Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Plus de modérateurs, Plus d'animateurs (réaction) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 03 Juillet 2006 13:14 Répondre en citantRevenir en haut

Si ca concerne un site web dans webmasters, sinon dans SOS PC.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 03 Juillet 2006 13:15 Répondre en citantRevenir en haut

il aurais été judicieux de ta part de me poser directement la question...
avant de prendre cette décision.

bien, maintenant que je ne suis plus modos, c'est pas grâve

je ne savais pas combien de temps je serais restée modératrice, toujours est-il que je ne serais pas partie sans prévenir au préalable et je serais restée le temps pour vous... pour en prendre d'autre, vu que j'était la seule qui restais

je te dirais aussi que c'est très désagréable, qu'en tant que modos, d'avoir l'impression de n'être pas lus, et écouter

j'ai comme un sensation d'être "rien" parmis vous, et c'est plutôt frustrant..., je ne suis pas l'admin, mais.... simplement quelqu'un comme tout le monde ni plus ni moins, mais quelqu'un quand-même

voilà, ma part de travail est ici terminer, aussi , a+

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eawmm
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 05 Mars 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 03 Juillet 2006 13:17 Répondre en citantRevenir en haut

Hunkl > Ok merci et désolé de t'avoir dérangé !

Zab-one > c'est qu'une impréssion ! Tu compte partir ? définitivement ? quand sa ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 03 Juillet 2006 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne souhaite pas qu'on revienne sur le sujet et je vais utiliser, une fois n'est pas coutume, mes pouvoirs d'admin pour cloturer ce post.

Je me suis expliqué et je ne regrette qu'une chose, c'est d'avoir été trop proche des membres. Ils croient que tout est facile. Malheureusement, pour chaque petite amélioration suggérée, il faut peser le pour et le contre. Se mettre à la place de tous les joueurs. C'est comme si on dirige une entreprise.
Je comprends mieux les réussites des sites comme Prizee et Gooooogle qui ont des politiques de communication discutables mais intelligentes.

Vous, en tant que simples joueurs, vous ne vous rendez, je pense, pas compte du boulot que c'est.

Je ne souhaite pas polémiquer et je vais en rester là, car ca va repartir en sucette.

C'est dommage que ces milliers d'heures passées sur TG, ces nuits blanches à la recherche de nouvelles idées, ces centaines d'€ de notre poche et surtout tout ce travail de codage n'aient pas satisfaits quelques membres.

En tout cas, ma philosophie pour ce site ne changera pas. J'aurais pu le vendre une fortune il y a quelques jours, mais je n'ai pas envie de voir tout ce travail réduit à zéro par des personnes cherchant les bénefs à tout prix.

Pour les personnes qui m'ont qualifiées de profiteurs, d'égoïste et j'en passe, bah ca me fait un peu de peine. Surtout que même si les modés ne sont pas payés, je ne pense pas avoir été si méchant avec eux (quelques réapprovisionnements en avant première;Tiens j'en fais quoi de mes 3210 filleuls?!!...). En fait, ca allait dans les deux sens, mais bon certains on la mémoire plutot courte.

Nounours et ses deux fameux concours, pourra témoigner à travers ses deux expériences. Lui, personne ne répondait à ses concours; nous, on critiquait nos améliorations. Je crois que c'est les admins qui auraient du quitter TG, et pas les membres.

J'avais prévu des améliorations pendant mes vacances, et elles arriveront. Que les plus impatients en soient informés.

Sinon, je pense avoir réussi mon pari. Bien que les membres ne jouent pas souvent le jeu du clic, je pense que personne n'a pu se plaindre de la pub ici. Les réapprovisionnements ont été proportionnels au nombre de clics, bien que les cadeaux nous coutent de l'argent personnel.

Je remercie l'ensemble des modés qui ont pu se succéder ici et je leur souhaite bonne chance dans leurs projets futurs. Ils resteront, malgré les événements récents, toujours les bienvenus sur les forums.

C'était l'histoire d'un site sans histoires,

Advienne que pourra,
HunKL

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright