Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Depart, au revoir... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
luigi89
Joueur Pro


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 1085

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 22 Juillet 2006 0:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, beaucoup de monde s'en est allé du site, je crois que voici le moment à mon tour de vous faire mes adieux, j'ai passé de bon moments en votre compagnie, de très bon même, mais aujourd'hui tribu games n'est plus le meme site que lors de mon inscription, quand on regarde le nombre de message chaque jour ( une dizaine) on regrette ce forum vivant d'autre fois. Moi meme, j'ai perdu l'envie de poster, de participer vu l'attitude des membres... pendant mon mois de révision pour le bac, a aucun moment je n'ai eu envie de venir sur Tribu et ce manque d'envie se prolonge aujourd'hui. Je pense que je peut me considérer comme un membre important. C'est donc aujourd'hui un membre ayant posté son 1081 message qui se sépare de vous pour se consacrer entièrement à son site de jeux, vieux de 4 jours...

Je passerais peut etre un de ces jours sur tribu pour voir les changements, les nouveautés... Mais ne vous attendez pas à un retour, je pense que les membres m ont progressivement lassés du site. A part bien sur certains comme parlante, Lylianne, HunkL, Zab-one, Jenmina, HunterKirua, Lepinlau, Nacoto qui programme à mes cotés, et d autres, j ai passé de bons moments au cote de ces personnes, et leur laisse l'adresse de mon site pour garder contact : http://chicagogift.free.fr . Quant à ceux qui m'ont dégoutés, je ne citerais pas leurs noms, c'est inutile tout le monde vois leurs comportements, et je pense qu'eux memes se reconnaitrons.

Donc c'est un grand merci que j'adresse à tribu games, et je serais ravi de recréer avec l equipe un site de jeux sans gains (sans boulets) un de ces jours...

C'est donc un au revoir qui pourrait se transformer en à un de ces quatres suivant vous...

Allez tchao et bon courage

il en faudras avec les boulets...

_________________
ne cliquez pas ici !!
membre actif de la brigade anti flood de tribu-games !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurYahoo Messenger MSN Messenger
merlaug
Mini Joueur


Inscrit le : 25 Mars 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 22 Juillet 2006 0:52 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne te connais pas trop mais je pense ce que tu dis est vrai, cependant l'idee de mettre des gains, codes audiotels enfin tout ce qui est code avait sans doute pour but d'attirer les gens et de faire connaitre le forum, personnelement c'est comme ca que je l'ai connu, je voulais gagner des codes et je suis tomber en cherchant pas mal sur TG donc le fait que l'ambiance ce soit degrader n'est pas extraordinaire.

De plus je suis aller voir ton site, ca ressemble pas mal a tribu games et ce que je trouves bizarre c'est que ce sois encore un site de gain d'ailleur la page d'accueil pour attirer du monde avec encore des codes et meme comme tu dis des consoles peut etre.

De toute facon tant qu'il y aura du gain, il y aura du monde, et parmis eux des personnes desagreables, voila a noter que j'ai lu que vous alliez peut etre (les admins) enlever les gains, alors dans ce cas je pense vraiment que l'ambiance redeviendra sympa.

Ps: note je poste tres peu mais c'est un veritable plaisir d'aller sur TB.

Voila j'ai tout dit.



Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 22 Juillet 2006 15:23 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Luigi, viens sur €vore si tu veux
Je ne recommencerai plus jamais un site de jeux, et je deconseille à tout le monde de le faire :p

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
micheldu68
Apprenti Joueur


Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages: 150

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 22 Juillet 2006 15:40 Répondre en citantRevenir en haut

salut luigi tu peux aussi venir sur prizee si tu veux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 22 Juillet 2006 16:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salut luigi bonne continuation et bonne chance sur ton site je vindrais suremnt y faire un tour sous peu .

Micheldu68 si c'est pour dire des aneries abstient toi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 22 Juillet 2006 20:54 Répondre en citantRevenir en haut

WillyWonka a écrit:
bob43 a écrit:

Micheldu68 si c'est pour dire des aneries abstient toi


+ 1

Sinon luigi, bonne chance pour ton site


+1 aussi

De toute facon on se retrouvera sur ton site.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
talbot49
Joueur Amateur


Inscrit le : 13 Mars 2006
Messages: 237

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 24 Juillet 2006 1:24 Répondre en citantRevenir en haut

Au revoir luigi, on se retrouve sur ton site!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wilituning
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 583

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 06 Août 2006 22:11 Répondre en citantRevenir en haut

HunkL a écrit:
Salut Luigi, viens sur €vore si tu veux
Je ne recommencerai plus jamais un site de jeux, et je deconseille à tout le monde de le faire :p


MDR

tu prefere les astuces de prizee c'est sa

MDR

_________________
www.lin-web.be => Le nouveau forum de referance linux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Dragon Time
Apprenti Joueur


Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages: 185

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 11:03 Répondre en citantRevenir en haut

bonne continuation LUIGI
et que ton site devienne encore mieux que Prizee

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nacoto
Apprenti Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 106

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

Ca va être du mais il y travail dure lol il y a déjà 3 ticket et une loterie Wink

_________________
Nacoto, Animateur de Tribu-Games !
Vous avez des questions ? Alors contactez moi par mp!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kev2791
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages: 193

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 07 Août 2006 16:24 Répondre en citantRevenir en haut

Au revoir j'espere que ton site va bien marcher Wink
Bonne chance

_________________
Forum pour gagner des codes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright