Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Gagner des tribu's Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
leprout
Joueur Amateur


Inscrit le : 25 Mars 2005
Messages: 251

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 24 Mai 2005 17:24 Répondre en citantRevenir en haut

moi non plus jsui pas tres callé a rapid motion donc je ferai pas d'explication pour se jeu désolé!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 24 Mai 2005 17:24 Répondre en citantRevenir en haut

NicoWindu a écrit:
il est vraiment pas simple a expliquer celui là comme jeu dsl Wink


OK mais sa n'empèche pas de proposer une aide

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 19:57 Répondre en citantRevenir en haut

NicoWindu a écrit:
Rapid Motion

Ce jeu est basé sur le principe d'un flipper.Son but est de terminer les 6 niveaux du jeu en ayant marqués le plus grands nombre de points.
Pour finir chaque niveau nil vous faut tout d'abord activer le "pit" pour cela il va vous falloir passer votre bille orange sur la pastille dorée qui apparait a intervalle reguliers sur le plateau de jeu, il vous suffirs ensuite de faire rentrer la bille grise dans le "pit" c est a dire le trou en haut du plateau.Ainsi de suite pour les 6 niveaux.
Attention la partie est limitée en temps, le decompte de temps est éfféctué par les petit blocs qui sont placés sur le nord du plateau de jeu. Le temps est sous forme de compte a rebourd une fois tout les blocs disparus la partie est terminée.

Remarques : Lors de votre partie d'autre pastille apparaitront, les vertes correspondent a desbonus de points, celle en forme d'etoile rouges sont des mines.

Astuces: si vous reussissez a passer sur une pastille verte de bonus lors du niveau suivant le bonus lié a cette pastille sera augmenté de 2000, le premier bonus est fixé a 8000, puis 10000, etc...


T'es sur de ton explication , je ne suis pas trop d'accord avec... J'y ai joué et je ne trouve pas les mêmes explications que toi. Enfin j'ai peut être pas compris le jeu, qui sait. Mais je suis quand même d'accord avec le principal Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NicoWindu
Joueur Averti


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 441

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 20:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bah dis moi ce que tu trouve bizarre
je me suis peut etre mal exprimé ( c est meme sur )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 20:23 Répondre en citantRevenir en haut

Ah non finalement je n'avais pas compris je viens de découvrir d'autre choses donc en fait elle allait bien ton explication Wink enfin pas très bien expliquer mais j'ai compris
Par contre pour les bonus, chez moi ils commencent à 6000.


Merci pour l'explication quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NicoWindu
Joueur Averti


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 441

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 21:03 Répondre en citantRevenir en haut

L explication finale est bien Dragonic Aura

et oui c est 600 je m etais trompé :oops:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 25 Mai 2005 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

NicoWindu a écrit:
L explication finale est bien Dragonic Aura

et oui c est 600 je m etais trompé :oops:


Merci Jenmina surtout :oops: j'ai juste changer 2 mots

je vais voir un admin pour qu'il te rajoute des tribu's

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 26 Mai 2005 16:04 Répondre en citantRevenir en haut

Un facile "Snow Rider"

Toujours pareil une aide bien claire Wink

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 26 Mai 2005 17:45 Répondre en citantRevenir en haut

Dragonic Aura a écrit:
Un facile "Snow Rider"

Toujours pareil une aide bien claire Wink


Ok :

Snow Rider :
Ce jeux est assez simple à faire. Il suffit d'aller le plus loins possible et le plus rapidement possible avec votre boule de neige Wink . Problème, il y à quelques obstacles (des rochers) et vous devez les éviters au bon moment en cliquant sur votre boule de neige. Pour gagner plus de points, cliquer D.E.V.A.N.S votre boule de neige pour aller de plus en plus vite !

Note : La boule de neige s'aggrandie de plus en plus et met de plus en plus de temps à sauter !

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
arkandias
Mini Joueur


Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages: 21

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 27 Mai 2005 14:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ben je vais m' mettre aussi, moi...

Snow Rider

C'est un jeu dont le principe est assez simple à comprendre. Vous êtes une boule de neige, faisant une course chronométrée. Dans cette course (parce que rien n'est trop facile), vous avez des rochers, et si vous allez dessus, vous perdez avant la fin de la course. Vous devez donc sauter par dessus les rochers en cliquant SUR votre boule de neige.

Mais pour gagner plus de temps et donc avoir plus de points, vous devez accélérer votre boule de neige. Pour ça, vous devez cliquer DEVANT (donc à gauche) de votre boule de neige. A noter que plus vous accélérez, plus votre boule de neige s'agrandit (logique), plus elle vous fait sauter loin (donc méfiez-vous parce que des fois les rochers sont très près les uns des autres), plus le terrain sera en pente et plus les rochers seront difficile à éviter.

Au final, lorsque vous passez la ligne rouge d'arrivée, votre score équivaut au temps que vous avez fait dans votre course.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 27 Mai 2005 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à tous les deux pour les explications, vous verrez avec Drago pour le reste .

Je trouve qu'il y a très peu de gens qui donnent des explications, c'est dommage, enfin merci a ceux qui en donne .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 27 Mai 2005 21:50 Répondre en citantRevenir en haut

jenmina a écrit:
Merci à tous les deux pour les explications, vous verrez avec Drago pour le reste .

Je trouve qu'il y a très peu de gens qui donnent des explications, c'est dommage, enfin merci a ceux qui en donne .


Pas de problèmes Wink !!!

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 28 Mai 2005 11:33 Répondre en citantRevenir en haut

C'est rajouté Wink vos tribu's aussi

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright