Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Voila mes expliquations Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
okoceila
Joueur Amateur


Inscrit le : 16 Sept 2006
Messages: 251

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

j'espere que vous ne prendrai pas pour un voleur carje ne le suis pas!Enfaite voici l'histoire:enfaite j'ai demander a mon cousin omar qui est donc(slomar) si je pouvais lui prendre ces tribu's car pour le moment il n'avais pas le temps de ce connecter il m'a dis oui a condition que je lui fasse ces jeux du championnat j'ai accepter puis je me suis connecter sur son compte depuis mon ordi et j'ai effectué l'opération...Puis hier j'ai esseyer de me connecter et ca ne marcher pas! alors je ne savais plus quoi faire!! et la je me fait un nouveau compte et il y a titeuf qui a cru que j'avez des multi-comptes et qui a suprrimé les 2 comptes le mien contenait 1200 tribu's environ et celui d'omar 55 environs! alors j'ai écrit un message a titeuf et je lui est dis et il ma réondu qu'il ne pouvais pas me redonnais mon compte ni mes 1200 tribu's!!! voia tous ca pour vous dire que je ne suis pas un voleur et que j'ai perdu mes 1200tribus pour une simple erreur

j'espere que vous allé me croire.

corrdialemnt a tous les joueurs de tribu's games et a toute l'équipe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mamypikachu
Bon Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 841

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 14:46 Répondre en citantRevenir en haut

On ne peut savoir ce qui est vrai ou faux dans ce cas.

Mais bon le réglèment n'autorisait pas ces pratiques de sitting donc tu as eu une sanction. Que tu sois un tricheur ou non, ce n'est pas tellement grarve.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 15:34 Répondre en citantRevenir en haut

il y a peut-être une sanction pour ce genre de pratique mais de là à lui enlever 1200 tribu's...... je trouve la sanction un peu forte

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 15:41 Répondre en citantRevenir en haut

C'est trés difficile à justifier, que ce soit dans un sens ou dans un autre. Je ne prendrais d'ailleurs parti pour personne, je ne veut pas creer d'embrouille. Maintenant il y a un reglement à respecter. Titeuf a soupçonné ( à tort ou a raison ) un genre de tricherie et il a sanctionné le(s) membres(s) en question.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 16:52 Répondre en citantRevenir en haut

Rien ne me confirme à 100% que ce que tu racontes est vrai.

Dans le cas où ça serait vrai... Puisque slomar ne pouvait plus se connecter (pour une raison ou pour une autre), il a confié son compte a okoceila. Celui-ci se vire la quasi-totalité des tribu's sur son propre compte (déjà, là y'avait un problème : échange de points d'une IP pour la même IP).
Puisqu'il se connecte sur le compte de slomar, il se l'approprie (car le membre à qui appartenait le compte n'a plus le temps de s'en occuper). Comme le spécifie le règlement, le site n'autorise qu'un compte par IP.
Dans le cas contraire, le propriétaire des comptes voit la totalité de ses comptes supprimés.

Citation:
Les inscriptions sont limitées à un compte par ordinateur (même IP) et par personne (même nom, même prénom, même adresse). [...] L’inscription est effectuée pour une durée indéterminée ; sans préjudice de la faculté pour chacune des parties de résilier unilatéralement, à tout moment, sans préavis ni justification, les présentes relations contractuelles.


Normalement, je ne devrais même pas me justifier...

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 17:06 Répondre en citantRevenir en haut

effectivement je comprend la réaction tout à fait normale de titeuf51 mais je comprend aussi la détresse de okoceila.
ce cas est vraiment très complexe

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
okoceila
Joueur Amateur


Inscrit le : 16 Sept 2006
Messages: 251

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 19:19 Répondre en citantRevenir en haut

tchorizo merci bcp pour avoir pri ma défense mais apriori titeuf ne me redonnera pas tous mes tribu's et ne me crois pas a 100% alors je ne peu rien faire contre j'ai contester sans effets alors ca y est j'arrete je suis dégouter qu'il ne me crois pas mais bon...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 19:36 Répondre en citantRevenir en haut

titeuf51, à mon avis tu pourait lui redonner 500 tribu's, comme ça ça fait moitié moitié

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
toxico99
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 18 Fév 2006
Messages: 394

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 16 Septembre 2006 20:56 Répondre en citantRevenir en haut

tchorizo a écrit:
titeuf51, à mon avis tu pourait lui redonner 500 tribu's, comme ça ça fait moitié moitié


Bah, son ami avait seulement 55 tribus... redonnez-lui ses tribus '-'

@+

toxico99

_________________
Gagnez un Allopass B en très peu de temps grâce à vos neurones !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Rudy63
Apprenti Joueur


Inscrit le : 04 Août 2005
Messages: 114

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 17 Septembre 2006 11:24 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis d'accord avec Toxico, 55 Tribu's, c'est pas énorme, quand aux 1200 Tribu's je comprend Titeuf mais tu pourrais lui rendre la moitié ou le tiers de ses tribus (entre 400 et 600) .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright