Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Astuce perso Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Invité






Message Posté le : Mardi 17 Mai 2005 20:29 Répondre en citantRevenir en haut

Voila, certains ont surement remarqué que j'étais premier a beaucoup de jeux. J'ai reçu certains messages me demandant si j'avais triché, mais sans m'accusé, et je leur en suis reconnaissans!! Je le crie bien haut et fort, je n'ai pas triché. Si vous vous demandez comment je fais, je vais vous dire ma tactique pour tout les jeux!!! Je ne connais pas forcément leur nom, je ferai des allusions.

Mais n'oubliez pas, la tactique n'est pas tout, c'est l'entraînement qui paye!

Tontie:
Pour tontie, le début est très simple. Jouer avec vos 2 mains. Pour la main gauche: L'index sur la touche 4, le majeur sur la 5, l'anulaire sur le 2. Cette mains se charge des touches 1,2,4,5,7. La main droite du reste des touches. Attention, connaissez bien votre pavé numérique, il ne faut jamais hésiter.
Ensuite, connaissez bien les monstres, comment les toucher avec quel marteau, en combien de coups et agissez en conséquence. Une bebette qui mérite 2 coup et une autre qui en mérite une se trouve sur le terrain. Donnez un coup au plus fort, un coup au moins fort, un coup au plus fort. Vous ne vous prenez pas de coups et les deux meurent!!!
Enfin, acheter les ailes, elles permettent de taper plus vite. C'est un atout principal sans compter les marteaux qui sont essentiels.

Kaboom:
Pour kaboom, pas trop d'astuce sachez seulement que entre une bombe qui a rebomdie sur votre "tapis" et une bombe lancer par le mec, et qui ont l'air de tomber en même temps, c'est toujours celle du mec qui tombe avant.

Virus2:
J'ai du mal avec ce jeu, mais je l'aime beaucoup. arrangez vous pour repérez, avant de vous lancer, le meilleur chemin pour vous rendre dans la diagonale de là où vous commencez. Une fois fait, c'est plus facile de terminer (22 coups sur 30 pour le lvl 2)

Chopper:
Encore un de mes jeux préféré. Arrangez vous pour être le plus souvent en haut!!! Il est plus facile de tomber avec la gravité que de remonter.
Lorsque vous êtes sûr de passer un obstacle, ne le regarder plus, regarder l'autre bout de l'écran car dès que le premier obstacle est passé, le second apparait. Vous savez immédiatement ce qu'il faut faire car votre regard était déjà posé a cet endoit. Vous perdez moins de temps.

Plasmanaut:
Pas de stratégie spéciale, shootez les mecs qui viennent des côtés se sont les plus faciles, et faîtes attention aux feux croisés.

Jonglette:
Pour ce jeu que je trouve assez complqié, arrangez-vous pour mettre le ballon dans un coin et frappez le en rythme. Il se tapera au bord et reviendra vers vous. En général vous faîtes 10 à 15 jongles avant que le ballon ne bouge vraiment beaucoup. remettez le dans le coin et recommencez.


Voila, j'espère que mes conseils vous auront aidé, n'hésitez pas a posé des questions, mais c'est avant tout un entrainement intensif qui portera ses fruits.

P.S:hhhhhhh7, bravo tu me tiens tête j'aime sa!! lol j'aime des vrais adversaires merci et bravo a toi Wink Wink
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 17 Mai 2005 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vraiment sympa de ta part mais si ça te dérange pas est ce que tu pourrais continuer plutôt sur le topic aide aux jeux Arrow http://www.tribu-games.com/phpBB/557_0-aide-pour-tous-les-jeux.html
vu qu'une personne avait déjà commencer?!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 17 Mai 2005 21:37 Répondre en citantRevenir en haut

jenmina a écrit:
C'est vraiment sympa de ta part mais si ça te dérange pas est ce que tu pourrais continuer plutôt sur le topic aide aux jeux Arrow http://www.tribu-games.com/phpBB/557_0-aide-pour-tous-les-jeux.html
vu qu'une personne avait déjà commencer?!


C'est vrais sa

Je vais réorganiser tout sa d'ici peu si j'ai dû temps

J'ai quelques idées pour améliorer le sujet de zeone Wink

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 7:56 Répondre en citantRevenir en haut

Merci dîtes c'est pas que je veux accuser, mais 131000 pts a tontie pour darkmoumoutte c'est pas un peu trop??? surtout que le record suivant, le mien est a 22000??? Bizarre, parce que là sa fait vraiment beaucoup!
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 8:17 Répondre en citantRevenir en haut

TAMASOR a écrit:
Merci dîtes c'est pas que je veux accuser, mais 131000 pts a tontie pour darkmoumoutte c'est pas un peu trop??? surtout que le record suivant, le mien est a 22000??? Bizarre, parce que là sa fait vraiment beaucoup!


Tout à fait d'accord

C'est comme à chopper entre les 2 premiers et les autres joueurs.

D'ou mon idée de ne pas donner de points au 2 premiers de chaque jeux car en general ils ont des scores louches par rapport aux autres joueurs...

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 8:55 Répondre en citantRevenir en haut

Dragonic Aura a écrit:
TAMASOR a écrit:
Merci dîtes c'est pas que je veux accuser, mais 131000 pts a tontie pour darkmoumoutte c'est pas un peu trop??? surtout que le record suivant, le mien est a 22000??? Bizarre, parce que là sa fait vraiment beaucoup!


Tout à fait d'accord

C'est comme à chopper entre les 2 premiers et les autres joueurs.

D'ou mon idée de ne pas donner de points au 2 premiers de chaque jeux car en general ils ont des scores louches par rapport aux autres joueurs...


J'adore tes idées à chaque fois Dragonic....excellente par ailleurs, comme pour le tournoi. Tu devrais le faire à cette session, c'est net que certain score décourage.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 9:24 Répondre en citantRevenir en haut

nounours a écrit:
J'adore tes idées à chaque fois Dragonic....excellente par ailleurs, comme pour le tournoi. Tu devrais le faire à cette session, c'est net que certain score décourage.


J'avais prévu de favoriser les gains du 3ème du tournois mais personne ne s'y est inscrit... enfin que 4 personnes c'est pas beaucoup...

Je peut rien y faire si y'en as qui sont jamais content

C'est pas trop mon problème si y faut arrêter les tournois du forum, je n'en créerais plus. Aprés faudras pas venir raler car on ne gagne plus rien sur le forum.

En général c'est ceux qui trichent le plus qui ralent le plus parce qu'ils ne gagnent pas assez de tribu's et en plus c'est aussi des boulets...

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 9:28 Répondre en citantRevenir en haut

Dragonic Aura a écrit:
nounours a écrit:
J'adore tes idées à chaque fois Dragonic....excellente par ailleurs, comme pour le tournoi. Tu devrais le faire à cette session, c'est net que certain score décourage.


J'avais prévu de favoriser les gains du 3ème du tournois mais personne ne s'y est inscrit... enfin que 4 personnes c'est pas beaucoup...

Je peut rien y faire si y'en as qui sont jamais content

C'est pas trop mon problème si y faut arrêter les tournois du forum, je n'en créerais plus. Aprés faudras pas venir raler car on ne gagne plus rien sur le forum.

En général c'est ceux qui trichent le plus qui ralent le plus parce qu'ils ne gagnent pas assez de tribu's et en plus c'est aussi des boulets...


Comme moi ? Ok je sort Arrow Aïe, me suis cogner à la porte de droite ... et hop, on prend la gauche, bye

Sérieux, c'est abérant de voirs certain tricher JUSTE pour gagner des cadeaux ou codes :cry: !!!

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 9:39 Répondre en citantRevenir en haut

Essayer de me battre à Kabbom
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 9:41 Répondre en citantRevenir en haut

BloodyDark a écrit:
Essayer de me battre à Kabbom


MOI !

Je vais essayer de suite pour me venger :twisted: ...

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
hhhhhhh7
Apprenti Joueur


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 130

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 10:14 Répondre en citantRevenir en haut

merci tamasor ,c'est vrai ça va etre dur cette période ,surtout a jonglette ,ou je m'ennui beaucoup car parfois je fais tomber le ballon a 300 ou 400 :( a ce jeu je crois qu'il est impossible de jouer plus de 2 parties de suite . mais fait gaffe a plasmanaut ,je n'ai jamais perdu a ce jeu -sauf manque de temps - Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Invité






Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 11:21 Répondre en citantRevenir en haut

Pour chopper je n'ai pas triché!!! Ma stratégie marche du tonnerre c'est tout!! et c'est aussi un de mes jeux préféré!!! Mais bon c'est p't'ètre un gros score, mais je ne suis jamais allé jusqu'à plus de 100000 quand même. La preuve, je suis repasser devant, mais pas de beaucoup!! Il peut tout a fait me rattraper tandis que tontie c'est même pas la peine. Je suis fort mais pas a ce point là!!!
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

TAMASOR a écrit:
Voila, certains ont surement remarqué que j'étais premier a beaucoup de jeux. J'ai reçu certains messages me demandant si j'avais triché, mais sans m'accusé, et je leur en suis reconnaissans!! Je le crie bien haut et fort, je n'ai pas triché. Si vous vous demandez comment je fais, je vais vous dire ma tactique pour tout les jeux!!! Je ne connais pas forcément leur nom, je ferai des allusions.

Mais n'oubliez pas, la tactique n'est pas tout, c'est l'entraînement qui paye!

Tontie:
Pour tontie, le début est très simple. Jouer avec vos 2 mains. Pour la main gauche: L'index sur la touche 4, le majeur sur la 5, l'anulaire sur le 2. Cette mains se charge des touches 1,2,4,5,7. La main droite du reste des touches. Attention, connaissez bien votre pavé numérique, il ne faut jamais hésiter.
Ensuite, connaissez bien les monstres, comment les toucher avec quel marteau, en combien de coups et agissez en conséquence. Une bebette qui mérite 2 coup et une autre qui en mérite une se trouve sur le terrain. Donnez un coup au plus fort, un coup au moins fort, un coup au plus fort. Vous ne vous prenez pas de coups et les deux meurent!!!
Enfin, acheter les ailes, elles permettent de taper plus vite. C'est un atout principal sans compter les marteaux qui sont essentiels.

Kaboom:
Pour kaboom, pas trop d'astuce sachez seulement que entre une bombe qui a rebomdie sur votre "tapis" et une bombe lancer par le mec, et qui ont l'air de tomber en même temps, c'est toujours celle du mec qui tombe avant.

Virus2:
J'ai du mal avec ce jeu, mais je l'aime beaucoup. arrangez vous pour repérez, avant de vous lancer, le meilleur chemin pour vous rendre dans la diagonale de là où vous commencez. Une fois fait, c'est plus facile de terminer (22 coups sur 30 pour le lvl 2)

Chopper:
Encore un de mes jeux préféré. Arrangez vous pour être le plus souvent en haut!!! Il est plus facile de tomber avec la gravité que de remonter.
Lorsque vous êtes sûr de passer un obstacle, ne le regarder plus, regarder l'autre bout de l'écran car dès que le premier obstacle est passé, le second apparait. Vous savez immédiatement ce qu'il faut faire car votre regard était déjà posé a cet endoit. Vous perdez moins de temps.

Plasmanaut:
Pas de stratégie spéciale, shootez les mecs qui viennent des côtés se sont les plus faciles, et faîtes attention aux feux croisés.

Jonglette:
Pour ce jeu que je trouve assez complqié, arrangez-vous pour mettre le ballon dans un coin et frappez le en rythme. Il se tapera au bord et reviendra vers vous. En général vous faîtes 10 à 15 jongles avant que le ballon ne bouge vraiment beaucoup. remettez le dans le coin et recommencez.


Voila, j'espère que mes conseils vous auront aidé, n'hésitez pas a posé des questions, mais c'est avant tout un entrainement intensif qui portera ses fruits.

P.S:hhhhhhh7, bravo tu me tiens tête j'aime sa!! lol j'aime des vrais adversaires merci et bravo a toi Wink Wink


T'as pas une astuce pour passer de 0 à 30 filleuls en quelques heures ? :evil:

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 17:09 Répondre en citantRevenir en haut

titeuf51 a écrit:
T'as pas une astuce pour passer de 0 à 30 filleuls en quelques heures ? :evil:


Heu y pouras pas répondre puisque the_world là bannis

Qui seras le prochains :

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
romtherekins
Apprenti Joueur


Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages: 121

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 17:11 Répondre en citantRevenir en haut

atten, moi je suis un pote a tamasor, je sais comment il a eu ses filleuls, c'est pa en trichant, car si vous pouvez controlez les ip, vous verrez q'aucune n'est pareil, alors silvousplait, pas de critique de ce coté la, il a juste demandé a toute les personne qui sont sur son msn, de sinscrire sur le site

ps: je c'est pas mais il n'y a aucun endroit ou c'est marqué que c'est inderdit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright