Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Reactions face à l'annonce de la version 3 de Tribu-Games Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fabiuns
Bébé Joueur


Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages: 19

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 15:15 Répondre en citantRevenir en haut

Ok et moi je dois faire quoi ? Je dois utiliser mes tribu's car la boutique ne sera plus réapprovisionné ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

toi fabiuns il te reste 2 solutions :
- soit tu utilises tes tribus autrement (en achetant des bonus par exemple...)
- soit tu contactes hunkl par message privé et tu lui dit que tu n as pas eu l occasion de prendre un code en boutique et que tu aimerais qu il t en fournisse au moins un. (encore une fois si tu lisais un peu tu aurais deja vu que hunkl a déja proposé cette solution pour ceux qui n ont pas pu prendre de codes en boutique)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

karinemin a écrit:
talbot en te disant que si tu lis 3 messages plus haut tu auras ta réponse, ça voulait dire que titeuf avait dit juste avant toi qu il ne savait pas précisément quand la version 3 arriverait suite à un bug (et ça ça s'appelle une réponse à ta question meme s'il elle ne contient pas de date précise, pigé ? et toi juste apres tu demandes quand la V3 arrivera). et tchorizo prends ta défense mais pourtant je l ai vu plusieurs fois proner la patience au sujet de la V3 !

tout le monde pensera ce qu il voudra mais pour moi tu as été un boulet sur ce coup là ! ( et j ai repris lepinlau mais lui n'a pas été aussi désagréable que toi, surement n avez vous pas la meme intelligence )


Je ne verrais pas pourquoi je serais "agréable" si tu ne l'est pas!
Avec titeuf, je voulais savoir ou en étais la version 3. De plus, tchorizo reprenait des boulets qui postaient 3 fois la même question, pas un animateur ou une personne comme moi...

Tes petites remarque du style:

Si tu avais pris le temps de lire...
Si tu avais lis un ptit peu
etc

Elles sont
karinemin a écrit:
désagréable


Mais bon, j'ai dit ce que j'avais à dire, pour moi le sujet et clos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 18:23 Répondre en citantRevenir en haut

karinemin a écrit:
tchorizo prends ta défense mais pourtant je l ai vu plusieurs fois proner la patience au sujet de la V3 !


en effet ce que tu dis est vrai
je trouve cela normal que tu reprennes ceux qui s'impatientent mais j'ai trouvé ta manière de le dire un peu agressive

sinon ce n'est pas la peine de vous entre-détruire avec talbot49, paix les gars on est pas là pour se chercher des noises

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 19:33 Répondre en citantRevenir en haut

aller restons cool

je suis toute aussi impatiente que vous de voir cette V3 arrivée,

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 19:35 Répondre en citantRevenir en haut

tchorizo a écrit:
normal que tu reprennes ceux qui s'impatientent

Voila, pas les autres!

tchorizo a écrit:
j'ai trouvé ta manière de le dire un peu agressive


Moi aussi




Sinon, vivement la version 3! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mamypikachu
Bon Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 841

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 05 Novembre 2006 20:02 Répondre en citantRevenir en haut

Des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 05 Novembre 2006 20:03 Répondre en citantRevenir en haut

mamypikachu a écrit:
Des nouvelles ?


Non, aucune pour moi

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
laouamen
Joueur Amateur


Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages: 200

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 06 Novembre 2006 12:28 Répondre en citantRevenir en haut

ce serait cool d en avoir car ca devient un peu morne par ici...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rudy63
Apprenti Joueur


Inscrit le : 04 Août 2005
Messages: 114

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 06 Novembre 2006 15:33 Répondre en citantRevenir en haut

Finalement je suis d'accord avec toi, ca serait bien que vous nous disiez quand paraîtrait la version 3 !

_________________
Un petit clic svp !!!
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=rudy63&max_p=14
Un autre si vous avez le temps :
http://www.bankaeuro.com/Rudy63.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 06 Novembre 2006 17:15 Répondre en citantRevenir en haut

ah elle sait se faire attendre cette satanée V3

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
laouamen
Joueur Amateur


Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages: 200

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 06 Novembre 2006 17:47 Répondre en citantRevenir en haut

oh que oui!!!!!
juste un ptit coucou ce serait bien Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 06 Novembre 2006 19:56 Répondre en citantRevenir en haut

Une solution temporaire a été mise en place en attendant que les problèmes soient réglés.

La version 3 est lancée.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
petitelarv
Joueur Pro


Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages: 1420

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 06 Novembre 2006 23:42 Répondre en citantRevenir en haut

Et euh... ya quoi qui a changé?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pillon
Apprenti Joueur


Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages: 152

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 07 Novembre 2006 0:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à toute l'équipe de Tribu-games !

Bon, ça y'est, la version 3 est lancée ? C'est bien, mais où est-elle arrivée cette V3 ? ( pas de nouveau lien et toujours le bandeau qui défile de la version 2 ).

Arrivée tout récement sur ce site ( 11 jours ), je viens effectivement de voir deux gros changements,... Je suis passée de 0 Tribus hier à plus de 4000 aujourd'hui sans avoir rien fait de spécial. Et même si les tribus V2 ne valent plus rien, et bien je les accepte volontiers quand même... merci... mais au fait pourquoi ce cadeau ? )
Le deuxième changement, ce sont les jeux du championnat, ils ont bien changé... alors qu'ils devaient rester juqu'à la V3...!?!

Pour résumé : je suis devenue accro de ce site sympa en moins de 2 semaines, mais si rien de concret n'arrive d'ici peu ( genre un nouveau lien vers un joli site tout neuf et avec tout plein de bonnes surprises... ), je risque de migrer vers d'autres sites de jeux semblables... Je m'ennuie un peu de me voir toute seule en bas dans le décompte des utilisateurs en ligne... Alors s'il vous plait, faites vite maintenant et encore bon courage à toute l'équipe... PILLON
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright