Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Tomb raider 7 Legend - Votre avis (ps2) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
sandra4646
Petit Joueur


Inscrit le : 29 Jan 2006
Messages: 60

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 16 Juin 2006 9:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous

Je viens de finir la jeu TR7 (Tomb raider 7 Legend), sur ma ps2 en mode normal, apres 15 jours seulement...et je dois bien dire que je suis un peu déçu...

Moi qui avait decouvert le 1er opus avec ma ps1 à l'epoque...je m'attendais à mieux...plus secret...plus je sais pas trop en fait...à autre chose quoi

J'aimerais savoir ce que les fans inconditionnels de Lara ont pensé de cette 7eme aventure..
sur queles points ont ils été génés (plus de touche pour lui eviter de tomber lorsqu'elle est devant un precipice)...
quels points ils ont preferés...

j'ai aussi un souci pour faire marcher les fameux codes de triches donnes dans le mode extras sur ma ps2, je dois mal faire la manip je pense, si quelqu'un peu m'expliquer comment m'y prendre pour le mode sans texture (au fait, c'est quoi un mode "sans texture")
le mode excalibur...
etc...

a tres vite et bon jeu a tous.

Sandra.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 16 Juin 2006 10:50 Répondre en citantRevenir en haut

Le mode "sans texture", c'est un mode qui enlève les textures de certains éléments du décor. des murs deviennent transparents, des portes aussi... C'est juste histoire de s'amuser. (J'ai pas Tomb Raider mais ça existait déjà dans GoldenEye sur N64 )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
daxter
Mini Joueur


Inscrit le : 13 Avr 2006
Messages: 31

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 18 Juin 2006 10:25 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'ai presque fini tb7 il me reste plus que le boss final a batre mé j'y arrive pa mé aussinon se jeu est trop court mé il é super bien Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
daxter
Mini Joueur


Inscrit le : 13 Avr 2006
Messages: 31

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 18 Juin 2006 10:27 Répondre en citantRevenir en haut

pardon de lavoir envoyé 2 fois c parce que mon ordi ramé é que g clique plusieur fois sur envoyé
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 18 Juin 2006 11:02 Répondre en citantRevenir en haut

daxter,

1 la fonction édit existe

2 tu es prié de ne pas écrire en language sms, ceci est un forum ouvert à tout public, et donc doit être lisible par tous

merci

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sandra4646
Petit Joueur


Inscrit le : 29 Jan 2006
Messages: 60

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 19 Juin 2006 16:22 Répondre en citantRevenir en haut

Daxter,

pour battre le boss final, tu dois utuiliser Excalibur (tu le savais deja ça je crois, lol)
Tu arrive sur une plate forme circulaire, c'est le retour en bolivie du niveau 1

Va directement au centre
Essai de te debarasser des hommes de mains assez rapidement (gars aux mercenaires avec les mitrailleuses lourdes, ils t'enlevent la vie en 2 secondes...) sauf un dernier que tu laisse vivant...

...le temps de recuperer un max de patchs de santé (souvent a l'extremité de la plate forme du niveau , en tournant autour des pilliers)

tue le dernier garde.

Apres cela, tu devras rester un max au centre de la plate forme, car le boss, en plus de ses attaques devastatrices, va essayer de te faire degringoler la plate forme, chute mortelle..!!

Ma technique:

Rester au centre en faire une premiere fois face au Boss en appuyant sur L2 pour lui faire face, puis sur L1 pour le mettre en joue.

NE PAS LACHER L1 !!!!

Ensuite, alterne les tirs, et lorsqu'il attaque, toujours en restant appuyé sur L1, appuie sur le rond pour une roulade laterale (esquive des petits tirs), ou sur la croix pour un salteau avant ou arriere.

Des que le boss est blessé 3 fois de suite, fonce sur lui et appui sur le Triangle, c'est l'attaque en pique avec Excalibur.

Recommence l'operation 3 ou 4 fois selon le niveau de difficulté et...

tu vaincras.

Avais tu fait les 6 premieres episodes de Lara?

lequel as tu preferé?

@+, et je suis ouverte pour recevoir les 1er episodes si ils te servent plus, j'ai un coup de nostalgie là...

Ciao !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
manon30
Bébé Joueur


Inscrit le : 20 Août 2006
Messages: 2

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 20 Août 2006 16:37 Répondre en citantRevenir en haut

il est bien ce jeu surtou bien fait
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mamypikachu
Bon Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 841

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 20 Août 2006 16:48 Répondre en citantRevenir en haut

Oui le dernier Tomb Raider est le meilleur de la série.

D'ailleurs celle-ci avait connue des bas avec le 4ème et 5ème opus je crois (Angel Of Darkness si jme rappelle du nom) qui ont été très mal réalisé et ont fait un gros bide. Là le niveau est remonté d'un cran avec une nouvelle Lara petit relooking symphatique et les décors du jeu sont sublimes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright