Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 y a t il encore du monde... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 17 Février 2009 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

Waaaaa
alors c'est bien vrai ma parole.....c'est reparti

youpi ! Wink

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
krisss
Apprenti Joueur


Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages: 102

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 20 Février 2009 23:09 Répondre en citantRevenir en haut

reçu le 09/02/2009
Citation:
Bonjour à tous,

Si vous recevez cet e-mail, c'est parce que vous êtes inscrits sur le site Tribu-Games.com !

Hé non, ce site n'est pas mort loin de là, il est même en train de renaître progressivement, mais pour renaître totalement, il aura prochaînement de votre soutien !!

Un nouvelle version est en finalisation. Elle sera totalement lancée d'ici quelques jours, voire quelques semaines au grand maximum en sa version béta, avant de passer en sa version finale qui corrigera les éventuels bugs.

Le principe de cette version 4 ??

Le championnat par équipe !

Chaque équipe joue à des jeux renouvelés très régulièrement durant une période donnée dans le but d'accumuler des tribu's.

A la fin de la période, les équipes ayant accumulées le plus de tribu's sont récompensés par quelques Zeuro's, la nouvelle monnaie officielle du site !!

En échange de cette monnaie virtuelle, il sera possible de commander des cadeaux d'ici peu de temps.

Le principe de cette nouvelle version vous intéresse ?

Ou, vous voulez en savoir davantage ?

N'hésitez-pas à vous rendre sur le site !!!

A très bientôt sur le site !

quel genre de soutien?
un renouvellement quotidien des jeux sur une session de 2 semaines?
le retour de la boutique? jcroyais qu'elle prenait beaucoup trop de temps et que c'était compliqué à gérer.
en savoir davantage? je veux tout savoir

_________________
http://www.myspace.com/fantominus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 21 Février 2009 12:01 Répondre en citantRevenir en haut

alors, le site a besoin de notre soutien faire revivre le forum

ensuite la boutique va en effet revenir et on pourra acheter des cadeaux avec les z'euros gagnés au cous des championnats

bon après si tu veux tout savoir je ne vais pas non plus te faire un roman sur le site donc je te propose soit de demander ce que tu veux savoir soit de relire quelques forum

voila voila, et bon jeux bien sûr

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il y a 1 utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 1 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright