Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Retour aux sources Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
luigi89
Joueur Pro


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 1085

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 10 Mai 2008 22:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

ca fait un long moment que je suis partit du site, je dois vous dire que ca m'avais completement soulé...

Il y avait une ambiance de merde, avec pas mal de gens qui se pensait tres supérieurs aux autres par leur grade sur le forum...

Whhhaaaa être modérateur! trop bien ^^

Par contre, aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit tour ici, ca faisait pas mal de temps que je n'était pas venu...

Le site était à l'abandon, plus personne ne venait dessus... Les dernières nouveautés étaient catastrophiques...

Bref, rien de passionnant...

Et c'est aujourd hui que j ai vu que titeuf reprennait le site ! Je m en rejouit ! c'est une bonne chose...

Ca m'a fait rire de revoir mes anciens messages sur le forum, parce que bon, il faut le dire, à l'époque je voulais gagner des dizaines de packs + sur prizee sans rien faire, et j en était un peu à mes débuts sur le net...

J'ai changé depuis tout ce temps, et espère vous apporter un nouveau moi, toujours aussi participatif au forum, mais certes, avec plus de maturité ^^

He oui, si j'étais là, quand j'avais 15 ans, aujourd hui j'en ai 19, ca change pas mal de choses...

Je bidouille un peu mieux sur le web, passe beaucoup moins de temps sur les forum c'est vrai... Mais en passe beaucoup plus a oncevoir moi-même des sites...

Même si je pense ne pas avoir le talent de titeuf, qui a beaucoup plus d experience que moi dans le domaine

C'est à dire que aussi, je m'oriente vers des études de commerce, après une année de droit, et donc que je ne suit aucun enseignement de programmation...

Et puis bon, on va dire que je préfére aussi sortit avec mes potes et ma copine, que de rester comme un geek chez moi sur mon pc... (je le fais aussi)

Voilà, en espérant que mon retour soit le mieux pris possible...

Amicalement à tous,

Nicolas

_________________
ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger MSN Messenger
petitelarv
Joueur Pro


Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages: 1420

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 11 Mai 2008 13:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, alors je ne vais pas commenter ton retour pendant des heures, mais je tiens à dire ce que je pense! J'ai lu attentivement ton message et sur tout ce que tu racontes il y a une chose que je retiens plus que les autres:

luigi89 a écrit:
Ca m'a fait rire de revoir mes anciens messages sur le forum, parce que bon, il faut le dire, à l'époque je voulais gagner des dizaines de packs + sur prizee sans rien faire, et j en était un peu à mes débuts sur le net...


Et saches que je n'ai pas une mémoire forcément fantastique, mais il y a au moins une chose que je n'ai pas oubliée, voir ici: http://tribu-games.com/phpBB/viewtopic.php?p=60308&highlight=#60308

Mais bien sûr je n'ai rien contre ton retour, tu fais ce que tu veux... Et si tu as changé et gagné en maturité, tant mieux!
A+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
luigi89
Joueur Pro


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 1085

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 11 Mai 2008 13:56 Répondre en citantRevenir en haut

Hey, comme je l'ai expliqué à la personne qui s'occupait des listes noires et tout, par mp... Ce n'est que le témoignage d'une seule personne, que de plus je n'ai pas arnaqué... Il se trouve que je lui ai envoyé les codes suite à son paiement, et qu 'elle a dit à ses fournisseur que j'avais rien envoyé, que j'étais fautif...

Alors que aucuns des codes ne marchaient plus...

C'est pour ca aussi, que la personne en charge du topic de la blacklist m'a retiré de la liste après lui avoir expliqué ca par mp...

Je vois que la confiance règne, et que sur le simple témoignege d'un membre qui se poste en victime après un échange, sans nul doute tu en condamne un autre qui a mené tout un tas d'échanges sur le suite qui se sont déroulés à merveille...

Je trouve que tu es bien naif sur ce coup là, je ne cherche pas à te dénigrer, mais je te pensais plus intellectuel...

De plus, si tel étais le cas, je ne serais pas revenu ainsi....
Surtout que sur cette affaire, où je devais avoir un bénéfice d'environ 20 €, j'ai eu l'honneteté de rendre le bénéfice tiré de la différence entre l'achat des codes et leur vente aux personnes à qui les codes devaient êtres remis...

Après tout, j'aurais put dire que c'était pas mon problème et que la personne à qui j'ai fournis les codes les avait arnaqué...
Quelque part c'était vrai, je n'ai rien put faire de plus... Mais j'ai quand même tenu à faire ce geste...

_________________
ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger MSN Messenger
petitelarv
Joueur Pro


Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages: 1420

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 11 Mai 2008 14:14 Répondre en citantRevenir en haut

luigi89 a écrit:
Je trouve que tu es bien naif sur ce coup là, je ne cherche pas à te dénigrer, mais je te pensais plus intellectuel...

Pas de commentaire sur moi s'il te plait

luigi89 a écrit:
Je vois que la confiance règne, et que sur le simple témoignege d'un membre qui se poste en victime après un échange, sans nul doute tu en condamne un autre qui a mené tout un tas d'échanges sur le suite qui se sont déroulés à merveille...

Ce n'est pas sur le "simple témoignage", c'est sur le fait que juste après cette (vraie ou fausse?) arnaque, tu ais disparu de ce site... Ca fait une drôle de coïncidence quand même, au même moment tu es accusé d'arnaque et tu disparais de ce site!

Mais bon, je n'ai aucune preuve pour rien, juste une observation des faits, et c'est pour cela que je suis resté sur un mauvais souvenir de toi!
Quoi qu'il en soit, si mes pensées sont fausses et que tu n'as réellement arnaqué personnes, dans ce cas je m'excuse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
luigi89
Joueur Pro


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 1085

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 11 Mai 2008 15:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bah excuse moi, mais c'est pas pour rien que tchorizo m a retiré de la black list, et puis bon, je ne sais pas si tu as remarquée aussi, mais mon départ du site s est fait avant ce message, vu que bon, on peut voir que je n'avais pas posté de messages depuis juillet, avant celui si, or entre juillet et octobre, il s'est écoulé 3 mois... Bizzare pour un habitué du site, qui a posté environ 1000 messages au total de ne pas poster un seul message dans une intervalle de 3 mois s il fréquentait encore le site.

Je pense que nous sommes par ailleurs en france, et qu'il une présomption d'innocence qui me protège des fausses déclaration en absence de preuves non ?
Donc je me sens un peu outré aujourd'hui d'avoir une première fois été accusé à tort par des propos diffamatoires de vol, puis une nouvelle fois par de nouveaux propos, de quelqu'un qui en l'absence de preuves prend partit de taper sur une personne au hasard....

Heureusement qu'en france nous sommes protégés par cette présomption... Sinon, ne serais ce pas toi qui a dégradé la facade de mon immeuble ? Qui vole mon courrier ? Qui frappe les petites vieilles ? Qui s'amuse à gueuler sous ma fenetre à 2 h du matin ?


Je pense que tout ca peut t etre allégrement attribué, si on m'attribue un vol quel qu'il soit...

De plus, c'est vrai qu'un mois après tout ca, j'ai un peu quitté le net... Pourquoi ? Tout simplement parce que j ai été un peu dégouté des boulets de ce genre... Parce que j'avais tout simplement pas envi de me prendre la tête à expliquer des merdes aussi connes que ca, que dans cette affaire, je n avais rien gagné...

Et puis bon, à quoi ca sert aujourd'hui de m'expliquer de toute facon... Si je veux revenir sur le site, pourquoi ne pas créer un nouveau pseudo... au lieu de prendre un pseudo auquel on a attribué un tort qui n'a pas été sien ?

Alors que la personne réellement fautive dans cette histoire n'a connu aucun tort, sauf de la part de ses fournisseurs, peut etre, et là, j en sais rien, celà ne m'interresse guère...

Bref pense ce que tu veux...

Mon role n'est pas de t'influencer, sur ce, ouaip, t a raison, si je veux revenir sur le site mieux vaut que je recreer un compte....

Car la catégorie des boulets pourrait toujours me remettre cette histoire sur le dos...

_________________
ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger MSN Messenger
petitelarv
Joueur Pro


Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages: 1420

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 11 Mai 2008 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

http://chasseurdecougars.com/femmes/strasbourg
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
luigi89
Joueur Pro


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 1085

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 11 Mai 2008 18:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bah faut voir ce qui se passe aussi, et comprendre mon énervement...

Un type m'achète des codes, qui lui ont lui même étés achetés par des personnes...

Je lui file les codes, il les utilise, et dis que je ne lui ais jamais rien donné...

On me traite ensuite comme un voleur, de la liste de confiance du site, je suis passé au mur de la honte.

j'arrive à expliquer ce qu'il s'est passé... on me retire de la blacklist, et 1 an et demi après, rebelotte, un type viens et me traite de voleur...

Je crois qu'il y a de quoi s'énerver, surtout pour une personne comme moi uqi essaye de préserver son image sur le net...

_________________
ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger MSN Messenger
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 20 Mai 2008 16:45 Répondre en citantRevenir en haut

Zen attitude les gens, vous parlez de trucs sans importance et vieux comme le monde.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 29 Mai 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut

Athrun a écrit:
Zen attitude les gens, vous parlez de trucs sans importance et vieux comme le monde.


Aussi vieux que toi ?? Naaaan


PS: rebienvenue, moi je ne passe plus que pour ennuyer Athrun.

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 07 Juin 2008 14:20 Répondre en citantRevenir en haut

Hello !

J'ai eu titeuf sur MSN l'autre jour et il m'a dit qu'il avait promis une nouvelle version et donc qu'elle sortirait !

Pour ma part, je m'occupe à 100% de Eurovore.com. Vous êtes tous les bienvenus !

Voila tout et bon courage à tous,

Julien

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
luigi89
Joueur Pro


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 1085

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Juin 2008 14:55 Répondre en citantRevenir en haut

Je viendrais annoncer l'avant première de mon tout nouveau et futur site sur tribu-games et eurovore simultanément et en tout premier, avant même le FDJ, à l'occasion de la restauration de Tribu !

_________________
ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il y a 1 utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 1 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright