Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Reactions face à l'annonce de la version 3 de Tribu-Games Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Octobre 2006 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

Peux-tu nous dire quand comptes-tu lancer la version 3 ?? A moins qu'elle est en train de se lancer ?

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Octobre 2006 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

si tu avais pris le temps de lire les messages lepinlau tu aurais vu le message de titeuf qui disait que la v3 était un ptit peu retardée a cause d un bug !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 16 Octobre 2006 5:52 Répondre en citantRevenir en haut

Je l'ai lu ce message Karinemin Wink mais je voulais une date plus précise afin de liquider mes dernier Tribu's.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 16 Octobre 2006 8:57 Répondre en citantRevenir en haut

la date précise tu ne l auras pas ! il fait de son mieux pour régler le problème ! donc à mon avis la V3 devrait arriver avant la fin de la semaine !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 16 Octobre 2006 17:57 Répondre en citantRevenir en haut

Le problème est que l'automatisation du site est lancée, mais l'automatisation du site se fait avec un mot de passe crypté. Mais c'est la fonction qui crypte le mot de passe qui ne fonctionne pas correctement (le cryptage n'est jamais le même), le programme qui automatise le site peut donc toujours essayer de se connecter aux scripts de la version 3...

Je découvrirais en même temps que vous quand le problème sera réglé.
Je ne peux rien faire pour corriger ce bug puisqu'il n'a rien à voir avec le site.

Je vais toutefois me renseigner sur l'origine de ce problème.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 17 Octobre 2006 5:03 Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci Titeuf

Donc la version 3 est en cours.

Il faut que je me débarrasse de mes tribu's moi

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Octobre 2006 19:57 Répondre en citantRevenir en haut

A moitié en cours... Car le principe de la nouvelle version n'est pas appliqué...

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 20 Octobre 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

Alors la V/ c'est pour quand titeuf??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fabiuns
Bébé Joueur


Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages: 19

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 20 Octobre 2006 20:06 Répondre en citantRevenir en haut

talbot49 a écrit:
Alors la V/ c'est pour quand titeuf??



Pour quand j'aurai pu utiliser mes tribu's ce que je ne peux toujours pas faire car y'a rien en boutique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 20 Octobre 2006 21:13 Répondre en citantRevenir en haut

talbot tu lis 3 messages plus haut que le tiens et tu auras ta réponse,
et fabiuns : il n y aura plus de réapprovisionnement de la boutique.

et pour tous les 2 si vous lisiez un tout ptit peu vous auriez eu vos réponses !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 1:21 Répondre en citantRevenir en haut

karinemin a écrit:
si tu avais pris le temps de lire les messages lepinlau tu aurais vu le message de titeuf qui disait que la v3 était un ptit peu retardée a cause d un bug !

karinemin a écrit:
la date précise tu ne l auras pas ! il fait de son mieux pour régler le problème ! donc à mon avis la V3 devrait arriver avant la fin de la semaine !

karinemin a écrit:
talbot tu lis 3 messages plus haut que le tiens et tu auras ta réponse,
et fabiuns : il n y aura plus de réapprovisionnement de la boutique.

et pour tous les 2 si vous lisiez un tout ptit peu vous auriez eu vos réponses !


Bah dsl karinemin mais je vois pas de date plus haut moi...

De plus, c'est quoi cette manie de toujours dire quoi faire ou reprendre le monde...non mais je rêve, tu ne sais faire que sa

Jdis pas si j'étais un boulet mais là, ce n'est pas le cas!

Tu te crois plus intelligente que les autres!? T'es pas titeuf à ce que je sache

Non mais sa me gonfle... tu reprend même lepinlau, un animateur

Voilà jme sens beaucoup mieux maintenant

P.S: Si un modé bloque mon message, je me serai au moins défoulé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 10:31 Répondre en citantRevenir en haut

effectivement, il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, malheureusement
mais tu n'y est pas allé de main morte

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Rudy63
Apprenti Joueur


Inscrit le : 04 Août 2005
Messages: 114

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 11:35 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement c'était bien envoyé, mais pour cette version 3, on en avait prédit l'arrivée il y a longtemps, j'avais donc acheté des tribucodes, elle a été retardée mais combien de temps puis-je garder ces tribu-codes ? Et jusqu'à quand Vais-je les garder ?
Merci a + !

_________________
Un petit clic svp !!!
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=rudy63&max_p=14
Un autre si vous avez le temps :
http://www.bankaeuro.com/Rudy63.htm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 14:02 Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que tu devrais les utiliser maintenant car apres la nouvelle version, les tribu's n'auront aucune importance alors utilise les maintenant en espérant que la boutique sera réaprovisionnée même si Hunkl a dit qu'elle ne le serait plus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Octobre 2006 14:32 Répondre en citantRevenir en haut

talbot en te disant que si tu lis 3 messages plus haut tu auras ta réponse, ça voulait dire que titeuf avait dit juste avant toi qu il ne savait pas précisément quand la version 3 arriverait suite à un bug (et ça ça s'appelle une réponse à ta question meme s'il elle ne contient pas de date précise, pigé ? et toi juste apres tu demandes quand la V3 arrivera). et tchorizo prends ta défense mais pourtant je l ai vu plusieurs fois proner la patience au sujet de la V3 !

tout le monde pensera ce qu il voudra mais pour moi tu as été un boulet sur ce coup là ! ( et j ai repris lepinlau mais lui n'a pas été aussi désagréable que toi, surement n avez vous pas la meme intelligence )


Dernière édition : karinemin le Samedi 21 Octobre 2006 17:11 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright