Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Problème jeux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
330td
Bébé Joueur


Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages: 5

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 22:14 Répondre en citantRevenir en haut

Non, la balle avait une trajectoire rectangulaire en touchant les 4 coins
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 22:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bouhhhh ! je dépasse pas les 60 000, En tout cas c'est sympa et honnête qu'il n'y ai pas encherissement avec ce bug.
Ok pour l'expliquation Nico ! Faut tomber sur la situation quand même !
Bon apres funky pong, on sait que ce jeu a un bug. A force, on va bien retirer tout les jeux ayant un bug....
Oui ! mais si ils en ont tous...avec quoi on va jouer .....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
330td
Bébé Joueur


Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages: 5

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 22:24 Répondre en citantRevenir en haut

Tant fait pas tout les jeux ne sont pas buggé

PS : j'avais quand meme fait un beau 400000 env. sans le bug grace à mon experience à ce jeu J'en ai passé des soirés dessus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NicoWindu
Joueur Averti


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 441

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 8:34 Répondre en citantRevenir en haut

330td a écrit:
Tant fait pas tout les jeux ne sont pas buggé

PS : j'avais quand meme fait un beau 400000 env. sans le bug grace à mon experience à ce jeu J'en ai passé des soirés dessus



On demande pas a retirer tous les jeux a bug mais seulement qu on evite de les mettre dasn les jeux a points

Et faire un 400.000 sans le bug est largement faisable Wink

Apres c est a ceux qui rencontre le "bug" d etre honnete avec eux memes et de bouger leur plate forme mais bon on peut toujours rever
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 17:02 Répondre en citantRevenir en haut

NicoWindu a écrit:

Apres c est a ceux qui rencontre le "bug" d etre honnete avec eux memes et de bouger leur plate forme mais bon on peut toujours rever


Exact ! !
Mais la cela s'est passé pour Arkanoid.... Lylianne la 1er a dit qu'elle faisait un score de ouf avec le bug. Suis sur que un ou deux avait fait un score énorme mais sans dire le bug.
Bravo à Jenmina, car aprés ca a suivi .....je crois, alors peut être à force...qui sait. Un bon début je trouve.
Faut énerver les quelques tricheurs (si il y a) qui viennent sur le site juste pour piller en balancant pas le nom des tricheurs (cela ne sert pas à grand chose..) mais plutot les bugs des jeux. .
Non ?
Wink
en tout cas je vois que les scores montent de plus en plus......... c'est pour le plaisr ou ils croient que personne ne sait ? ?


Dernière édition : nounours le Lundi 04 Juillet 2005 17:53 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

je dis arkanoid pas dans les jeux à points et monkey landers y était déjà al session dernière !!! pourquoi ne pas le changer ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 18:14 Répondre en citantRevenir en haut

nounours a écrit:

Bravo à Jenmina, car aprés ca a suivi .....je crois, alors peut être à force...qui sait. Un bon début je trouve.


Pourquoi moi?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 04 Juillet 2005 18:38 Répondre en citantRevenir en haut

Me suis trompé...., (mais sinon c'est un compliment....)
j'ai édité....., c'était Lylianne qui avait alerté honnêtement de son score avec un bug.....
J'ai mes neurones qui bug aussi !
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright