Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Puisque vous jouez comme ca... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 15:58 Répondre en citantRevenir en haut

je crois savoir pourquoi vous ne nous croyez pas. vous vous dites que jouer 1h et demi sur le meme jeu ( répétitif) est impossible, c'est ce que je me suis dit au début ( que j'y arriverai pas quand j'ai vu 100 000) mais a chaque fois je me disai "aller encore 10 minutes" plusieurs fois et quand je suis arrivé 1er j'ai vu que c'était vraiment possible. il faut juste prendre le coup et comme je l'ai déjà dit le niveau ne change plus, si t'arrives à en gagner 1 sans perdre de vie tu vas jusqu'au million si t'as le temps, si t'es pas devenu aveugle et si tu t'es pas endormi ^^ pour moi les ovnis blancs sont toujours lents, c'est peut-etre difficile à croire mais c'est vrai, parfois ils sont rapides ( quand il en reste maximum 5 a peu pres) essayez avec ma technique ( bousillez les protections c'est plus facile) tirez colonne par colonne ( à gauche ou a droite suivant le mouvement pour diminuer les accélérations ) surtout ne restez jamais plus de 2 secondes au centre, ne tirez pas au centre sinon on se demande pourquoi ca va vite et on croi que c'est pas possible. un petit effort svp, trouvez 1h et faites ce que je viens de dire et surtout ne relachez pas, vous verrez c'est possible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

Normalement, il est possible car le dernier niveau du jeu comporte 999 lignes à faire... et chaque forme posée rapporte beaucoup de points!

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 18:14 Répondre en citantRevenir en haut

oui, mais pour avoir le million il a du réussir le dernier niveau, c'est quazi impossible... enfin bon c'est vrai, c'est possible à faire. c'est juste.... difficile, dur et long... et surtout dificile... faire 999lignes avec l'handicap de dépar c'est hyper dur, même sans handicap...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 19:06 Répondre en citantRevenir en haut

Pour Tetreis il suffit de passer le handicap et d'avoir joué beaucoup sur d'anciennes version de Tetris (que beaucoup de personnes ont du joué pendant leur enfance) et hop le million.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 19:09 Répondre en citantRevenir en haut

t'as raison... enfin.. t'as ptet raison... ^^ c un peu louche je trouve mais c'est possible... et puis je crois que c'est impossible de tricher sur un jeu classique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 19:29 Répondre en citantRevenir en haut

Dès que j'aurai le temps et la patience d'y jouer je pense réussir à péter le million -> j'ai des bonnes bases je jouait tout le temps à Tetris quand j'étais gamin (enfin ... je le suis toujours )
Mais bon SI je réussis on me prendra peut-être pour un tricheur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 19:36 Répondre en citantRevenir en haut

ba heu... je prendrai ta défense si tu vas pas trop loin^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Juin 2005 15:41 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est vrai ça on a même pas le droit d'avoir a bon score, d'un côté je suis d'accord avec vous quand j'ai réalisé mon score de 100.000 et que j'ai vu que le 2ème était de 35.000 je me suis posé des questions mais je me suis dit que les personne attendait le dernier jour pour augmenter leur score... et j'avais raison il y a titi et sonic qui se sont ramené grrr mais c'est vraiment hallucinant que vous ne nous croyez pas, pour le film je ne pourrai pas je n'ai pas de camescop numérique

franchement bigdélire essaye tu verras que c'est largement posssible d'atteindre les 200.000 si tu arrive a 35.000 tu peux largement les dépasser car le niveau reste le même a chaque niveau tu gagne une vie et comme niveau passent très vite tu te retrouve avec facilement une 10ène de vie x-p enfin c'est mon cas et celui de sonic aparament :-)

et si on part de ce principe que si on ne peut plus faire un bon score sans être accusé de triche ça ne sert a rien de faire gagner des tribus les jeux seraient annulé a chaque fois il y aura toujours un premier, j'ai vu sur prizee.com que l'on pouvait gagner des priz pass ici mais aparemment c'est impossible puisque dès que l'on é premier on nous banni c'est cool...

si demain vous voyez un score de 10.000 a copter vous allez le bannir aussi? il y a un score de 366 au hamster pourquoi vous ne l'avez pas banni???? j'ai réalisé un score bien au dessus des autres a SPACE INVADERS je l'avoue mais ce n'est pas une raison pour me blaclister c'est incensé peut-être qu'il en existe un mais je ne le connais pas et je ne l'ai pas alors arrêtez s'il vous plaît et réalisez un score de +100.000 et vous verrez que c'est largement possible !

@+ $croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Juin 2005 16:31 Répondre en citantRevenir en haut

Pour hamster il a raison, ca c'est impoimpossible à moins d'avoir eu 20 X2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Juin 2005 16:35 Répondre en citantRevenir en haut

solaar665 a écrit:
Pour hamster il a raison, ca c'est impoimpossible à moins d'avoir eu 20 X2


c'est possible avec j'avais 50 pts x2 Arrow 100 x2 Arrow 200

suffit d'avoir de la chance

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Juin 2005 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

lol, à mon avis c'est pas tout le temps
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Juin 2005 17:09 Répondre en citantRevenir en haut

oui je pense aussi que c'est possible j'ai eu 202 mais le score ne s'est pas enregistré pffff c'était juste pour prendre un exemple la preuve solaar665
a dit que c'est impossible pourtant ce score a bien été réalisé !!! et il est de même de SPACE INVADERS c'est un score très haut mais réalisable la preuve on é 3 a l'avoir fait !tandis qu'a hamster il est tout seul le gars c'est insjuste que l'on s'en prennent a sonic et moi alors que tout le monde est aussi fotif l'un que l'autre c'est n'importe quoi si vous ne voulez pas donner de priz pass ...etc... ne mettez pas de tribus en jeu si vous ne voulez pas en donner c'est interdit d'avoir la première place? bon a+

$croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Juin 2005 17:17 Répondre en citantRevenir en haut

scroogeman a écrit:
oui je pense aussi que c'est possible j'ai eu 202 mais le score ne s'est pas enregistré pffff c'était juste pour prendre un exemple la preuve solaar665
a dit que c'est impossible pourtant ce score a bien été réalisé !!! et il est de même de SPACE INVADERS c'est un score très haut mais réalisable la preuve on é 3 a l'avoir fait !tandis qu'a hamster il est tout seul le gars c'est insjuste que l'on s'en prennent a sonic et moi alors que tout le monde est aussi fotif l'un que l'autre c'est n'importe quoi si vous ne voulez pas donner de priz pass ...etc... ne mettez pas de tribus en jeu si vous ne voulez pas en donner c'est interdit d'avoir la première place? bon a+

$croogeman


Arrête avec sa si le web pense que tu triche c'est que tu triche point barre

Si t'es pas d'accord avec sa débrouille toi avec lui mais arrête de faire ch***r le monde avec sa...

Pour info le web c'est HunkL et il ne c'est pas reconnecté ici depuis sont dernier message

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Juin 2005 18:08 Répondre en citantRevenir en haut

Dragonic Aura tu ferai quoi a ma place? tu "explose" un record et pour cela on te blacklist toi tu te laisserai faire? moi non je pousse un coup de gueule car je sais que j'ai raison j'ai gagné mes tribus honnetement et je sais très bien que je n'ai pas triché je vais essayer de me fournir un apareil pour filmer ou alors je film avec mon appareil photo numérique lorsque je suis dans les 100.000 une vidéo de 5 minutes cela suffira pour montrer que c'est bien moi qui jou, dans les 100.000 point si je reste 5 minutes sans perdre une vie il vera bien que j'arrive facilement ce jeu ;-) non? merci de donner votre avis si le modo est daccord je le ferai demain ...( enfin si j'ai le temps...:-()

$croogeman

P.S. si quelqu'un pouvait donner l'adresse e-mail du staff pour que je lui envoie la vidéo et que je lui parle un peu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Juin 2005 18:52 Répondre en citantRevenir en haut

je vous jure que je n'ai pas tricher mais je ne sais pas comment vous le prouver mais ce qu'a dit scroogeman est vrai essayez svp vous verrez vous pourrez faire autant de points que vous voudrez en + j'ai que 12 ans j'ai aucun logiciel et toute façon mon père et mes soeurs m'interdisent de faire quoi que se soit dans le genre piratage ou virus je sais que je n'ai pas triché donc je crois vraiment à ce qu'a dit scroogeman il n'a pas triché et moi non plus. au début j'était premier avec 13 000, je me sentai invincible avec se score "imbatable", pour moi c'était trop dur apres. quand quelqu'un c'est raproché je suis arrivé à 18 000 et j'étais super fier de moi. ensuite à 39 900 à peu pres alors que le 2eme meilleur score était vers 15 000, dans ma tete je me disai "ouai c'est trop cool je suis presque à 40 000 alors que personne n'est dans les 20 000" ensuite scroogeman est arrivé juste derriere moi. je me disai "arr il va peut-etre me dépasser je le hai ( désolé scroogeman mais les hommes changent lol ) et puis quand je l'ai vu à 100 000 avec titi je me disai qu'ils avaient trichés j'en était sûr et certain j'y croyai dur comme fer j'était 1er et on fait presque le triple de mon score je croyai vraiment à une triche. j'ai essayé, a moitié désespéré de ne pas pouvoir etre 1er, ( oui parce que c'était le 1er jeu qui fait gagner des points où j'étais 1er ) et arrivé à 50 000 je me suis dit que c'était long mais possible, j'ai essayé lomptemps puis arrivé à 100 000 je me suis dit que c'était vraiment possible et que je m'était trompé sur leur compte. ( ma soeur me regardai ). ensuite en rigolant je me disai "si ça se trouve on va me prendre pour un tricheur tellement je suis fort" ( j'ai bien di je rigolai ^^ ) mais en fait ça c'est vraiment passé et c'est vraiment sérieux. dites moi comment faire pour vous prouver la vérité s'il vous plait je veux vraiment vous le prouver!

heu un petit Edit : quand j'ai dit "ma soeur" c'est la plus jeunne qui a 17 ans ^^ parce que l'autre soeur je la voi pas souvent ^^


Dernière édition : Sonic le Jeudi 23 Juin 2005 6:43 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright