Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Réactions sur l'arrivée de la version 4 du Tribu-games Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 18 Février 2009 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, j'ai répondu en coup de vent sans prendre le temps de relire.
En fait, je voulais dire que je compterai sur les personnes qui jouerront les premières semaines aussitôt la sortie de la v4 pour débusquer les erreurs probables...

En espérant avoir été plus clair

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 22 Février 2009 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

wahou...titeuf nous a fait un joli nettoyage de topic ^^

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 22 Février 2009 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

merci titeuf pour tout le travail effectué
franchement je suis admiratif et j'attends avec impatience la version finale Wink

courage titeuf on est tous avec toi

(et juste au passage, dans le topic autes sites de jeux, il me semble qu'il s'agit de yacado et non de yocado )

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 22 Février 2009 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

pour le moment que de bonne choses !! un forum tout neuf !! bon travail vivement la suite !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 23 Février 2009 15:35 Répondre en citantRevenir en haut

tchorizo a écrit:
(et juste au passage, dans le topic autes sites de jeux, il me semble qu'il s'agit de yacado et non de yocado )


Merci, j'ai voulu aller trop vite

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 23 Février 2009 20:39 Répondre en citantRevenir en haut

Une petite idée pour les équipes:

Le système actuel me semble un peu trop rigide.

Je pense qu'un membre pourrait avoir le droit de sortir d'une équipe sans approbation. Cependant je pense aussi que le chef peut avoir le droit de sortir un membre si il ne respecte pas les règles du forum ou internes à l'équipe.

Au niveau des équipes, on pourrait voir apparaitre un slogan, une description.. pour attirer des nouvelles têtes dans l'équipe. Chaque chef pourrait ainsi exposer éventuellement des conditions d'entrée (messages dans le forum par exemple)

Pourquoi ne pas faire des niveaux d'accès aussi..en fonction du nombre de posts.. je sais pas comment par contre (jeux cachés ou autre)

Dans le même temps je voudrais avoir l'avis de Titeuf sur la chose suivante:

Dans ta vision des choses, le forum reste il un élément central du site ou deviens t il plutôt accesoire?

bon courage pour la suite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 23 Février 2009 21:09 Répondre en citantRevenir en haut

je suis relativement d'accord avec ce qu'a dit bob43

je pense aussi que le système des équipe devrait être un petit peu revu mais dans un premier temps le système actuel devrait fonctionner parfaitement
je pense que l'évolution se fera avec les apports et critiques de chacun

Pour ma part, je pense moi aussi qu'une personne devrait pouvoir quitter une équipe sans l'approbation du chef (car ce dernier pourrait forcer le membre à rester dans son équipe s'il est un peu malhonnête...)

voia voila Wink

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 24 Février 2009 8:58 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens d'avoir une autre idée

Que penseriez-vous de mettre le nom de l'équipe à coté du nom du joueur dans le tableau des scores des jeux ?

Je pense que ça pourrait être sympa de voir avec quelle équipe on se bat sur le jeu et comment les joueurs de l'équipe se sont classés

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 24 Février 2009 19:12 Répondre en citantRevenir en haut

bob43 a écrit:
Une petite idée pour les équipes:

Le système actuel me semble un peu trop rigide.

Je pense qu'un membre pourrait avoir le droit de sortir d'une équipe sans approbation. Cependant je pense aussi que le chef peut avoir le droit de sortir un membre si il ne respecte pas les règles du forum ou internes à l'équipe.

Au niveau des équipes, on pourrait voir apparaitre un slogan, une description.. pour attirer des nouvelles têtes dans l'équipe. Chaque chef pourrait ainsi exposer éventuellement des conditions d'entrée (messages dans le forum par exemple)

Pourquoi ne pas faire des niveaux d'accès aussi..en fonction du nombre de posts.. je sais pas comment par contre (jeux cachés ou autre)

Dans le même temps je voudrais avoir l'avis de Titeuf sur la chose suivante:

Dans ta vision des choses, le forum reste il un élément central du site ou deviens t il plutôt accesoire?

bon courage pour la suite


Beaucoup de choses que tu as mentionnées sont déjà prévues.
Un chef d'équipe peut depuis le début supprimer un membre de son équipe. Pour ce qui est des conditions...
C'est à méditer... Je verrais par la suite (sachant que ça demande pas mal de boulot ça aussi )

tchorizo a écrit:
je pense aussi que le système des équipe devrait être un petit peu revu mais dans un premier temps le système actuel devrait fonctionner parfaitement


En toute logique, le système fonctionne correctement puisque le système d'équipe en lui-même n'a pas été modifié

tchorizo a écrit:
je pense que l'évolution se fera avec les apports et critiques de chacun


Je fais déjà en respectant mes exigences et je peux vous dire que y'en a pas mal...
Ensuite, j'attendrais un peu avant de me relancer dans la programmation pure du site, j'ai besoin d'une bonne pause

tchorizo a écrit:
Pour ma part, je pense moi aussi qu'une personne devrait pouvoir quitter une équipe sans l'approbation du chef (car ce dernier pourrait forcer le membre à rester dans son équipe s'il est un peu malhonnête...)


Pas de soucis à se faire de ce côté là

tchorizo a écrit:
Que penseriez-vous de mettre le nom de l'équipe à coté du nom du joueur dans le tableau des scores des jeux ?

Je pense que ça pourrait être sympa de voir avec quelle équipe on se bat sur le jeu et comment les joueurs de l'équipe se sont classés


Je vais mettre ça en place

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 25 Février 2009 22:40 Répondre en citantRevenir en haut

Sacré nettoyage du forum... D'où une petite question: tous ces topics disparus ont réellement disparus? Ou sont-ils simplement dans un gigantesque topic poubelle?
Je sais bien que vivre dans la nostalgie et le passé c'est pas bien toussa toussa, mais j'aimais bien revenir ici de temps à autres et lire les vieux topics.

Mais à part ça un gros coup de chapeau à Titeuf, TG est sur de bons rails pour renaître de ses cendres.
Bonne continuation, j'essaierais de passer un peu plus souvent.


Fumoffu à tous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 27 Février 2009 22:14 Répondre en citantRevenir en haut

Opte pour la gigantesque poubelle

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 25 Mai 2009 14:28 Répondre en citantRevenir en haut

coucou,

comme promis je ne vous oublie pas, je vais essayer de venir de temps en temps faire mumuse et poster Wink

amicalement zab-one

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 28 Mai 2009 15:01 Répondre en citantRevenir en haut

Félicitation pour la nouvelle version 4 Titeuf Wink

Tout comme Zab-one, je vais essayer de revenir un peu jouer et redynamiser ma team pour faire arreter l'ultra domination de "Olympique des Champions"

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 28 Mai 2009 17:02 Répondre en citantRevenir en haut

Merci de repasser sur le site
J'espère que le site va pouvoir renaître, sinon j'aurais passé plusieurs heures dessus pour rien

Je verrouille ce message, la suite sur le nouveau topic ici

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright