Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Next-gen : la confrontation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Quelle est la console qui vous tente le plus?

Playstation 3
57%
 57%  [ 12 ]
Nintendo Revolution
23%
 23%  [ 5 ]
Xbox 360
9%
 9%  [ 2 ]
Sans avis précise (j'hésite)
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21


Auteur Message
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 19 Décembre 2005 13:43 Répondre en citantRevenir en haut

Quelles sont vos opinions à propos des consoles prochaines générations et donnez des arguments (puissance, jeux ....) et ne mettez pas du genre "La playbox revolution, c'est de la m****"

Pour ma part, ce serait la PS3 car en plus de la puissance elle possède un lecteut blu ray disc qui peut contenir jusqu'à 56 Go de bonheur, une connectivité avec la PSP, ses "excusivité" : Wipeout, Ratchet& Clank, Killzone, Tekken, etc.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 19 Décembre 2005 23:03 Répondre en citantRevenir en haut

La Révolution, et je me suis déjà expliqué sur le topic "DS Vs PSP"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
luigi89
Joueur Pro


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 1085

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 19 Décembre 2005 23:06 Répondre en citantRevenir en haut

le pc est le must, vive le pc

_________________
ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger MSN Messenger
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 20 Décembre 2005 9:51 Répondre en citantRevenir en haut

luigi89 a écrit:
le pc est le must, vive le pc

C'est que le PC évolue tout le temps donc c'est sur que c'est le must vu le prix qu'on met aussi.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
daemonium45
Joueur Amateur


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 253

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 8:42 Répondre en citantRevenir en haut

Niveau design, j'ai une petite préférence pour la PS3 mais toutes ces consoles sont hors de prix !!!
C'est bien le problème .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ivy
Joueur Amateur


Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages: 210

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 10:56 Répondre en citantRevenir en haut

C'est sûr ..enfin pour l'instant je me base sur la PS3, parcequ'elle annonce de très beaux jeux avec elle, en plus la carte graphique a été améliorée, les images sont beaucoup plus "fluides" Wink
surtout pour le prochain jeu de Square Enix qui est
DIRGE of CERBERUS la suite de FF7 ! Quand on compare le rendu graphique sur PS2 et PS3 on voit la différence.
Et sinon ils annoncent Le remake de FF7 en synthèse sur PS3 alors j'hésite plus, mais cela ne m'empêche pas de vouloir également la Nintendo Revolution

_________________
~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 14:11 Répondre en citantRevenir en haut

ho, je suis perdue maintenant, zut

le prochain jeu de Square Enix qui est DIRGE of CERBERUS la suite de FF7

ils annoncent Le remake de FF7 en synthèse sur PS3

ouiiinn, j'vais pas pouvoir y jouer sur ma pitite ps2

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eawmm
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 20:39 Répondre en citantRevenir en haut

moi c'est la ps3 car elle est 10 fois mieux avec ses accessoires que la xbox360 avec les sien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 21:09 Répondre en citantRevenir en haut

Zab-one a écrit:
ho, je suis perdue maintenant, zut
le prochain jeu de Square Enix qui est DIRGE of CERBERUS la suite de FF7
ils annoncent Le remake de FF7 en synthèse sur PS3
ouiiinn, j'vais pas pouvoir y jouer sur ma pitite ps2


FFVII : Dirge of Cirberus sera sur PS2 donc c'est bon : va voir sur www.ffworld.com il y a des infos pour les FF

Quant au remake sur PS3, ce n'est qu'une rumeur : je pense que ça dépendra du nombre de ventes qu'ils font des dévirés de FFVI : Before Crisis (sur téléphone portable qu'au Japon), Crisis Core (2006 sur PSP), Advent Children (film en images de synthèses : trop beau) et Dirge of Cirberus (PS2)

Pour la Revolution, il y aura la manette "révolutionnaire", la possibilité de téchargé des jeux Nintendo et une autre "fonction" encore tenu secrète
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ivy
Joueur Amateur


Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages: 210

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 12:27 Répondre en citantRevenir en haut

FFVII : Dirge of Cirberus sera sur PS2 donc c'est bon : va voir sur www.ffworld.com il y a des infos pour les FF

Quant au remake sur PS3, ce n'est qu'une rumeur : je pense que ça dépendra du nombre de ventes qu'ils font des dévirés de FFVI : Before Crisis (sur téléphone portable qu'au Japon), Crisis Core (2006 sur PSP), Advent Children (film en images de synthèses : trop beau) et Dirge of Cirberus (PS2)

Pour la Revolution, il y aura la manette "révolutionnaire", la possibilité de téchargé des jeux Nintendo et une autre "fonction" encore tenu secrète [/quote]


Pour Dirge of Cerberus c'est un PS2 mais son rendu est mieux sur PS3, surtout pour les cheveux (je suis pointilleuse lol), pour le remake que je confirme comme étant encore une rumeur, cela dépendra aussi de leur Budget mais ils auront intérêt à le faire sinon ils auront de mes nouvelles ^^ lol !!!! Je suis toujours pour la playstation 3

_________________
~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 13:59 Répondre en citantRevenir en haut

PS3, rien que pour Dirge of Cerberus!
(ben oui, y a mon mari dedans!)

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
daxter
Mini Joueur


Inscrit le : 13 Avr 2006
Messages: 31

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 29 Juillet 2006 20:28 Répondre en citantRevenir en haut

moi pour moi se sera la PS3 car elle aura une puissance énorme et elle sera rétrocompatible avec les jeux PS1 et 2 Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 30 Juillet 2006 9:15 Répondre en citantRevenir en haut

Non elle ne sera pas rétrocompatible. En tout cas pas avec tous les jeux. Les jeux PS1 peu d'entre eux pourront fonctionner, quand aux PS2 une majorité fonctionneront mais pas tous, pas encore plus d'infos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright