Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 indadmissible...racisme Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
flodu10
Bébé Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 18:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je trouve inadmissible que dans un site tel que celui ci, on trouve des jeux à caractére raciste. Je parle notemment de "merryfingxmas" dans la rubrique "pepere le vieux et le pere noel", où les tentes représentent les arabes, et où on doit leur jeter une bombe (c'est pas moi qui le dit mais la notice). Où vas ton??
Un conseil si vous ne voulez pas de poursuites retirez ce jeu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

Oui tu as raisons... c'est vrai que il y a deux trois jeux qui ne sont pas très... comment dire ....très net.

Il serait bien de faire un grand tri ... Wink

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 19:10 Répondre en citantRevenir en haut

boulet

Tous les jeux de la sections arcades ne sont en aucun cas la propriètès de Tribu-Games. Ces jeux sont des jeux gratuits dont les concepteurs les mettent en libre disposition sur le net...

Donc si un jeux te gène en quoi que ce soit débrouille toi avec son concepteur Wink Tribu-Games n'est en aucun cas responsables des disfonctionnement, bug ou diverses erreurs de chaques jeux Wink

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bha je pense que T-G pourrait faire quand même une sélection.... C'est pas une dizaine de jeux sur 1200 qui va changer grand chose.


_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
xarter
Joueur Amateur


Inscrit le : 29 Jan 2006
Messages: 285

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

sa n'empeche pas que vous pouvez perdre des joueurs et la sa touche tribu's game ! Wink

moi personellement je suis pas raciste et sa peut mettre en rage je comprend , c'est pas 2-3 jeux enlever que vous perdrez des joueurs ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flodu10
Bébé Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

oui mais tribu games met les jeux en ligne... et permet a tous les gens d y participer...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
xarter
Joueur Amateur


Inscrit le : 29 Jan 2006
Messages: 285

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 19:49 Répondre en citantRevenir en haut

pfff 3 posts dans la meme minute
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cloclo94
Apprenti Joueur


Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages: 155

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 19:53 Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi mettre le racisme là où il n'existe pas...? Nous voyons le racisme partout ! Je pense que la ludicité doit prendre le dessus sur un racisme qui n'a pas lieu d'être...Prenez le jeu du championnat de ces 3 jours "New York Défender", ce n'est pas une forme de racisme que d'abattre des avions d'une "communauté" autre que la notre ?? N'oublions pas que nous sommes sur un site de jeu et qui dit "jeu" dit jovialité et sourire

Le racisme est partout...Jamais quiquonque n'empêchera cela..Il suffit de prendre la chose du bon côté, avec humour, sinon nous n'avons pas fini de nous entretuer avec....racisme !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 19:58 Répondre en citantRevenir en haut

parlante a écrit:
Bha je pense que T-G pourrait faire quand même une sélection.... C'est pas une dizaine de jeux sur 1200 qui va changer grand chose.



Y'a 1200 jeux

Tu pense vraiment que les admins on lu toutes les règles de tous les jeux et aussi joué à tous les jeux pour voir si oui ou non les jeux n'avaient pas un caractère raciste ou autre...

Tous ces jeux sont là depuis au moins 6 mois et personne jusqu'à aujourd'hui ne sait plein d'aucune forme de racisme

Perso je deteste tous les jeux de guerre c'est pas pour sa que je vais demander à les faire retirer car il peuvent entrainer des actes de violence chez certaines personne un peu bebette dans leur tête...


En ce qui conscerne le racisme jme rangerais à l'avis de Jenmina

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Xioos
Bon Joueur


Inscrit le : 14 Sept 2005
Messages: 899

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 20:00 Répondre en citantRevenir en haut

cloclo94 a écrit:
Pourquoi mettre le racisme là où il n'existe pas...? Nous voyons le racisme partout ! Je pense que la ludicité doit prendre le dessus sur un racisme qui n'a pas lieu d'être...Prenez le jeu du championnat de ces 3 jours "New York Défender", ce n'est pas une forme de racisme que d'abattre des avions d'une "communauté" autre que la notre ?? N'oublions pas que nous sommes sur un site de jeu et qui dit "jeu" dit jovialité et sourire

Le racisme est partout...Jamais quiquonque n'empêchera cela..Il suffit de prendre la chose du bon côté, avec humour, sinon nous n'avons pas fini de nous entretuer avec....racisme !


Ce jeu ne fait que penser la triste attaque qu'a subit les USA..

Je suis également pour faire un tri dans les jeux et retirer les jeux qui n'ont pas vraiment leurs places ici...
Je reporte le message sur le forum admin et on en discutera.

Je vous tiens au courant des décisions que l'on prendra.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 20:37 Répondre en citantRevenir en haut

Dragonic Aura a écrit:
En ce qui conscerne le racisme jme rangerais à l'avis de Jenmina


J'ai pas d'avis sur la question

C'est qu'un jeu et qui je trouve est à la base logique, le père noel ne va distribuer que les cadeaux aux chrétiens.... Après les bombes c'est un petit plus...

Et si on devait voir le racisme partout, on en a pas fini....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

Jenmina a écrit:
Dragonic Aura a écrit:
En ce qui conscerne le racisme jme rangerais à l'avis de Jenmina


J'ai pas d'avis sur la question

C'est qu'un jeu et qui je trouve est à la base logique, le père noel ne va distribuer que les cadeaux aux chrétiens.... Après les bombes c'est un petit plus...

Et si on devait voir le racisme partout, on en a pas fini....


on est d'accord

Y balance aussi des bombes sur des maisons juifs droit de réponce à un juif sur la question...

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
flodu10
Bébé Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

Jenmina a écrit:
Dragonic Aura a écrit:
En ce qui conscerne le racisme jme rangerais à l'avis de Jenmina


J'ai pas d'avis sur la question

C'est qu'un jeu et qui je trouve est à la base logique, le père noel ne va distribuer que les cadeaux aux chrétiens.... Après les bombes c'est un petit plus...

Et si on devait voir le racisme partout, on en a pas fini....


Dis toi bien que noël nest pas du tout une fête catholique... en effet c'est pas inscrit dans la bible...
c'est tout simplement une commerciale en plus (comme la st valentin et des bétises pareils..) figures toi que tous les "arabes" (je reprend le terme du jeu... tres péjoratif) ou pour être plus polis les beurs fêtent noël
Idem pour les juifs

bon bref un conseil retirez vite ce jeu si vous ne voulez pas avoir des poursuites
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
matrix291
Joueur Amateur


Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages: 259

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 20:58 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pense pas qu'il faut confondre la réalité et le monde virtuel.
Un jeu vidéo sert à se distraire, mais aussi à s'évader de la vie réelle, donc oublier les soucis de tous les jours.
Bien sur si certaines personnes font trop le rapprochement, vaut mieux faire un tri parmi les jeux.
Mais cela dit ce serait idiot car enlever un jeu enlèverait la possibilité de découvrir un nouveau jeu pour les nouveaux membres.

_________________
http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363

Dernière édition : matrix291 le Lundi 20 Février 2006 21:05 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Février 2006 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

flodu10 a écrit:
Dis toi bien que noël nest pas du tout une fête catholique... en effet c'est pas inscrit dans la bible...
c'est tout simplement une commerciale en plus (comme la st valentin et des bétises pareils..) figures toi que tous les "arabes" (je reprend le terme du jeu... tres péjoratif) ou pour être plus polis les beurs fêtent noël
bon bref un conseil retirez vite ce jeu si vous ne voulez pas avoir des poursuites


Tous les arabes ou tous les "beurs" comme tu le dissi bien, je ne crois pas qu'il fête tous Noel et arabe c'est une nationalité (habitant d'Arabie Saoudite) et pas une religion ou autre.... Faut peut être arrêter de tout généraliser avant

De plus, sur la légende du jeu il ya écris :
Citation:
Le père Noël doit envoyer des cadeaux et des bombes sans se tromper d'endroit !
Donc aucun mot péjoratif ou raciste...

Ensuite, Noel c'est pas la naissance du christ par hasard...donc je suppose que c'est en partie écris dans la bible (enfin j'en sais rien je ne l'ai jamais lu) Faut que je demande à HunkL . A part que le pere noel n'existait pas à l'époque...

Bref je vais pas m'évader loin sur le sujet, mais ce n'est qu'un jeu pour se divertir à la base.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright