Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 changement d' equipe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GOTCHA
Bébé Joueur


Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 07 Février 2007 19:12 Répondre en citantRevenir en haut

Pourriez vous me dire comment changer d'equipe, car je me suis trompé, l'equipe que je désirai etait la dream team, et je ne sais meme pas ou je me trouve !!! svp help me!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
okoceila
Joueur Amateur


Inscrit le : 16 Sept 2006
Messages: 251

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 07 Février 2007 19:46 Répondre en citantRevenir en haut

cette question a déja était poser vla les fois et aétait aussi répondu vla les fois!!!!

donc pour la derniere fois j'espere:

il faut que tu envoie un mail au chef de ton équipe et de lui dire si tu veut te désinscrire et c'est lui qui va décider si oui ou non( engénéral tout est ok Wink ) après si il dit oui tu n'aura qu'a choisir ton équipe comme tu l'entend!

_________________
adprofution nouveau PTc 0.856 en deus jours seulment!!!payout a 3$!!!

http://www.adprofusion.com?refer=31




go-tune du tout nouveau 0.40centime par jour!!!4euros en 10jour seulement!!payout a 4!

http://www.go-thune.com/pages/index.php?refid=heros94
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 07 Février 2007 23:09 Répondre en citantRevenir en haut

mais Gotcha, comme tu es en attente dans une équipe tu es d abord obligé d'attendre le 1er mars pour te faire virer de cette équipe !
ensuite tu pourras choisir la notre Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
GOTCHA
Bébé Joueur


Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 08 Février 2007 10:58 Répondre en citantRevenir en haut

Ok !! merci de ta reponse , en attendant je m'entraine
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 08 Février 2007 17:26 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais te raconter ma version
Tu as été visualisé le classement et t uas vu que la Lepinlau's Team était la première, tu t'es donc inscrit dans cette équipe. Et tu seras officiellement dans l'équipe le 1er Mars.
Quelques instants après, cette équipe a été détronnée par la Dream Team, tu regrettes donc ton choix.

Tu fais partit des membres qui veulent à tout prix être dans les équipes gagnantes ?
Actuellement, ces équipes se débrouillent déjà bien.
Prouver que tu es un bon joueur ne serait pas mieux en adhérant à une petite équipe ?
Si le classement de l'équipe remonte depuis ton intégration, tu pourras te féciliter.

Enfin, ce n'est que mon point de vue.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
okoceila
Joueur Amateur


Inscrit le : 16 Sept 2006
Messages: 251

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 08 Février 2007 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

je voulais dre exacetment la même version que toi titeuf mais je ne voulais pas, je crois également que t veux être dans l'équipe la plus forte!!

En + je te rassure tout de suite il n'y ya rien a gagner meme si ton équipe est premiere!

_________________
adprofution nouveau PTc 0.856 en deus jours seulment!!!payout a 3$!!!

http://www.adprofusion.com?refer=31




go-tune du tout nouveau 0.40centime par jour!!!4euros en 10jour seulement!!payout a 4!

http://www.go-thune.com/pages/index.php?refid=heros94
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
GOTCHA
Bébé Joueur


Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Février 2007 10:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne veux absolument pas etre dans l'equipe la plus forte, loin de la!!!
seulement, quelqun me la demandé et j'ai trouvé ca sympa c'est tout!
C'est pour cela que je desire etre dans cette equipe!


Voila
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Février 2007 15:15 Répondre en citantRevenir en haut

Mouais OK...
Tu es maintenant membre (pas en attente) de la Dream Team.

Prouvez que vous êtes les meilleurs

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
laouamen
Joueur Amateur


Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages: 200

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Février 2007 15:53 Répondre en citantRevenir en haut

Titeuf51 a écrit:
Prouvez que vous êtes les meilleurs

AH parce que etre 1ers avec seulement 10 membres, ça ne veut pas dire qu on est bons? gnark gnark gnark
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GOTCHA
Bébé Joueur


Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Février 2007 20:54 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Titeuf! vraiment sympa ce geste!

Mais te rassure c'est pas une question d'etre avec la meilleure equipe , mais juste pour le principe!!
Mille merci d'etre a notre écoute!

Pour les awards des admis , je vote pour toi!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright