Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Aide pour tous les jeux ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ZeOne
Petit Joueur


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 71

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 25 Mars 2005 1:33 Répondre en citantRevenir en haut

Edit [HunkL]: Ce post servira d'aide officielle pour tous les jeux
Si vous voulez de l'aide, merci de poster à la suite, vous aurez certainement une réponse.
Dés qu'une aide est là, un modérateur éditera ce message pour le tenir à jour

PS: ce topic seras remplacé par celui là Arrow http://www.tribu-games.com/phpBB/1026_0-aide-et-astuce-pour-les-jeux.html
une fois toutes les aides transférées Wink


Ze One:
J'ai commencé une aide pour les jeux du site, à date j'ai fais 4 jeux mais c'est un bon début, c'est sur qu'il y a des fautes, je suis humain...

  • - Virus 2 -
    But du jeu: Faire évoluer votre virus pour qu'il remplisse toute les cases avant que vous n'ayez plus de tentatives.
    Comment jouer: Vous commencez toujours dans le coin gauche, un radar vert vous indique la cellule de départ. Vous faite grandir votre virus en cliquant sur les cellules en bas de l'écran. Quand vous cliquez sur la cellule de couleur, vos cellules déjà infectées et les cellules qui les touchent vont changer de couleur. Vous avez un nombre maximale de tentatives, si vous remplissez le jeu avant votre nombre maximum de tentatives, vous gagnez 100 points plus 10 points pour le nombre de
    tentatives restantes. Si vous échouez, il n'y a pas de points bonus, mais vous gagnez 1 point par cellule controlée.
    Menu: Utilisez le menu pour commencer une nouvelle partie ou pour déactiver/activer le son.

  • - QuickShot -
    But du jeu: Vous avez 30 secondes par rounds pour faire 10 paniers.
    Comment jouer: Cliquez sur "GO" pour commencer, cliquez sur le ballon et gardez enfoncé pour le déplacer. Relâchez pour lancer le ballon. Il faut que le ballon rentre dans le panier pour faire 1 point.
    Note: Vous pouvez faire plusque 10 points par round.

  • - Bat And Mouse 2 -
    But du jeu: Rester le plus longtemps en vie et récolter le plus de fromage.
    Touche:
    - Flèche Haut: Faire avancer votre souris
    - Flèche Gauche/Droite: Faire tourner votre souris à gauche/droite
    Comment jouer: Déplacez-vous grace aux touches pour éviter l'ennemi, il y a 5 niveau,
    - Niveau 1 -> Batte de Baseball
    - Niveau 2 -> Fusil à pompe
    - Niveau 3 -> Cible d'une bombe
    - Niveau 4 -> Javelot
    - Niveau 5 -> Ombre d'une enclume
    pour compter les points, c'est une petite formule très simple, Temps X Nombre de fromage X 100 et les 5 niveaux sont additionnés.
    Note: Les cadrans immobilisent l'ennemi pour quelques secondes.

  • - PlasmatNaut -
    But du jeu: Détruire les vaisseaux extraterrestres.
    Comment jouer: Cliquez sur votre vaisseau pour débuter la partie. Bougez votre vaisseau avec la souris et utilisez le bouton gauche pour tirer sur les extraterrestres. Vous pouvez vous faire toucher 3 fois par les décharges ennemis ou par les ennemis, ensuite votre bouclier est brisé, vous êtes vulnérable n'importe quel erreur est mortelle.
    Note: Rammassez les boules vertes pour regénérer votre bouclier.

  • - LastMan -
    But du jeu: Détruire l'ennemi en rouge à droite avant qu'il vous tue.
    Comment jouer: Les flèches haut et bas pour l'angle de votre canon, et cliquez sur le bouton "Launch" et gardez enfoncé pour la puissance désirée et relachez pour tirer. Les blocs peuvent êtres détruit par un boulet de canon. En haut à droite, il y a l'indicateur de vent qui peut modifier votre tir. Vous avez 3 vies, c'est dans la case "Reserves" que vous les voyez.

  • - Mini Pool 2 -
    But du jeu: Rentrer toute les boules avant que le temps n'expire.
    Comment jouer: Gardez enfoncé le bouton gauche de la souris pour viser, la barre à gauche est la puissance du tir. Le nombre sur les boules sont le temps restant X 10 secondes, faite attention, la boule mauve à beaucoup moins de temps donc il faut ce concentrer sur elle en premier.
    Note: Si vous rentrez la boule blanche, vous perdez 50 points, cliquez sur le jeu pour la remettre.

  • - ShapeGame -
    But du jeu: Les tuiles doivent toute devenir blanche.
    Comment jouer: Il faut cliquez sur les tuiles, mais le motif doit être dans une des 3 cases en haut de l'écran, s'il n'y est pas, et vous cliquez, la forme se changera, mais vous perdrez 5 points. Vous avez 90 secondes pour faire le maximum de tuile, quand la grille est remplie, vous atteignez le niveau 2 et vous avez 5 secondes de moins pour completer la grille.
    Note: Au niveau 1, vous avez 90 secondes.

  • - Walking Bots -
    But du jeu: Détruire les "bots" ennemi.
    Comment jouer: Cliquez avec le bouton gauche pour tirer dans la direction du clique, pour vous déplacer, c'est facile, le "bot" suis votre souris. Quand les "bots" ennemi vous donne un choc, vous perdez de l'énergie (La barre en bas a gauche). Quand vous tuez un ennemi, vous gagnez 10 points.
    Note: Si les "bots" vous touche, vous perdez encore plus d'énergie.


Voilà, en espérant que cela peut vous aider, je continu


  • - beermat -:

    Il faut que tu lance la carte en cliquant sur "flick the mat" qui est écrit en bas à gauche et ensuite pour rattraper la carte tu clique sur "catch the mat" toujours au même endroit et il faut que tu clique dessus avant qu'elle ne retombe, puis tu reclique au même endroit pour relancer la carte, et ainsi de suite...


  • - Kill Kenny - :

    le Fusil sert à quoi ?

    Tu peux le diriger avec les fleches du clavier et tirer en cliquant.
    Tu peux tuer les persos en haut avec et les fleches ne tombent plus en dessous du perso mort pendant quelques secondes.

  • - Monkey Lander - :
    Il faut se poser trés trés doucement sur la plate-forme et essayer d'être centré sur cette dernière, et il faut prendre toutes les bananes pour que la plate forme apparaisse.


Dernière édition : ZeOne le Vendredi 25 Mars 2005 13:43 ; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 25 Mars 2005 9:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut!
Merci beaucoup!
The_World met en place un systeme de commentaires qui à l'air tres bien.
J'espere que ca va pouvoir se faire tres rapidement!
à+

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nowhere68
Bébé Joueur


Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages: 12

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 28 Mars 2005 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

ouai merci c'est cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kikou
Bébé Joueur


Inscrit le : 27 Mars 2005
Messages: 16

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 28 Mars 2005 11:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne idée mais ça doit être long et technique pour le faire alors bon courage pour les autres.........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 05 Mai 2005 20:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Je cherche à comprendre Rapid Motion, pas le fait de jouer, c'est comme au flipper, mais le but des différentes billes, les cibles et autres....
Merci !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 06 Mai 2005 19:24 Répondre en citantRevenir en haut

nounours a écrit:
Salut,
Je cherche à comprendre Rapid Motion, pas le fait de jouer, c'est comme au flipper, mais le but des différentes billes, les cibles et autres....
Merci !


Si j'ai bien compris avec la bille jaune tu doit envoyer les billes grises dans l'ouverture du haut du plateau (quand elle est ouverte...) et aprés si tu met la bille jaune dans le cercle qui apparait dans le bas du plateau tu passe au niveau suivant.

Autour du plateau tu as des traits qui disparaissent au fur et a mesure que le temps passe et dès qu'il n'y a plus de trait la partie se fini.

Si sa peut t'aider je vois pas d'autres explications

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ilkay
Bébé Joueur


Inscrit le : 10 Avr 2005
Messages: 19

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 08 Mai 2005 11:44 Répondre en citantRevenir en haut

Merci car y'avai des jeux que je ne comprener pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 13 Mai 2005 15:36 Répondre en citantRevenir en haut

Petite question : Tu auras finit quand ces aides pour tout les jeux ? xD !

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 13 Mai 2005 15:45 Répondre en citantRevenir en haut

ForumDesFinders a écrit:
Petite question : Tu auras finit quand ces aides pour tout les jeux ? xD !


Normalement sa devait être rajouté sur chaque jeux comme sur virus2 Wink

Mais suite au hack et autre... certaines choses ont pris du retard

En plus The_World peu pas tout faire en même temps

Donc si t'as un problème sur un jeu n'ésite pas à poser des question, y'auras bien quelqu'un pour t'aider Wink

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 13 Mai 2005 16:24 Répondre en citantRevenir en haut

Dragonic Aura a écrit:
ForumDesFinders a écrit:
Petite question : Tu auras finit quand ces aides pour tout les jeux ? xD !


Normalement sa devait être rajouté sur chaque jeux comme sur virus2 Wink

Mais suite au hack et autre... certaines choses ont pris du retard

En plus The_World peu pas tout faire en même temps

Donc si t'as un problème sur un jeu n'ésite pas à poser des question, y'auras bien quelqu'un pour t'aider Wink


Oui je sais qui peut pas tout faire en même temps, heuresement d'ailleurs ^_^ !!!

Je suis presser que tout redevienne normal, le hackage auras bien laisser de trace :cry: ...

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Black Panthere
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 378

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 17 Mai 2005 23:49 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation a tous.

J'aimerai savoir comment sont enregistrer les point sur virus2 car j'ai fait a l'instant même environ 190000 points sur ce jeu mais je ne suis point classer .
Donc comment fait t'ont pour enregistrer sont score , si c'est fait automatiquement pourquoi je ne suis pas dans le classement ?.

Amicalement.
Black Panthère Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 10:42 Répondre en citantRevenir en haut

Black Panthere a écrit:

J'aimerai savoir comment sont enregistrer les point sur virus2 car j'ai fait a l'instant même environ 190000 points sur ce jeu mais je ne suis point classer .
Donc comment fait t'ont pour enregistrer sont score , si c'est fait automatiquement pourquoi je ne suis pas dans le classement ?.


Normalement le score s'enregistre automatiquement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Black Panthere
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 378

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Mai 2005 15:05 Répondre en citantRevenir en haut

Oui c'est se que je pensait aussi mais malheureusement sa na pas fonctionner pour moi , donc si un admin pouvez me dire se qui se passe ?.
Merci.

Amicalement.
Black Panthère Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 23 Mai 2005 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai créée un autre sujet d'aide ici Arrow http://www.tribu-games.com/phpBB/1026_0-aide-et-astuce-pour-les-jeux.html mieux présenté et aussi vérouillé de façon à ce que personne n'y laisse de message inutile Wink

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright