Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Black Dragon Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Benjitilloy
Bon Joueur


Inscrit le : 12 Août 2005
Messages: 894

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 16 Août 2005 19:10 Répondre en citantRevenir en haut

Vous pouvez me dire comment samerla a pu faire 7008 a black dragon? moi j'ai fait 800
c'est quoi le truc??? (triche?)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 16 Août 2005 20:02 Répondre en citantRevenir en haut

C'est clair que c'est un score imposant. Après y a peu être des techniques, par exemple on a le choix entre plusieurs agencements des pièces au départ, peut etre que certain permettent de faire que des combinaisons qui rapportent. Je vais calculer quel est le nombre de points maximum (approximatif) et je reviens éditer pour vous dire.
EDIT: bon à calculer c'est pas évident, alors avec une bonne marge d'erreur, je dirais qu'un très bon score tournerait autour de 1200-1600. Après j'ai pas vérifier tous les bonus et j'ai pas fait de calcul de probabilité donc il est possible de faire plus, je ne sais pas jusqu'a quel score, mais je pense que c'est possible. Le mieux et que les meilleurs scores nous donnent leur technique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opaline59
Mini Joueur


Inscrit le : 22 Mars 2005
Messages: 37

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 17 Août 2005 8:01 Répondre en citantRevenir en haut

Oui en effet plus de 7000 est un sacre score.Pour ma part j'ai reussi a faire un peu plus de 1200 et je trouve que c'ete deja dure alors plus.La seule chose que je puisse dire c que j'ai constate que lorsque que l'on fait des bonnes combinaisons du style meme symbole meme couleur et qu'on les enchaines le score pour chaque combinaison se cummule donc les points augmente plus;par exemple 1ere combinaison 24point,2eme 48etc...la personne a plus de 7000 &apeut etre eu cette chance de pouvoir enchaine beaucoup de combinaison.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Arcanmster
Mini Joueur


Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages: 47

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 17 Août 2005 8:41 Répondre en citantRevenir en haut

comme indiqué, quand on effectue une combi meme symbole meme couleur, le multiplicateur augmente de 1 (il commence à 1). Ce multiplicateur est remis à 1 dès qu'on effectue une combi imparfaite (meme symbole, ou meme couleur, ou aucun des deux)
ce multiplicateur s'applique que sur les combi parfaites (sauf erreur)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 17 Août 2005 9:57 Répondre en citantRevenir en haut

Ah ok d'accord j'avais pas pris ca en compte dans mon calcul. Donc je pense qu'il y a pas triche, mais plutot un coup de chance énorme, puisque les pièces sont placées aléatoirement au début. Apres si tu fais les 4 dragons x8, forcement, ca aide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 17 Août 2005 11:42 Répondre en citantRevenir en haut

non il n'y a aucune astuce pour faire un tel score les premiers trichent et je sais même comment ! je demande a un modérateur de changer ce jeu si ce jeu n'est pas changé je me placerai premier car si la triche est admise je ne voit pas pourquoi je en tricherai pas non plus
je viens de faire +21000 ( et le pire c'est que je suis daltonien !!! ) mais mon score ne c pas enregistré

ne croyais pas trop a ces scores ils ne sont pas possible théoriquement Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
eawmm
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 17 Août 2005 11:50 Répondre en citantRevenir en haut

moi qui suit tres curieux ... tu peut me dire ccomment stp ?? ( par mp si tu veut pas que tout le monde le sache ) et je compte pas le faire c'est juste de la curiosité et pour savoir les risque car je compte faire un forum du style de tribu-games
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 17 Août 2005 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

la dernière fois que j'ai dit un bug g perdu 100 tribus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
samerla
Bébé Joueur


Inscrit le : 26 Mars 2005
Messages: 1

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 17 Août 2005 14:54 Répondre en citantRevenir en haut

en effet j'ai réussi à trouver une astuce pour faire de gros scores mais visiblement je ne suis pas le seul à avoir trouvé l'astuce puisque quelqu'un est passé devant moi. ceux qui n'ont pas vu l'astuce peuvent appeler ça de la triche mais j'ai ma conscience pour moi, il faut beaucoup de patience pour faire des gros scores alors chacun peut penser ce qu'il veut. scroogeman, pour faire 21000 points tu a du y passer un bout de temps mais c'est surement possible, libre à toi de passer des heures sur un jeu... c'est les vacances!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 17 Août 2005 15:24 Répondre en citantRevenir en haut

C'est degeulasse ...

Hunlk t'en pense quoi comme c'est toi le boss d'ici ??


SVP les autres joueurs , faite comme isabell337 , quand vous avez un score enorme annuler le !!


ps : pour moi un bug pour etre premiers c'est une sorte de triche . Wink

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 17 Août 2005 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

scroogeman a écrit:
la dernière fois que j'ai dit un bug g perdu 100 tribus


Je voudrais bien voir ca... S'il y a une chose dont on ne peut pas nous accuser c'est bien ca.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright