Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Perte de compte! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 30 Juillet 2006 14:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je me permet de créer ce topic car Nacoto a perdu son compte et il m'a demandé de vous demander:

"Oui,et eu tout pourra demande si les persos qui avait beaucoup de tribu's et un commande en cours pourrait ce faire dédommager car j'avais 4600 tribu's et un code pack en commandes lol Merci"

Je le comprend très bien car 4600 tribu's et un code pack en commande ce n'est pas rien!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 31 Juillet 2006 14:30 Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un peut répondre (pour nacoto)!

Dsl pour le double post!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 31 Juillet 2006 18:40 Répondre en citantRevenir en haut

talbot dis moi tu arrives a comprendre ton message si tu le relis ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 31 Juillet 2006 19:28 Répondre en citantRevenir en haut

non , je crois pas , il ne sait peut être pas écrire ....

bon je ferais mieux de Arrow moi

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 31 Juillet 2006 21:40 Répondre en citantRevenir en haut

Ok je vais expliquer plus clairement:

Nacoto m'a demandé par l'intermédiaire d'un autre site(chicagogift) de vous demander s'il allait se faire dédommager vu qu'il avait 4600 tribu's et une commande pour un code pack en cours!

Je le demande à sa place car il n'a pas la possibilité de le faire vu qu'il a perdu son compte à cause du hackage

En gros: Il voudrait bien se faire dédommager ses 4600 tribu's et son code pack qu'il avait acheté en boutique!

Si vous ne comprenez pas encore, c'est peut-etre mon accent québécois

Ce qui est sur, c'est que je sais aussi bien écrire que vous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 31 Juillet 2006 21:51 Répondre en citantRevenir en haut

c'est malheureux d'en arriver là, pour que tu fasses des effort d'écriture !!!!

rien avoir avec les fautes ,nous en faisons tous, tu as fais juste un "copier-coller", sans prendre le temps d'être plus "clair"

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 31 Juillet 2006 21:57 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fait un copier-coller entre-guillemets pour que vous voyez exactement ce qu'il a écrit!

Et parceque je ne sais pas comment copier une citation comme vous le faites-tous...

Mais répondez au moins à ma question maintenant que je me suis expliqué plus "CLAIREMENT"

p.s: désolé si je m'emporte, c'est pas mon habitude! Seulement me faire dire que je ne sais pas écrire, c'est frustrant surtout que j'ai toujours fait attention de soigner mon écriture et d'être "CLAIR"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 31 Juillet 2006 22:26 Répondre en citantRevenir en haut

seuls les admin peuvent y répondre,

il te faut attendre.... je ne peux t'apporter de réponse à ta question

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 02 Août 2006 22:56 Répondre en citantRevenir en haut

S.V.P les admins répondez à ma question!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nacoto
Apprenti Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 106

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 6:52 Répondre en citantRevenir en haut

Rebonjour ca fait plaisir de pouvoir se réisncrire et donc voila j'aimerais que mon compte soit remit comme avant avec les 4600 tribu's et j'aimerais bien que mon piti code pack arrive enfin

_________________
Nacoto, Animateur de Tribu-Games !
Vous avez des questions ? Alors contactez moi par mp!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 14:39 Répondre en citantRevenir en haut

Content de te revoir nacoto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 17:45 Répondre en citantRevenir en haut

Nacoto a écrit:
Rebonjour ca fait plaisir de pouvoir se réisncrire et donc voila j'aimerais que mon compte soit remit comme avant avec les 4600 tribu's et j'aimerais bien que mon piti code pack arrive enfin


Moi j'aimerais bien ne plus avoir à programmer pour le site et que cela se fasse juste par ma pensée.

Va falloir que je sois patient pour que ça soit possible un jour. Fais-en de même !!

C'est pas possible ça, le site se fait pirater, on fait tout pour le remettre sur pied. Et le seul truc qui préoccupe les membres, ce sont ce qu'ils ont perdu !

Nous avons dit que nous ferons ce que nous pouvons pour les pertes de comptes ! Inutile de réclamer, ça ne fera pas avancer plus vite les choses. Ça ne sert qu'à nous énnerver...

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

titeuf51 a écrit:
Nacoto a écrit:
Rebonjour ca fait plaisir de pouvoir se réisncrire et donc voila j'aimerais que mon compte soit remit comme avant avec les 4600 tribu's et j'aimerais bien que mon piti code pack arrive enfin


Moi j'aimerais bien ne plus avoir à programmer pour le site et que cela se fasse juste par ma pensée.

Va falloir que je sois patient pour que ça soit possible un jour. Fais-en de même !!

C'est pas possible ça, le site se fait pirater, on fait tout pour le remettre sur pied. Et le seul truc qui préoccupe les membres, ce sont ce qu'ils ont perdu !

Nous avons dit que nous ferons ce que nous pouvons pour les pertes de comptes ! Inutile de réclamer, ça ne fera pas avancer plus vite les choses. Ça ne sert qu'à nous énnerver...



titeuf51 a raison, ça sert à rien de pleurer sa ne fera pas avancer les choses plus vite moi aussi j'ai perdu mon compte et j'aimerais retrouver tous ce que j'ai perdu mais voilà le pauvre petit monsieur titeuf51 n'est malheureusement qu'un être humain et il va à vitesse humaine.

cependant je pense que nacoto a bien fait de signaler sa perte car si personne ne le fait, personne ne s'en rendra jamais compte!

à l'intention des admins, je pense qu'il faudrait créer un forum pour les joueurs qui ce sont inscrit après le mois d'avril pour qu'ils signalent leurs pertes (points, posts et bonus) afin que les admins voient qui a perdu quoi!!

il ne reste plus qu'à me dire si c'est une bonne idée oui ou non
je sait bien, malheureusement qu'ils y en aurat qui ne pouront s'empêcher de mentir pour profiter de la situation mais je vous donne ma parole que ce ne sera pas mon cas

amicalement,
tchorizo Wink


P.S: est-ce normal que je n'arrive pas à mettre d'avatar?

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

tchorizo a écrit:
à l'intention des admins, je pense qu'il faudrait créer un forum pour les joueurs qui ce sont inscrit après le mois d'avril pour qu'ils signalent leurs pertes (points, posts et bonus) afin que les admins voient qui a perdu quoi!!

il ne reste plus qu'à me dire si c'est une bonne idée oui ou non

je sait bien, malheureusement qu'ils y en aurat qui ne pouront s'empêcher de mentir pour profiter de la situation mais je vous donne ma parole que ce ne sera pas mon cas

amicalement,
tchorizo Wink


P.S: est-ce normal que je n'arrive pas à mettre d'avatar?


et oui, y en a qui crois encore au père noël

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragon Time
Apprenti Joueur


Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages: 185

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 20:29 Répondre en citantRevenir en haut

l'idée dans l'ensemble est bonne
et pour créer le forum
utilisez peut être FORUMACTIF ?

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright