé de fermer :-)
Discutez calmement, en développant vos idées et solutions ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
cloclo94
Apprenti Joueur


Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages: 155

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 22:29 Répondre en citantRevenir en haut

Dragonic Aura a écrit:
flodu10 a écrit:
bon bref un conseil retirez vite ce jeu si vous ne voulez pas avoir des poursuites


Des poursuite de qui du pape


Mais c'est vrai qu'un père noël qui fait un f***k c'est très mal

y faudrais retirer la notice sinon le jeux en lui même n'as aucun caractère raciste


Sinon vous croyez que la SPA autorise la maltraitance des animaux dans les jeux


Et les baffes que l'on met à Bush ce n'est pas du racisme ? Ce serait Ben Laden, Arafat ou un quelconque Isaac Rabbin là on dirait que c'est du racisme...Et cela n'est pas le cas ! Le racisme n'existe que pour les arabes et les juifs ? Non !! Le racisme est partout..Un musulman qui frappe un catholique c'est aussi du racisme mais on a tendance à l'oublier...Alors un père Noël ! Où va-t-on ?? Contentons nous de jouer et ne voyons pas le mal partout...

C'est un très vaste sujet sur lequel...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 22:46 Répondre en citantRevenir en haut

Chacun à sa vision des choses le tout c'est de ne pas voir le mal partout...

Sinon je suis pour enlever "Fucking Père Noël Killer" Parce que un père noël qui balance des insultes et des boutelles, je trouve pas sa très saint


Enfin vas en falloir du temps pour vérifier tous les jeux

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 22:54 Répondre en citantRevenir en haut

Dragonic Aura a écrit:
Sinon je suis pour enlever "Fucking Père Noël Killer" Parce que un père noël qui balance des insultes et des boutelles, je trouve pas sa très saint



T'es fou je l'aime bien ce jeu moi Le père noel aussi ils ont le droit de faire ce qu'il veulent Pas de sa faute s'il est malheureux


Moi je dis qu'on fais un vote avant d'enlevé les jeux


Mince c'est peut être un sujet sérieux... =>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 21 Février 2006 0:38 Répondre en citantRevenir en haut

J'halucine... le ton que tu utilise flodo ! Je te trouve beaucoup trop menacant pour qq qui a posté que 6 posts, et que si il avait été patient en discutant un peu plus sur le site, il aurait vu que sur tribu's il n'y a aucune idée ou autre à caractère rasciste.
Maintenant arretez avec votre rascisme de partout, c'est devenu une mode ! incroyable, ca va quoi, c'est une jeu, une caricature, rien de grave. Pourquoi pas retirer le jeu de " egs " je crois pour cause de grippe aviaire ! !
Si tu veux faire ta BA, flodu, va manifester dehors, inscrit toi ou PCF, donne de ton temps au resto du coeur........ mais ne te prends pas la tête, et celle de tout le monde pour un petit jeu flash caricatural.
Maintenant, c'est sur que si cela blesse une majorité de joueurs, il faut simplement en discuter. Menacer ne sert pas à grand chose.
Cool ! flodu, il y a pire et plus méchant, le tout n'est pas de le prendre au sérieux encore une fois.
Regarde on a même presque des quadragénaires qui viennent jouer ici ! clocloooo............... (en tout cas tu nous a battu Zab one et moi... ) et qui se prend pas au sérieux alors... prends exemple......
Sourire.....

PS : Jenmina à raison, aprés tout c'est aux joueurq de décider si un jeu blesse ou pas. On est en démocratie et on se bat pour l'avoir ailleurs...alors votons !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cloclo94
Apprenti Joueur


Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages: 155

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 21 Février 2006 2:27 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé Nounours pour le score...Mais bon il est vrai que je ne me prend pas au sérieux..On est là pour jouer et pas autre chose ! C'est pour cela que c'est de bonne guerre...Alors le racisme ! Il y en aurait beaucoup à dire et ce n'est pas l'endroit pour le faire...Maintenant, qu'un jeu soit ou ne soit pas "digne" d'être sur ce site c'est aux admin et aux mod de décider, pas à nous...

Cordialement et bonne chance...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright