Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 petite question pour les administrateurs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tchorizo
Invité





Message Posté le : Vendredi 04 Août 2006 19:14 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,
je voudrais tout d'abord dire bravo au admins pour avoir rétabli les comptes de tant de monde en si peut de temps!!! Wink

cependant, une question me viens à l'esprit: la quasi totalité des membres ont retrouvé leur compte comme il était avant le piratage, en effet, titeuf51 a dit:
titeuf51 a écrit:
Les tables des membres et des posts ont été synchronisées avec succès.

Le site devrait reprendre un fonctionnement normal avant la fin de la semaine.



cependant que se passera-t-il pour les membres qui se sont inscrit après le mois d'avril (je crois que la dernière sauvegarde datée de cette époque si j'ai bien compris)? n'ont-ils plus la possibilité de venir sur tribu-games étant donné que les inscription sont closes??

n'y voyé pas un message de revendication extrême comme ceux de certains membres qui vont venir pleurer parce qu'il leur manque 2 malheureux tribu's, mais un message seulement pour s'informer si j'aurai un jour la possibilité de revenir sur ce forum

amicalement,
tchorizo
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 04 Août 2006 19:50 Répondre en citantRevenir en haut

salut c'est pas cool ce qui t arrive tchorizo, toi qui avait + de 12000 tribus ! alors que depuis le piratage quelques membres se retrouvent a 19000 ou 16000 tribus on se demande comment !
puis en plus tes enchères étaient intéressantes Wink ! dommage que tu ne puisses pas te réinscrire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
mamypikachu
Bon Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 841

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 05 Août 2006 8:11 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'aimerais savoir pourquoi les inscriptions sont closes, je me rappelle vaguement que c'est à cause de la future version 3.0 de Tribu-Games qui va arriver mais jsuis pas sur alors je demande.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 06 Août 2006 20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Les inscriptions avaient été cloturées pour la préparation de la nouvelle version du site.

Mais cette nouvelle version a pris du retard à cause du piratage.
Les inscriptions ont donc été réouvertes.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 8:20 Répondre en citantRevenir en haut

merci merci merci merci merci merci beaucoup!!!!!!!!!
ça y est le tchorizo refait son apparition
franchement super que vous ayez réouvert les inscription Wink



cependant je ne peut m'empêcher d'avoir une question, est-ce que les membres réinscrit retrouveront leur tribu's et leur nombres de posts. n'allez pas pensez que j'en veut trop pour moi en trop peu de temps, c'est juste une question
pour ma part j'avais plus de 13000 tribu's et plus de 150 posts, à peu près donc je trouve ça un peu ragant mais si on ne peut pas les retrouver et bah ce sera pas la fin du monde pour autant

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Nacoto
Apprenti Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 106

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 10:00 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi et ej croit que les tribu's surement mais pour les post je sas pas car nos posts sont effacés enfin je croit

Et moi ausi réaparition lol j'ai 350 messages avant maintenant 2 c'est magnifique

_________________
Nacoto, Animateur de Tribu-Games !
Vous avez des questions ? Alors contactez moi par mp!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 10:26 Répondre en citantRevenir en haut

Nous allons voir ce que nous pouvons faire

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 10:28 Répondre en citantRevenir en haut

titeuf51 a écrit:
Nous allons voir ce que nous pouvons faire


ok merci beaucoup, et encore bravo pour tout ce que vous avez fait Wink

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
drix88
Bébé Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 14:26 Répondre en citantRevenir en haut

Je profite de ce forum là pour demander ce qu'il va en etre aussi de moi
J'ai pu donc me réinsrire, mais mes pts (un peu plus de 3000 combien je ne sais plus exactement) + mes commandes, 1 code multilude et 2X 1000pts sur le site clickcode qu'en est il?
J'ai passé des heures incalculables sur ce site je n'ai pas envie d'avoir tt perdu. Je suis content que tt soit presque rentré dans l'ordre mais moi rien.
Merci d'avance pr la reponse des admin.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright