Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Idée pour l'avenir du site Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 11:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bon alors je viens d'avoir une petite idée qui nécessiterait votre attention je pense

vu que le site commence un peu à renaitre, et ce n'est que le début j'espère, est-ce que titeuf tu pourrais redonner les grades de modo ou d'animateurs à ceux qui sont les "précurseurs" du retour de TG

je ne dis pas du tout ça pour me retrouver avec un grade quelconque, mon idée était juste de pouvoir avoir accès aux forums spéciaux afin qu'on puisse discuter des choses à faire pour refaire vivre un peu le site, l'aide qu'on pourrait apporter, un concours qu'on pourrait organiser....

voila, voila, qu'en pensez-vous?

tcho'

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 16:50 Répondre en citantRevenir en haut

je pense pas que cela soit la priorité.. même si il le faudra.. pour le moment des modés il n y en a pas vraiment besoin vu la dynamique.

Les animateurs pourquoi pas.

Voir éventuellement pour un groupe fermé pour réfléchir à comment relancer le forum.. d'un coté pourquoi un groupe fermé.

C'est à Titeuf de voir.. mais un topic "boite à idee" serait pas mal.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

http://chasseurdecougars.com/femmes/lille

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 17:56 Répondre en citantRevenir en haut

pour ma part je pense que la première chose à faire et de faire participer les membres qui sont deja la et qui viennent régulièrement!

Ensuite pourquoi ne pas encourager le forum en instaurant un système de point.. tout en respectant le non flood. On peut lancer des débats des choses comme ça.

Des concours de pronostics de blagues..

l'idee des animateurs est bonne sous réserve que ceux-ci fassent vraiment leur boulot de lancer des topics.. avec des débats des questions.

je pense qu'on peut également faire une purge des topics.. enfin bon ça c'est à titeuf de voir !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

bob43 a écrit:
pour ma part je pense que la première chose à faire et de faire participer les membres qui sont deja la et qui viennent régulièrement!


tout à fait d'accord

bob43 a écrit:
pourquoi ne pas encourager le forum en instaurant un système de point.. tout en respectant le non flood. On peut lancer des débats des choses comme ça.


J'avais justement la même idée, je pense en effet que ça pourrait aider à faire revivre le forum dans un premier temps

bob43 a écrit:
Des concours de pronostics de blagues..


Tiens c'est une bonne idée ça

bob43 a écrit:
pense qu'on peut également faire une purge des topics.. enfin bon ça c'est à titeuf de voir !!!


et là aussi j'avais la même idée que toi, je me suis dis ça tout à l'heure en repassant dans les forums
Je pense qu'un peu de nettoyage ne serait pas de refus ^^



Par contre moi il y a quelque chose qui me tracasse un peu plus...qu'en au fonctionnement même du site
En effet, si j'ai bien compris, la boutique risque de refaire son apparition, je pense que ça a un bon et un mauvais côté mais bon...

Le truc c'est que les championnats ne marchent plus en tant que joueur seul mais par équipe...et avec l'apparition d'une boutique je crains de voir apparaitre une seule grosse équipe dans laquelle tout le monde voudrait entrer pour ramasser les plus de z'euros possible...

Donc je pense qu'à terme ça risquerait de tuer le principe des équipes...et même d'endommager la bonne ambiance qui règnait sur le forum

Mais bon, ce n'est que mon point de vue...

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 18:20 Répondre en citantRevenir en haut

bah le retour de la boutique c'est pour appâter du monde.. je ne serais pas surpris de revoir des anciens.. enfin on verra

sinon c'est un risque de polluer le forum.. mais à mon avis ce qui avait plomber le forum à une époque c'était le système d'échange...

je voterais pour abolir cet échange de code sur le site, cela éviterais des problèmes.. parce que je pense pas que ça soit le bonheur de faire la chasse aux arnaqueurs.. même si c'est une minorité.

Si cette fonction est demandée on pourra toujours la remettre.

bah il est peut être possible de séparer les perfs individuelles et par équipe.. ça c'est à titeuf de voir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 18:25 Répondre en citantRevenir en haut

oui je suis bien d'accord avec toi, la boutique ça va en faire revenir plus d'un...

après je ne suis pas si sûr que les échanges de codes soient une mauvaise chose...mais on peut toujours essayer de s'en passer pour voir si c'est redemander

pour les équipes c'est en effet à titeuf de peser le pour et le contre et de nous faire part de sa décision ensuite

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 18:28 Répondre en citantRevenir en haut

je me demande si on est lu

si on est lu les gens qui lisez hésitez pas à parler Wink


oh un post pour rien dire ça faisait longtemps !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 18:32 Répondre en citantRevenir en haut

c'est marrant après avoir posté ma dernière remarque je me suis posé exactement la même question XD

c'est vrai les gens, bob a raison, on ne va pas parler que tout les deux jusqu'à la fin des temps quand même

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
laouamen
Joueur Amateur


Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages: 200

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 20:10 Répondre en citantRevenir en haut

si si ,c est sympa de vous regarder parler sans rien dire!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 20:14 Répondre en citantRevenir en haut

En effet, pour le moment, aucun groupe et aucun rang ne sera attribué, je verrais ça plus tard, quand il y aura beaucoup plus de monde...

En attendant, je peux m'occuper du site seul, ça sera pour quand il y aura plus d'ampleur. Mais bien sûr qu'il va falloir s'occuper de ça, mais comme il a été dit précédemment, ce n'est pas la priorité

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il y a 1 utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 1 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright