Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Limitation de la triche Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
matrix291
Joueur Amateur


Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages: 259

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Février 2006 23:08 Répondre en citantRevenir en haut

La machine est une pale copie de l'homme, or l'homme est imparfait...
Je vais peut-être en souler certains, mais je viens de revoir le classement de Loft Soucis, voici même l'adresse:http://www.tribu-games.com/phpBB/jeu-276-loft-soucis.htm
Regardez le plus haut score, y a un bug c'est obligé!!??

_________________
http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
cloclo94
Apprenti Joueur


Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages: 155

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Février 2006 0:02 Répondre en citantRevenir en haut

matrix291 a écrit:
La machine est une pale copie de l'homme, or l'homme est imparfait...
Je vais peut-être en souler certains, mais je viens de revoir le classement de Loft Soucis, voici même l'adresse:http://www.tribu-games.com/phpBB/jeu-276-loft-soucis.htm
Regardez le plus haut score, y a un bug c'est obligé!!??


2147483647 = C'est le score époustouflant de ce jeu...Ou bien Phoebe79 (le détenteur) est un formidable joueur ou il y a eu un bug...Je pencherai pour la deuxième solution bien entendu...!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
matrix291
Joueur Amateur


Inscrit le : 24 Jan 2006
Messages: 259

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 26 Février 2006 23:27 Répondre en citantRevenir en haut

Un autre jeu avec un autre score époustouflant et irréalisable, c'est le jeu Frogger (comme je suis sympa je vous donne même l'adresse URL:http://www.tribu-games.com/phpBB/jeu-9-frogger.htm), vu la difficulté du jeu et la grandeur du score:56230 alors que le deuxième n'est que de 160, j'hésite à y croire.
D'ailleurs regardez le temps qu'il (maca) a mis pour jouez à ce jeu: 1 minute et 45 secondes.
Alors que je mets trois minutes pour arriver au score de 40, ça sent le bug...

_________________
http://www.Wood-War.net/?page=carte&visite=24363
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 26 Février 2006 23:51 Répondre en citantRevenir en haut

matrix291 a écrit:
Un autre jeu avec un autre score époustouflant et irréalisable, c'est le jeu Frogger (comme je suis sympa je vous donne même l'adresse URL:http://www.tribu-games.com/phpBB/jeu-9-frogger.htm), vu la difficulté du jeu et la grandeur du score:56230 alors que le deuxième n'est que de 160, j'hésite à y croire.
D'ailleurs regardez le temps qu'il (maca) a mis pour jouez à ce jeu: 1 minute et 45 secondes.
Alors que je mets trois minutes pour arriver au score de 40, ça sent le bug...


Oui d'ailleur ce jeu bug passé les 295 pts en temps normal (fin du jeux et le score ne s'enrregistre pas..)

Sinon ce jeu ne se retrouveras jamais en championnat Wink mais rien n'empèche d'y jouer...

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tony
Joueur Averti


Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages: 404

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 03 Avril 2006 17:37 Répondre en citantRevenir en haut

sinon le jeu Apple Hunt bug au niveau 2 je croit. Regarder mon score vous allez comprendre de quoi je parle lol

_________________
Hericom, la 1ère radio qui vous donne de l'argent !!!

Gagner 10€ par mois avec ECBarre !!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lordkratos
Mini Joueur


Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages: 44

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 17:14 Répondre en citantRevenir en haut

Mais je conseille au Webmaster de se site de mettre un anti-triche ou un anti-speed gear parce que sinon les scores s'envolent j'ai deja vu des gens faire sa et resultat ils etaient toujours 1er
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xioos
Bon Joueur


Inscrit le : 14 Sept 2005
Messages: 899

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 17:16 Répondre en citantRevenir en haut

Tu veux parler pour toi par exemple pour le jeu ou faut suivre le point ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
lordkratos
Mini Joueur


Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages: 44

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 17:21 Répondre en citantRevenir en haut

Nan moi je triche pas, pourquoi vous m'accusez comme sa, c'est pas la premiere fois que je fais des championnats et quand je fais des bons scores on me dit sa et quand je les fais du premier coup on me banni sa commence a me révolter

Edit 1 : Et quand je dis sa c'etait pour vous aider

Edit 2 :Mais si vous me croyez pas bannissez moi en tout cas moi je sais que je n'ai rien fait. Mon seul but dans ce site c'etait de m'amuser sans tricher et d'avoir des prizz pass pour mon compte prizee


Dernière édition : lordkratos le Mercredi 05 Avril 2006 17:31 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 17:28 Répondre en citantRevenir en haut

Merci d'éditer tes messages Lordkratos quand tu veux rajouter quelque chose, pour info la touche éditer ce trouve en haut à droite de ton message


Dernière édition : Jenmina le Mercredi 05 Avril 2006 17:30 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lordkratos
Mini Joueur


Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages: 44

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

Ok désolé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xioos
Bon Joueur


Inscrit le : 14 Sept 2005
Messages: 899

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 18:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'accuse pas... Je laisse ainsi mais si je remarque quelque chose susceptible de ne pas être logique.. tu seras prévenu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
lordkratos
Mini Joueur


Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages: 44

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

ah ok J'etait devenu tout rouge parce que je croyais que tu m'accusais pour ce que je n'avais pas fait mais quand tu parles de succeptible ToM tu pourrais preciser stp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Xioos
Bon Joueur


Inscrit le : 14 Sept 2005
Messages: 899

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 18:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bah.. Si l'un des admins ou une série de joueurs signalent que des scores sont "étranges", on fera notre petite enquête et on verra ce que nous en tirerons
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
lordkratos
Mini Joueur


Inscrit le : 05 Avr 2006
Messages: 44

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 18:47 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Avril 2006 21:03 Répondre en citantRevenir en haut

lordkratos a écrit:
ok merci

N'oublie pas qu'il faut aussi allez cliquez sur les bonus pour le site. Sinon ton Priz pass (pour ce qui sert d'ailleurs) tu ne pourra plus le gagner ici si c'est que pour jouer pour avoir des codes.... un minimum de participation...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il y a 1 utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 1 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright