Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Puisque vous jouez comme ca... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 22 Juin 2005 21:28 Répondre en citantRevenir en haut

Comme à l'origine c'est dans ce topic qu'il y a eu la declaration...juste pour savoir: quand la session va-t-elle terminer?
Car elle devait finir en debut de cette semaine suite aux evenements, mais c'est deja jeudi (dans 35 min).
Alors ça finit quand, samedi prochain? :
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 23 Juin 2005 8:53 Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas moi j'arrête de jouer de peur que mes scores ne soient pas validés et donc d'avoir joué pour des prunes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
houlmeman2
Bébé Joueur


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 23 Juin 2005 11:07 Répondre en citantRevenir en haut

C est possible de faire d aussi hauts scores a space invaders, j avais gagné la
session une fois, j me souviens plus de mon score (peut etre ds les 100 000), avec la technique cité precedemment, j ai fait expres d perdre quand j en avais marre. Il suffit d être motivé et d avoir le temps, personnellement, je ne pense pas qu il y ait eu triche.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 23 Juin 2005 17:51 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je continue de jouer, mais ce qui m'embete c'est d'être declassé à chaque fois (quoique là je maintient xD)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 12:31 Répondre en citantRevenir en haut

Et moi j'ai fait un scor de 5000000000 DE point à Eggs. Sérieu ca deviens du n'importe quoi !!!!

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Eric24
Joueur Averti


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 400

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

Au début a SpiderJUmp ce qui me battait je croyais qu' il trichait car avant pour moi atteindre les 100 était impossible mais maintenant je fais 15000 et je détient le record c' est dur a battre mais c' est pas de la triche Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

Dis moi Forumdesfinders, t'as trouvé un moyen de tricher?!
Fait femer ce jeu alors!
Sinon si t'es très fort; tant mieux pour toi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
leoualjack
Joueur Amateur


Inscrit le : 14 Mars 2005
Messages: 236

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 17:04 Répondre en citantRevenir en haut

Eric24 a écrit:
Au début a SpiderJUmp ce qui me battait je croyais qu' il trichait car avant pour moi atteindre les 100 était impossible mais maintenant je fais 15000 et je détient le record c' est dur a battre mais c' est pas de la triche Wink


euh jcroi que tu a mis un zero en trop...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pp2y
Petit Joueur


Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 19:38 Répondre en citantRevenir en haut

Kirua a écrit:
En tout cas moi j'arrête de jouer de peur que mes scores ne soient pas validés et donc d'avoir joué pour des prunes.

y'a pas que les scores parfois, tu joues jamais pour le plaisir ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le Tetris dans les jeux qui rapportent des Tribu's, j'ai reussi à battre le 1er score sans tricher.
Le jeu s'arrete en fait à la fin des 1000 lignes du dernier niveau! Donc ce score est tout à fait possible!

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 20:49 Répondre en citantRevenir en haut

Wonderwall11 a écrit:
Dis moi Forumdesfinders, t'as trouvé un moyen de tricher?!
Fait femer ce jeu alors!
Sinon si t'es très fort; tant mieux pour toi.


Eh bien déjsa, vous connaisez pas le verbe 'assumer' ?

Si tu n'a rien fait, pourquoi prouver, tu n'à rien n'a te reprocher, donc tu n'est pas un tricheur.

Et pi franchement, je me fous carrément de Tribu-Games dinc tu croit que j'ai que ca à faire en ce moment de jouer ?

Je suis consacré à mon site et FJO donc j'ai pas le temps dsl !
Ceçi dit, ca veut pas dire que "Tribu-Games = pourris", c'est simplement qu'en ce moment, ca deviens n'importe quoi, voir de la pourriture, OUI ! A cause des boulets, des kévins comme on dit :twisted: !!!!

Alors, à cause de ca, vous me faites fuire, je n'ai plus l'envie de revenir. Chaque jours quand j'allume mon PC je me dit "Alors j'y vais" ? Et je me dit toujours "nan, y'a toujours des boulet" !!!

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 20:59 Répondre en citantRevenir en haut

Enfin...

J'ai vu un bout de la partie de scroogeman.
Demain je parlerai avec The_World pour prendre une décision.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 24 Juin 2005 21:55 Répondre en citantRevenir en haut

Qu'est-ce que tu dis ForumdesFinders?

Je te demandais juste si tu avais trouvé un vice de fonctionnement, qui t'avais permis de "tricher", et dans ce cas le signaler (partie "bugs" du forum), pour fermer le jeu defaillant.
Je t'ai jamais demandé un jugement de valeur sur le site et ses membres.

Sympa de dire "vous me faites fuire" mais tu mets dans un lot des gens qui n'ont rien d'avarié, comme tu le laisserais sous-entendre.

J'ai envie d'être egoiste et de prendre mon cas à parti: moi, inscrit depuis une ou deux semaines, je joue a la salle d'arcade, dans le respect des regles, sans faire de scores mirobolants, mais tout de même classables. Je participe à la vie du forum, en mettant de l'interet dans mes messages, et sans innonder de messages. qu'est-ce que je t'ai fais?

Je n'ai pas compris ton message et à vrai dire, je te trouve à côté de la plaque là; tu n'as pas répondu à ma question, qui etait simple, neutre et annodine.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 25 Juin 2005 0:16 Répondre en citantRevenir en haut

Pour Smack The Rabbit , plus de 60 c'est possible ?
Ca fait plus de 1 lapins tuer/secondes (a moins qu'il y ait des bonus...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 25 Juin 2005 8:39 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Pour Smack The Rabbit , plus de 60 c'est possible ?
Ca fait plus de 1 lapins tuer/secondes (a moins qu'il y ait des bonus...)

Pas forcément il suffit d'être TRES chanceux et de shooter 2 lapins en même temps et voila 60( c'est quan même rare).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright