Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Faille Dans Tout Les Jeux Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ZeOne
Petit Joueur


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 71

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 01 Mai 2007 1:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Comme Vous Aurez Pu Le remarqer Depuis 2 Jours, Je Suis Toujours Le Premier Dans Tout Les Jeux Et Je Joue Environ Une Partie De Une Minutes...

J'écrit Ce Post Pour Demander Aux Admin De Me Contacter Par Msn Pour Faire Un Arrangement Pour Leur Expliquer La Failles Et Que Le Scripteur Du Site Puisse La Réparer...

the_nain2k3@hotmail.com

ZeOne

Ps: QuebecGold C'est De La Bombe !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
thib366
Mini Joueur


Inscrit le : 26 Jan 2006
Messages: 41

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 01 Mai 2007 2:04 Répondre en citantRevenir en haut

Dans le même style je souhaiterais faire remarquer que j'ai été le deuxième à faire le score max sur Kart Race et je ne me retrouve qu'avec 150 points de comptabilisés au final, alors que j'aurais dû avoir 250 points. Ce n'est pas pour le nombre de points; ça n'aurait rien changé ni au classement individuel ni par équipe mais seulement pour le principe. Merci de gérer ces affaires au plus vite. Et encore bravo à la Tribu team...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ZeOne
Petit Joueur


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 71

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 01 Mai 2007 11:08 Répondre en citantRevenir en haut

Jetai Dans La TribuTeam Et J'avais eu 2800Tribus En 2 Jours... Jattend simplement un email des admins...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 01 Mai 2007 11:14 Répondre en citantRevenir en haut

thib366, lorsqu on est 1er ex-aequo, l attribution des tribus est aléatoire ! le 1er a avoir fait le meilleur score n'aura pas forcément + de tribus que le dixième a avoir fait ce même score. le 10ème pourra donc avoir 300 tribus et le 1er seulement 100 tribus.
ton chef d'équipe avait déja signalé cette anomalie, il y a plusieurs mois, et c est la réponse qui lui avait été donnée. ça fait partie, du jeu, il faut l'accepter ! (l'avantage c'est que même si tu n'es pas le premier a faire le meilleur score, tu pourras quand même, avec de la chance, avoir le maximum de tribus Wink ).

et bravo pour votre 1ère place du mois d'avril Wink
j'espère que mon équipe va participer un peu plus que le mois dernier, pour récupérer cette place de numéro 1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 01 Mai 2007 14:56 Répondre en citantRevenir en haut

ZeOne a écrit:
Jetai Dans La TribuTeam Et J'avais eu 2800Tribus En 2 Jours... Jattend simplement un email des admins...


Envoi un MP à Titeuf51

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright