Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Problème jeux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

Je veux pas que space invaders soit dans la liste, il y a déjà des soupçons de triche !!!

en plus monkeylander était déjà là la session dernière changé le
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
NicoWindu
Joueur Averti


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 441

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 11:40 Répondre en citantRevenir en haut

Avec arkanoid y a le meme soucis avec les bloquage de la bille dans un coin et le score qui monte jusqu au sommet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 11:42 Répondre en citantRevenir en haut

c'est pour ça qu'un gars a fait + de 200 000 nen - de 5 minutes?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
NicoWindu
Joueur Averti


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 441

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

solaar665 a écrit:
c'est pour ça qu'un gars a fait + de 200 000 nen - de 5 minutes?


c est possible si il est raisonnable car si tu arrive a bloquer la balle dans un coin apres sans toucher a ta souris la balle retombe au meme endroit et ca tourne tout seul Wink et le score atteint des sommets en tres peu de temps car plus la partie est longue plus la balle accelere donc au bout d un moment ca va tres vite au niveau du score
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 14:27 Répondre en citantRevenir en haut

Les jeux sont-ils tirés au hasard chaque semaine?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
330td
Bébé Joueur


Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages: 5

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 14:30 Répondre en citantRevenir en haut

Arkanoid n'est pas très dur pour moi vu que j'ai passé des semaines dessus à l'internat sur ma GBA avec l'emulateur NES

Les 2 premiers niveaus sont exactement les mêmes, par contre après ça change



Y en a 1 qui vient de faire + de 800 000 :


Dernière édition : 330td le Dimanche 03 Juillet 2005 14:37 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 14:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, jviens de me classer premiere, en mettant la balle dans le coin...
j'ai pas voulu tricher, je savais meme pas qu'on pouvait faire ca!
Donc, si l'admin veut enlever Arkanoid, ca me dérange pas!
Comme je l'ai dit dans le commentaire qu'on peut mettre quand on est champion "c'est pas vraiment une victoire méritée..."

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 16:20 Répondre en citantRevenir en haut

solaar665 a écrit:
Je veux pas que space invaders soit dans la liste, il y a déjà des soupçons de triche !!!


solaar665 tu as raison se ne sont que des soupçons il n'y a pas eu de triche ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 16:29 Répondre en citantRevenir en haut

je sais mais pas les admins
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 16:33 Répondre en citantRevenir en haut

un admin (hunkl) m'a observé jouer j'ai fait 200.000 il n'y a pas besoin de tricher pour avoir un bon score une personne que je soupçonnerai peut-être de tricher est titi regarde elle occupe déja les premières place j'ai fait un sans fautes a scoobidoo sans tomber sans souffler sans me faire bouffer mon hamburger c'est bizarre elle arrive quand même a me battre...et regarde les autres jeux tu verras...

$croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 17:55 Répondre en citantRevenir en haut

Ouh la la ! Il y a peu je râlais à bloc aussi contre certain score. Pour rien ! J'ai changé ma position vis à vis de cela.
Je pense plus que cela soit la bonne solution, cela n'y changerait rien ! J'ai fait des recherches sur je ne sais plus combien de forum de jeux, d'informatique, programmation et autres et résultat :
Impressionnant ! Je crois qu'il ne reste plus beaucoup de jeux ou l'on ne peut pas tricher, que cela soit des jeux flash ou des jeux que l'on trouve sur Kadokado. Il y avait même des endroits ou je me demandais de quoi ils parlaient pour expliquer comment ils trichaient. En tout cas je sais un truc, c'est qu'ils en a, ils devraient utiliser leurs connaissances à bonne escient.... et non pour tricher aux jeux sur le net.
Toujours est-il, il est pratiquement impossible de voir des fois que des joueurs peuvent tricher, même en enregistrant la partie, certain arrive à remettre la vitesse normal sur la vidéo.
Je crois que chacun sait ou il en est, moi je serais toujours dans le ventre mou des résultats et je mérite mes points. Il faut qu'on arrête de dire untel et untel triche sinon on ne s’en sortira pas à chaque session et à la fin c'est porter préjudice au site. De toute façon, on le sait qu'il y en a qui triche...ben voila, c'est la mode et on y peu rien. Malheureusement bien sur.
Donc coolos les gars ! Et bonne réaction des filles voir post de Lylianne.

PS : J'ai essayer d'utiliser le logiciel CAMTASIA, mais j'arrive pas à relire sur MPW la video. Si qq connait. Et ca peut être pas mal pour montrer sa partie. A voir......
Bon jeux !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 21:18 Répondre en citantRevenir en haut

Lylianne a écrit:
Bon, jviens de me classer premiere, en mettant la balle dans le coin...
j'ai pas voulu tricher, je savais meme pas qu'on pouvait faire ca!
Donc, si l'admin veut enlever Arkanoid, ca me dérange pas!
Comme je l'ai dit dans le commentaire qu'on peut mettre quand on est champion "c'est pas vraiment une victoire méritée..."


Lylianne, ca veux dire quoi dans le coin ? J'ai déja du mal à dépasser le 1er tableau. En plus la main (curseur) me gêne grave, je sais pas ou la mettre. Même si vous coincez la balle, les carreaux une fois cassé ne sont plus la... donc il faut mettre la balle dans une autre direction ?
Et même si un jour je trouve une petite magouille pour tricher... je suis trop nul pour pouvoir en profiter.. :cry:
Bon, ammez bonne nuit à tous.. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NicoWindu
Joueur Averti


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 441

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 21:28 Répondre en citantRevenir en haut

nounours a écrit:
Lylianne a écrit:
Bon, jviens de me classer premiere, en mettant la balle dans le coin...
j'ai pas voulu tricher, je savais meme pas qu'on pouvait faire ca!
Donc, si l'admin veut enlever Arkanoid, ca me dérange pas!
Comme je l'ai dit dans le commentaire qu'on peut mettre quand on est champion "c'est pas vraiment une victoire méritée..."


Lylianne, ca veux dire quoi dans le coin ? J'ai déja du mal à dépasser le 1er tableau. En plus la main (curseur) me gêne grave, je sais pas ou la mettre. Même si vous coincez la balle, les carreaux une fois cassé ne sont plus la... donc il faut mettre la balle dans une autre direction ?
Et même si un jour je trouve une petite magouille pour tricher... je suis trop nul pour pouvoir en profiter.. :cry:
Bon, ammez bonne nuit à tous.. Wink



Imagine que tu ai cassé tout les carreaux de gauche mais qu il t en reste quelques uns a droite des fois ca arrive que tu parvienne a placer ta plate forme e facon a ce que la bille fasse des aller retour et retombe toujours au meme endroit de la plate forme !! dans ce cas là la billes fait des allers retour sans aucun effort et comme qd on touche un mur les points montent ton score augmente tres rapidement

surtout qu avec le temps la vitesse de la bille augmente mais comme la bille tombe toujours au meme endroit ca change rien ...

Quand ca arrive le score peut monter tres tres haut en tres peu de temps Arrow voir les meilleurs scores a ce jeu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
330td
Bébé Joueur


Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages: 5

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 21:50 Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme le jeu à bien un bug. je propose qu'on le supprime ou qu'on le remplace :idea:

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 03 Juillet 2005 22:02 Répondre en citantRevenir en haut

la balle ne bougeait plus là quand tu jouais?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright