Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Pronos demis Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

mamypikachu a écrit:
Pour ce soir je dis 23-0 pour l'Allemagne. Score loufoque ? Non je pense pas. Les Italiens n'ont pas l'air d'être dans le match, ils ont la tete ailleurs pas concentrés. Il vont se prendre une taulée minimum 10-0. Wink


La mi-temps est sifflée et toujours 0-0 !!!

Il sont où tes buts mamy !!

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kamerasse



Inscrit le : 31 Mai 2009
Messages: 0

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 04 Juillet 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

mamypikachu a écrit:
Pour ce soir je dis 23-0 pour l'Allemagne. Score loufoque ? Non je pense pas. Les Italiens n'ont pas l'air d'être dans le match, ils ont la tete ailleurs pas concentrés. Il vont se prendre une taulée minimum 10-0. Wink


score à la mi-temps: 0-0
pour la taulée c'est pas encore ça.......
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
shadow
Bon Joueur


Inscrit le : 30 Août 2005
Messages: 727

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 8:37 Répondre en citantRevenir en haut

score finale 2-0 pour l'Italie but de Grosso a la 119e minutes et Del Piero a la 120e minutes

_________________
http://www.binbango.com/?p=92572
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mariam salman



Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages: 0

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 8:47 Répondre en citantRevenir en haut

On peux dire qu'ils ne sont pas passer loin des penalty avec leur 2 but dans les 2 dernière minutes de jeux Wink Wink Vive l'italie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
shadow
Bon Joueur


Inscrit le : 30 Août 2005
Messages: 727

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 8:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ben on connaît la finale comme l'€uro 2000 France Italie

_________________
http://www.binbango.com/?p=92572
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 10:06 Répondre en citantRevenir en haut

shadow les portugais ne sont pas en demi pour faire de la figuration !!!
comme beaucoup j'espère que la france va gagner mais c'est pas encore fait ! ils ne sont pas encore en finale ! puis meme s'ils passent, ce sera tres dur de battre l'italie (tchorizo a raison : c'est tres dur de battre les italiens et en + ils veulent leur revanche de l'euro 2000 et ils n'ont rien gagné depuis la coupe du monde 1982 si je me souviens bien. tout ça fait qu'ils seront tres motivés)

cependant le gros avantage de la france c'est que Zidane, Thuram, Makélélé etc... veulent prendre leur retraite en apothéose ! nos joueurs sont donc tres motivés aussi et on l'a vu depuis l'espagne !

allez les bleus !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
leproimpro
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 546

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 05 Juillet 2006 11:42 Répondre en citantRevenir en haut

Portugal 2 - 1 France.
Car je supporte mon pays, et que je suis presque le seul du forum pour eux.
Les équipes ont le même niveau et se sera un beau match.

_________________
[url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mamypikachu
Bon Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 841

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 06 Juillet 2006 8:49 Répondre en citantRevenir en haut

Lepinlau a écrit:
mamypikachu a écrit:
Pour ce soir je dis 23-0 pour l'Allemagne. Score loufoque ? Non je pense pas. Les Italiens n'ont pas l'air d'être dans le match, ils ont la tete ailleurs pas concentrés. Il vont se prendre une taulée minimum 10-0. Wink


La mi-temps est sifflée et toujours 0-0 !!!

Il sont où tes buts mamy !!


Bon bah voilà je suis un mauvais pronosticeur, l'affiche de la Finale, c'est Italie-France et moi j'ai rien eu de juste et puis pour les buts, bon bah finalement l'Italie gagné.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
David55
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 12 Jan 2006
Messages: 350

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 06 Juillet 2006 9:06 Répondre en citantRevenir en haut

David55 a écrit:

France - Portugal 1-0


Ouais j'ai eu bon

_________________
Cocoricode - Adbux PTC

Bonus d'inscription de 0.25 €

EdwarDavid
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 06 Juillet 2006 9:32 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
shadow
tchorizo
eawmm

Meilleurs pronostiqueurs

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
micheldu68
Apprenti Joueur


Inscrit le : 25 Oct 2005
Messages: 150

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 06 Juillet 2006 9:36 Répondre en citantRevenir en haut

1-0 pour la france
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eawmm
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 06 Juillet 2006 11:07 Répondre en citantRevenir en haut

HunkL a écrit:
Citation:
shadow
tchorizo
eawmm

Meilleurs pronostiqueurs


c'est pour sa que je joue au cote & match
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
curtis50
Bébé Joueur


Inscrit le : 15 Sept 2006
Messages: 16

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 15 Septembre 2006 17:21 Répondre en citantRevenir en haut

l'italie va gagnez
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 15 Septembre 2006 17:24 Répondre en citantRevenir en haut

curtis50 a écrit:
l'italie va gagnez


on est au courant, c'était des pronostics c'est fait pour être dit avant le match

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 15 Septembre 2006 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

bravo curtis 50 tu es bien parti pour battre tous les records de messages ! mais entre parenthèses lit un peu les messages précédents et les sujets afin d éviter tous tes Hors Sujet !

je te signale qu ici on parlait de la coupe du monde qui a eu lieu il y a 2 mois ! et tu réponds ce soir que l 'Italie va gagner ???? si tu parlais de la finale, alors, je te félicite encore pour ton bon pronostique, 2 mois après si tu parlais du dernier France-Italie (qualification pour la coupe d europe 2008) je te signale que la France a gagné !
Mais en fait je pense en voyant tous tes messages (mais peut etre que je me trompe) que meme toi tu ne sais meme pas de quoi on parlait et que tu n as meme pas pris le temps de lire !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright