Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 La Dream Team de tribu-games recrute Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 13 Décembre 2006 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous !

eh oui, vous avez bien lu ! la meilleure équipe du site en nombre de tribus proportionnellement aux nombres de joueurs (nous sommes que 4 actuellement + 3 membres en attente pour + de 12000 tribus ! )recherche des joueurs actifs afin de compléter son équipe et gagner le championnat.

je n'accepte pas les joueurs inactifs (c'est à dire ceux qui restent à 0 tribus pendant tout le mois, comme Dak, Katagoto ou The World). Si vous voulez faire partie de la dream team, vous devez être motivés et faire un minimum de parties chaque jour (mon but est que chaque membre soit au moins à 1000 tribus à chaque fin de mois, et les 1000 tribus ne sont pas difficiles à atteindre).

Si vous êtes intéressé, veuillez poster votre candidature ici après ce post.

Merci

Karinemin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 14 Décembre 2006 5:48 Répondre en citantRevenir en haut

karinemin a écrit:
je n'accepte pas les joueurs inactifs (c'est à dire ceux qui restent à 0 tribus pendant tout le mois, comme Dak, Katagoto ou The World).


N'oublie pas que The World est un admin du site et qu'il est le chef du clan.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 14 Décembre 2006 11:47 Répondre en citantRevenir en haut

lepinlau tu n'as pas vu mais le chef du clan maintenant c'est moi, car the world ne vient plus sur le site et ne fait plus partie de l'équipe non plus Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
pillon
Apprenti Joueur


Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages: 152

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 14 Décembre 2006 14:14 Répondre en citantRevenir en haut

Félicitations à la Dream Team, et à Karinemin ( le redoutable )

Et bien voilà 2 grandes nouvelles, 1 bonne et... 1 mauvaise !

La mauvaise nouvelle, c'est qu'on aurait bien aimé t'avoir avec nous dans la Lepinlau, biensur... et que ça ne se fera donc pas !

La bonne nouvelle, c'est que ça ré-équilibre l'intérêt des championnats entre les équipes, et après recrutement, il y aura sûrement 3 équipes et non 2 à batailler pour la première place !

Je souhaite donc bonne chance ( si besoin est ) à la nouvelle équipe et rendez-vous au sommet !!!

Lepinlau's Team en force

Amicalement, Wink PILLON

PS : A quand un blason pour la Dream Team, et un avatar pour leur chef ?


Dernière édition : pillon le Vendredi 15 Décembre 2006 5:30 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DAK
Bébé Joueur


Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages: 7

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 14 Décembre 2006 15:20 Répondre en citantRevenir en haut

karinemin a écrit:

je n'accepte pas les joueurs inactifs (c'est à dire ceux qui restent à 0 tribus pendant tout le mois, comme Dak, Katagoto ou The World).

Je n'ai jamais voulu faire partie de cette équipe en fait. J'ai cliqué sans faire exprès sur le bouton pour rejoindre l'équipe et il ne m'a jamais été possible de la quitter. J'ai pas trop le temps de venir jouer non plus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 13 Janvier 2007 23:48 Répondre en citantRevenir en haut

RAPPEL : je n'accepte dans mon équipe que les joueurs qui sont capables d'atteindre les 1000 tribus dans le mois !

ceux qui s'inscrivent pour le fun mais sans jouer, ne me faites pas perdre mon temps et ne perdez pas le votre, je ne vous garderais pas !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
caloualex
Petit Joueur


Inscrit le : 16 Jan 2006
Messages: 91

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 14 Janvier 2007 9:38 Répondre en citantRevenir en haut

allez la DREAM TEAM
Très belle équipe
venez vite nous rejoindre


Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 10:09 Répondre en citantRevenir en haut

RAPPEL : la dream team recrute de bons joueurs !

si vous voulez faire partie de la future meilleure équipe du site, rejoignez nous vite !

pour info : au mois de janvier nous n'étions que 5 dans l'équipe pour + de 30 000 tribus (ce qui fait + de 6000 tribus en moyenne par personne. je pense qu'actuellement aucune équipe n'est capable de rivaliser avec cette moyenne).
de plus, au mois de février nous compterons dans nos rangs Cedpas (actuellement 1er au classement individuel).Caloualex et moi même sommes régulièrement très bien classés, Laouamen et viviane26 apportent également une forte contribution à l'équipe (environ 9000 tribus à elles 2) et Tatawe (le moins bien classé d'entre nous) ne démérite pas avec ses 1500 tribus environ !

alors, si vous souhaitez enfin gagner le classement par équipe (ce sera bientot le cas, j'en suis persuadée), vous savez ce qu'il vous reste à faire ! dépêchez vous, il ne vous reste que 4 jours avant le début du prochain championnat !

nous comptons sur vous pour enfin détrôner la Lepinlau's team !
à bientôt dans l'équipe. Wink


Karinemin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
okoceila
Joueur Amateur


Inscrit le : 16 Sept 2006
Messages: 251

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 10:12 Répondre en citantRevenir en haut

NOn Vive la lepinlau's team!! attender que je soit guéri de mon angine et vous verrait quelle et la meilleur équipe de tg!!!!

_________________
adprofution nouveau PTc 0.856 en deus jours seulment!!!payout a 3$!!!

http://www.adprofusion.com?refer=31




go-tune du tout nouveau 0.40centime par jour!!!4euros en 10jour seulement!!payout a 4!

http://www.go-thune.com/pages/index.php?refid=heros94
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

Enfin un epu plus de rivalité....
Depuis que la hunkl team se dissout nous n'avions plus de concurrence.....
Mais je pense que ton équipe est très prometteuse karinemin Wink
Mais ne compte pas trop venir nous détroner car si je vois qu'on risque de perdre, alors je me remettrai à jouer plus sérieusement

Tcho'

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
vic941
Invité





Message Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 18:02 Répondre en citantRevenir en haut

j'aimerai en faire partie si je suis accepter je ferais tout mon possibleje dispose de 30 min a 2 heure par jour pour jouer.

Ps: quels jeu raporte des points? les jeu championat ou tous
tony
Joueur Averti


Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages: 404

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 18:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, seulement les jeux dans le championnat rapportent des points mais bon on va gagner lol vous n'avez aucune chance face a la lepinlau's team


_________________
Hericom, la 1ère radio qui vous donne de l'argent !!!

Gagner 10€ par mois avec ECBarre !!!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vic941
Invité





Message Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci tony


Sinon je veu bien tenter des blason que je t'enverrer karinemin mais pour le format I AM NOT THE BEST!
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 27 Janvier 2007 20:18 Répondre en citantRevenir en haut

vic 941 tu es le bienvenu dans l'équipe, tu n'as que quelques clics à faire et tu seras parmi nous dès le 1er février (dépêches toi, tu n as plus que 4 jours). Mais j'espère que tu es motivé car je rappelle que je ne supporte pas les gens qui s'inscrivent pour ne pas participer au classement !

pour les blasons c'est ok Wink mais je ne sais pas vraiment ce qu il faut faire à ce sujet.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RAPPEL : la dream team recrute de bons joueurs !

si vous voulez faire partie de la future meilleure équipe du site, rejoignez nous vite !

pour info : au mois de janvier nous n'étions que 5 dans l'équipe pour + de 30 000 tribus (ce qui fait + de 6000 tribus en moyenne par personne. je pense qu'actuellement aucune équipe n'est capable de rivaliser avec cette moyenne).
de plus, au mois de février nous compterons dans nos rangs Cedpas (actuellement 1er au classement individuel).Caloualex et moi même sommes régulièrement très bien classés, Laouamen et viviane26 apportent également une forte contribution à l'équipe (environ 9000 tribus à elles 2) et Tatawe (le moins bien classé d'entre nous) ne démérite pas avec ses 1500 tribus environ !

alors, si vous souhaitez enfin gagner le classement par équipe (ce sera bientot le cas, j'en suis persuadée), vous savez ce qu'il vous reste à faire ! dépêchez vous, il ne vous reste que 4 jours avant le début du prochain championnat !

nous comptons sur vous pour enfin détrôner la Lepinlau's team !
à bientôt dans l'équipe.


Karinemin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 28 Janvier 2007 9:14 Répondre en citantRevenir en haut

Le blason doit être de 200 pixels de longueur et de 150 pixels de largeur.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright