Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Puisque vous jouez comme ca... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
thieu
Petit Joueur


Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages: 51

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 9:52 Répondre en citantRevenir en haut

parlante a écrit:
je me dissait bien que il y en avait qui trichait avec mes scores surper mega nul .... :oops:



Ouai c'est comme moi, j'suis tout a fait d'accord avec toi parlante Wink Des fois ya des scores vraiment anormaux ! Je me pose vraiment des questions!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 9:59 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai invité Bigdelir, et il m'a répondu il accepte de faire un très gros score, plus gros que 200 000 je pense, et je suis sûr qu'il va réussir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
bigdelir of kadokado
Bébé Joueur


Inscrit le : 19 Juin 2005
Messages: 3

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 10:50 Répondre en citantRevenir en haut

solaar665 a écrit:
J'ai invité Bigdelir, et il m'a répondu il accepte de faire un très gros score, plus gros que 200 000 je pense, et je suis sûr qu'il va réussir.


bonjour tout le monde ! j'ai accepté de realiser un gros score. je vais donc m'atteler a la tache et regardez quels sont les records. j'en profiterais donc pour vous dire si je pense que triche il puisse y avoir ou si les scores sont faisables a plus tard
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 10:54 Répondre en citantRevenir en haut

Sonic a écrit:
non je ne triche pas pour space invaders, j'ai calculé j'y suis resté 1h et quart dessus, c'est simple à partir d'un certain niveau ça reste le meme! ma technique est la meme que scroogeman avec un +, c'est que dès qu'il en reste qu'un j'atend et bombarde les ovnis pour gagner + et dès qu'il est assez bas ( pas trop quand meme ) je lui tire dessus et recommence. quand ça débute, je commence à ronger les colonnes de droites, puis quand il touche la paroi je ronge la partie de gauche, et en 3 parois j'ai fini. a chaque fois je perd expres parce le niveau ne change pas. essaye tu verras, mais ne me dépasse pas

Je fais à peu près la même technique que Sonic mais en version "a du mal" -> dans les premiers niveaux je shoote le plus possible les vaisseaux mais je fais pas attention qu'on me shoote dedans et pourtant j'ai un score correct.
Petite question à Sonic et aux autres pèteurs de scores : Etes vous très bon aux jeux video ? (car ceci peut expliquer cela)
Voila c'est tout
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bigdelir of kadokado
Bébé Joueur


Inscrit le : 19 Juin 2005
Messages: 3

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 11:17 Répondre en citantRevenir en haut

bon... je n'ai que pour le moment jouer que 3 parties. D'apres moi, il est impossible de realiser un score de 180000 alors que le 4 eme est a 30000 a peine. une simple methode ne permet pas de realiser se score car si vos scores sont exacts , il vous suffit de donner votre technique et de laisser 24h si au bout de 24 h , au moins 20 personne n'attaigne pas 100000 pour ma part cela signifie qu'il y a eu grabuge ! je touche a chque fois quasiment maintenant, et les rouges du haut je les ais de plus en plus. hormis quelques petites erreurs de ma part de jeu, je doit pouvoir atteindre les 20-30000 avec de l'entrainement. mais, pour ma part , ces scores sont impossibles ! peut etre ais je tors ! mais on m'a demande de verifier les scores et pour ma part ce score est jusqu'a present impossible. je vais continuer de jouer pour voir un peu mais je doute de la veracité de certains dires.

pour kirua, je suis tres bon aux jeux video mais cela n'explique pas mon score, rien a voir...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 11:29 Répondre en citantRevenir en haut

pourtant bigdelir, j'ai fait 56 000 sur un autre site, et je pouvais continuer, maismais j'en avais marre car la partie a duré 30-45 min. Vu qu'on gagne une vie à chaque niveau, c'est plus facile.

c'est vrai que les 180 000 sont louches, mais le 100 000 de Titi, il n'y a pas de triche pour moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
bigdelir of kadokado
Bébé Joueur


Inscrit le : 19 Juin 2005
Messages: 3

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 11:32 Répondre en citantRevenir en haut

solaar665 a écrit:
pourtant bigdelir, j'ai fait 56 000sur un autre site, et je pouvais continuer, maismais j'en avais marre car la partie a duré 30-45 min. Vu qu'on gagne une vie à chaque niveau, c'est plus facile.


56000 ce n'est pas 180000.... a un certains moment, les vies deviennents des secondes de repit... je pense qu'il est possible d'atteindre environ 60000 en etant tres bon. mais je ne crois pas une seconde en un 180000 voila je me suis exprimé...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

oui, je croyasi avoir vu leur score à 80 000 au lieu de 180 000 lol je comprends mieux, en effet je n'y crois ps moi non plus c'est pour ça que j'ai édité mon message, d'ailleurs un peu trop tard.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 12:16 Répondre en citantRevenir en haut

le niveau ne change pas au bout d'un moment, donc avec dzde la patience on y arrive, moi personellement je rate souvent des tirs mais c'est pas grave, et mes vies sont souvent vers 8. si on avait des stats ( peut-etre que ca existe) on verrai que nos parties durent plus d'une heure. et pour répondre à la question de solar ( je crois que c'est lui ^^ ) je fais pratiquement que des jeux vidéos pour m'occuper ( et oui fau conter le petit coin, le college, manger dormir et les devoirs^^ ) au bout de 50000 points a peu pres je crois que le niveau ne change plus, donc il suffit de toujours faire pareil. les ovnis bancs ne vont pas vite et ne sont pas très bas dès le départ, donc suffit d'etre assez rapide. là je vais faire une partie, en espérant vers 200 000. je reviens ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 12:18 Répondre en citantRevenir en haut

non, ce n'est pas moi qui ai posé la question ^^ sinon, faudrait que tu filmes une de tes parties si tu veux que HunkL ne t'accuse pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 12:27 Répondre en citantRevenir en haut

mon oncle m'a parlé donc j'ai pas commencé tout de suite ^^ j'ai pas le droit de filmer ma partie mais il serai pas possible de faire un truc pour que hunkL voi ma partie? en tout cas, je m'y met! ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
telemac9
Apprenti Joueur


Inscrit le : 06 Mars 2005
Messages: 187

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

Euh mon record à ce jeu est 40 0000 points, et je n'utilise aucun logiciel, et je voulais dire qu'au niveau où j'étais c'etait impossible de finir tellement ça aller vite, alors 100 000 points mon oeil!
Tiens slt Antony quel drôle de pseudo loll
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 13:56 Répondre en citantRevenir en haut

c'est parce que vous avez pas la bonne technique, pour moi les blancs sont toujours lents! colonne par collonne pour limiter les accélérations et c'est fini! jamais attaquer le milieu ca sert à rien! moi je viens de faire 200 000 sans logiciel et j'ai la tete comme une pastèque! bon voila j'ai battu le record, je me repose un peu avant l'arrivée de scroogeman ou de titi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pp2y
Petit Joueur


Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 14:54 Répondre en citantRevenir en haut

y'a aussi tetris que je trouve un peu haut le socre : 1 698 000, est ce possible?
moi qui joue à ce jeu depuis des années j'ai jamais vu un score aussi haut, même si je ne fais que 119 000 (car à un moment on se lasse...)
le 2e qui fais 600 000 la je trouve que c'est raisonnable par contre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 15:52 Répondre en citantRevenir en haut

Le 600 000 je le trouve aussi un peu haut...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright