Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Candidatures Modérateurs/Animateurs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 10:32 Répondre en citantRevenir en haut

Veuillez poster vos candidatures sur ce post
Bonne chance !

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Nacoto
Apprenti Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 106

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 10:40 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Salut,
Voila je postule pour être modo ici, ca fais déjà longtemps que je suis inscrit mais avec le hack, j'ai perdu tous mes messages et autres, c'est c** mais bon pas grave je suis de retour ici ! Car j'adore T-G : on sait toujours bien amuser .

Alors, bon vous allez, vous dires que je suis surement un gros boulet venu en esperant le post de modo, et ben non, je peux faire mes preuves: j'ai déjà 46 messages sur Eurovore, je suis adinistrateur d'un forum de 350 personnes, ... et je connais très bien le mètier de modo Wink


Bon,voila je vous laisse décidé


Dernière édition : Nacoto le Samedi 09 Décembre 2006 10:46 ; Edité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 10:45 Répondre en citantRevenir en haut

Je souhaite postuler pour devenir modérateur du forum. En effet, je me connecte tous les jours sur le forum et je viens plusieurs fois par jours.

J'ai aussi un nombre importants de messages ici.

De plus, j'avais eu à la version 2 du site, le rôle d'animateur de la section sport, je trouve que je l'ai bien animé quand j'ai eu ce poste.

Je suis aussi le chef de la lepinlau's team, c'est aussi un autre gage de mon honnêteté sur le forum et sur le site.

C'est pourquoi pour que je devienne modérateur de ce forum, cher ami forumeur et forumeuse, tapez le 1 au 36 37 .

Je rigole mais n'oubliez pas que ce week-end c'est le téléthon. Wink

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 12:27 Répondre en citantRevenir en haut

Nacoto, excuse moi si jamais je me trompe, mais depuis le lancement de la V3, il me semble pas te voir souvent sur le forum ! alors si jamais c'est le cas pourquoi veux-tu etre modérateur ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Nacoto
Apprenti Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 106

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 12:46 Répondre en citantRevenir en haut

Tu sais avant la V3, il y avait la V2, et ben j'étais sur la V2 demande à Lepinlau, à HunterMachin, à Zab aussi et surtout à parloute: j'avais un assez grand nombre de messages avant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 12:49 Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme Nacoto

De toute facon, les admins doivent se souvenir de toi !

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 12:56 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour à tous,
voila, donc je me présente pour un post de modérateur.
je ne fais pas parti des plus ancien de ce site mais j'en ai quand même un grande connaissance. malheureusement pour moi j'ai fait parti des victimes du hack qui a eu lieu il y a quelques temps ici même, donc pour ceux qui trouve que mon anciennetéici n'est pas grande, détrompez vous car le hack m'a obligé a me réinscrire

sinon, je suis présent ici chaque jour où je peux avoir accès à internet, c'est à dire pratiquement tous les jours

pourquoi être modo?
je envie de me présenter à ce post car j'en ai assez de voir les liens vers des sites que je qualifierai de douteux mais aussi car les quelques boulets venant ici pour enquiquiner le mond merite d'être rappelé à l'ordre

tes qualités?
tout d'abord je suis quelqu'un d'extremement calme et qui ne s'énerve que très rarement (par contre quand je m'énerve, ça chauffe très vite )
ensuite comme je l'ai dit précédement, je suis résent ici pratiquement chaque fois que j'en ai l'occasion
enfin, je suis quelqu'un qui parcoure la vie dans la bonne humeur et l'humour. donc chaque conflit que je règle se passe de façon calme et tranquille Wink

voila le profil de votre tchorizo (ou la saucisse pour les intimes, n'est-ce pas lepinlau )
à vous de voir ce que vous voulez faire de moi

amicalement,
tchorizo

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 14:04 Répondre en citantRevenir en haut

Lepinlau et Tchorizo vous faites partie des personnes les plus actives du forum et c'est une qualité tres importante pour etre modérateur ou animateur ! moi je soutiens votre candidature Wink

Nacoto, si tu es choisit j'espère que tu seras plus actif sur le forum


Dernière édition : karinemin le Samedi 09 Décembre 2006 22:51 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 14:11 Répondre en citantRevenir en haut

Déja 3 candidats ! Merci !

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pillon
Apprenti Joueur


Inscrit le : 29 Oct 2006
Messages: 152

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 22:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les futurs modos !

Franchement, j'aurais bien tenté l'aventure ! Je suis présente tous les jours, j'ai plus peur de poster ( lol , vous savez, les posts de 3 kilomètres, c'est moi, même si je sais faire aussi court ). Une de mes spéciliatés, l'orthographe, je partirais volontiers à la chasse aux posteurs style SMS, je déteste ça !

Bon, d'accord, je fais encore un peu newbie ( j'ai connu TG à la fin de la V2 !!! ), mais y'a un début à tout !!

Ce qui me plait, c'est de participer activement à la vie du site, et pouvoir contribuer à sa qualité, en apportant des fois des idées nouvelles, petites ou grandes idées, qu'importe...

D'accord, je suis pas technicienne et il est bien plus facile de parler que d'agir, mais si j'étais modo, peut-être que j'aurais plus de reconnaissance ou de réponses de la part des admins, par exemple pour ça : http://www.tribu-games.com/phpBB/viewtopic.php?p=60917#60917

Donc, comme les membres de la Lepinlau's team ( et d'autres ) m'ont déjà croisé dans les forums, et à condition qu'aucun d'eux ne s'y oppose, je veux bien postuler... Parce que pour avoir de l'expérience, faut bien commencer un jour, non ?

J'apporte aussi ma voix à tchorizo, lepinlau et petitelarv ( avec ses jeux funs, il a aussi sa place comme anim... si ça lui dit ).

Wink PILLON


Dernière édition : pillon le Samedi 09 Décembre 2006 22:38 ; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Décembre 2006 22:25 Répondre en citantRevenir en haut

moi en tous cas j'appuie la requête de pillon au poste de modo ou d'anim car à mon avis elle fera du bon boulot

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
petitelarv
Joueur Pro


Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages: 1420

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Décembre 2006 8:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je viens officiellement poser ma candidature pour être animateur.

Je suis très fidèle au site, et je compte l'être encore un bon moment. Je viens tous les jours sur le site (sauf pendant quelques petites périodes où je n'ai pas accès à Internet, par exemple en vacances).

Je suis quelqu'un de sérieux, toujours motivé, inventif et qui saura s'investir pour faire vivre le site comme il le mérite.

J'aurai également bien aimé être modérateur mais il y a déjà plusieurs candidatures et, de plus, mes petites périodes d'absence gèneraient plus si j'étais modérateur. Le rôle d'animateur me convient donc parfaitement.

La principale chose que je propose est d'organiser régulièrement des tournois, jeux, concours, divers, variés et intéressants pour tout le monde. J'ai déjà quelques idées en tête mais, ayant déjà organisé plusieurs tournois, vous avez un échantillon de mes qualités. En espérant qu'elles vous conviennent...
Petitelarv

PS: merci à Pillon pour son soutien, même avant d'avoir poster ma candidature.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Décembre 2006 8:58 Répondre en citantRevenir en haut

en effet, avec tous les tournoi qu'il organise, petitelarv ferait un bon animateur

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Décembre 2006 9:28 Répondre en citantRevenir en haut

Je confirme pour petitelarv pour ses tournoi (meme si je suis son chef et que je n'ai pas gagné un de ses tournois )

Merci Pillon et à tous les autres pour leurs soutiens.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tomurau
Petit Joueur


Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages: 85

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Décembre 2006 9:58 Répondre en citantRevenir en haut

Moi, même si je suis un ennemis de lepinlau, je vote pour lui
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright