Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Puisque vous jouez comme ca... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 19:50 Répondre en citantRevenir en haut

Devant l'afflux de records surnaturels, on va faire des modifications afin de mettre ca au clair une fois pour toutes.
La session en cours ne se terminera pas ce soir.
Je vais attendre le retour de The_World (debut de semaine prochaine) afin que les admins puissent prendre une décision sur l'avenir des scores hors normes.
Il y aura pour triche manifeste:
1)Banissement
2)Cloture immédiate et sans appel possible des comptes

De même, les commandes passées dès cet instant ne seront pas envoyées tant qu'une décision n'est pas prise. On validera manuellement chaque profil afin d'éviter que les tricheurs de cette session puissent retirer leurs billes et partir vers d'autres cieux.


Je tiens à vous rappeler qu'il y a une semaine on a relevé les gains sur les jeux flash. Je suis très en colère.

Si c'est la fin de la boutique que vous voulez, on peut y arriver rapidement.

Topic ouvert pour vos remarques.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

Je voudrais savoir de quels jeux tu parles HunkL.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 19:53 Répondre en citantRevenir en haut

Notamment Space Invaders.
Sachez que je suis un joueur, et que je connais certains logiciels...

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 19:58 Répondre en citantRevenir en haut

Pour space invaders, je crois que c'est possible, car j'ai déjà fait 50 000 sur un autre site, et j'aurais pu continuer, donc je suis sûr à 1000% qu'il n'y a pas de triche il ne faut pas oublier que chaque fois que l'on gagne un tableau, on gagne une vie, ce qui fait que l'on peut en avoir beaucoup par la suite. Pour ma part j'ai arrêter à 20 000 pts, j'en avait un peu marre et j'étais en retard.

Je comprends bien entendu ce que vous pensez, c'est normal de se sentir arnaquer, mais HunkL, as-tu essayer de faire 100 000 sur space invaders? je crois que tu peux y arriver
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 20:25 Répondre en citantRevenir en haut

non je ne triche pas pour space invaders, j'ai calculé j'y suis resté 1h et quart dessus, c'est simple à partir d'un certain niveau ça reste le meme! ma technique est la meme que scroogeman avec un +, c'est que dès qu'il en reste qu'un j'atend et bombarde les ovnis pour gagner + et dès qu'il est assez bas ( pas trop quand meme ) je lui tire dessus et recommence. quand ça débute, je commence à ronger les colonnes de droites, puis quand il touche la paroi je ronge la partie de gauche, et en 3 parois j'ai fini. a chaque fois je perd expres parce le niveau ne change pas. essaye tu verras, mais ne me dépasse pas Wink

ps : et je ne crois qu'il est possible de tricher à ce jeu, c'est un jeu classique.... c'est comme tetris.... enfin c'est vrai que le meilleur score est louche... mais je te jure que moi je n'ai pas triché, demande aux 2 autres (scroogeman et titi) de te répondre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

Owaaaa non c'est triste, faut pas faire durer la session plus longtemps que jusqu'à ce soir, je vais encore me faire declasser sinon!!! :(
Bon ok ok, j'ai rien dit. :oops:

Mais quand même :cry: ...bon ok Arrow []
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NicoWindu
Joueur Averti


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 441

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Arrow Pour les tricheurs identifier a 100% vous pouvez bannir au niveau de l IP pour empecher tout retour sur le site sous un autre pseudo

Ensuite ce st clair y a des scores surréalistes des fois mais il faut pas tomber dans la paranoïa mais je pense que les modos ont assez l esprit clair pour faire la part des choses
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

ça servirait à rien, car imaginons que je sois un tricheur (ne croyez pas que j'en suis un ), j'ai une adresse IP dynamique donc je la change quand je veux, donc je reviendrais... donc si les tricheurs ont une adresse Ip dynamique, cela serait en vain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
NicoWindu
Joueur Averti


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 441

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 20:49 Répondre en citantRevenir en haut

solaar665 a écrit:
ça servirait à rien, car imaginons que je sois un tricheur (ne croyez pas que j'en suis un ), j'ai une adresse IP dynamique donc je la change quand je veux, donc je reviendrais... donc si les tricheurs ont une adresse Ip dynamique, cela serait en vain


Une partie serait peut etre deja eliminés au passage :idea:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

Oui. Mias je ne pense pas qu'il y ait de tricheur, car je pense que si on prenait le top 10 de kadokado, les premiers aurait beaucoup plus que 400 000.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 21:46 Répondre en citantRevenir en haut

je ne pense pas que l'on peut tricher a ce jeu comme le dit sonic il suffit de ronger les collonnes de gauche puis quand il se cogne sur la gauche(après avoir anéanti tout les colonnes sur la gauche) pour ma part je laisse un seul monstre comme ça le temps qu'il descende je bute les ovnis pour avoir un max de points ;-) mais je t'assure il n'y a aucune tricherie Wink
si tu peux me surveiller je jourai sous tes yeuw si tu veux ;-) tu me dira a nimporte quel moment d'aller a droite ou a gauche pour bien te montrer que c'est moi qui joue

a+ bon amusement $croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 21:55 Répondre en citantRevenir en haut

heu... ba d'un certain sens merci comme ça demain je pourrai tenter de rebattre scroogeman ^^ sinon on filme notre partie et on envoi ( le temps d'un film, 1heure demi donc essayez de rester eveillé ^^ ) mais bon ce serai assez compliqué, sinon ben heu.... tu m'invites? lol mdr je rigole ^^ heu bon c'est pas si marrant que ça je risque d'etre banni :(

ps : je dis demain parce que je suis trop fatigué pour le refaire maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 22:04 Répondre en citantRevenir en haut

hey nan sonic laisse mon record comme il est !!!!!!! moi je me fatigue tt le temps a te rebattre grrrrrrr mais bon c'est le jeu demain je ne suis pas la alors je pense que tu as gagné mais ne cri pas trop vite victoire ;-)
je connais ce jeu depuis l'age de 3 ans alors c'est normal qe je connaisse une bonne thecnique pour tous les buter ;-) mais franchement comment voulez vous qu'une personne puisse tricher a ce jeu? moi je trouve que c'est impossible des suppositions??

a+ $croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 9:39 Répondre en citantRevenir en haut

je me dissait bien que il y en avait qui trichait avec mes scores surper mega nul .... :oops:

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 9:49 Répondre en citantRevenir en haut

Personne ne triche pour moi, je vais essayer de convaincre bigdelir (le premier de kadokado) et je vais lui dire de faire un bon score à space invaders, on va voir...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright