Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Windows Vista Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
leproimpro
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 546

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 07 Avril 2006 15:55 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Souvenez-vous ! 25 octobre 2001, sortie de Windows XP. Pour ou contre ? La sortie de Windows XP n�a laiss� personne indiff�rent. OS incompatible ou tr�s stable ? Interface gadget ou ludique, les discussions allaient bon train. En tout cas, une seule certitude aujourd�hui, tout le monde s�accorde � dire que Windows XP est un excellent syst�me. Robuste et s�curis�, il r�pond � l�ensemble des attentes des utilisateurs particuliers ou professionnels, s�dentaires ou nomades, avertis ou d�butants. Mais alors, que reste-t-il ou plut�t que nous r�serve Microsoft Windows� Vista� ?

(Edito sign� le 15 novembre 2005 par Sylvain Caicoya, MVP Microsoft Windows� Vista�)

Connu jusqu�au 27 juillet 2005 sous le nom de code Longhorn, Microsoft Windows� Vista� sortira dans sa version finalis�e courant 2006. En attendant cette version d�finitive, plusieurs versions comme Alpha, Milestones ou b�ta ont commenc� � nous livrer quelques nouveaut�s ou am�liorations apport�es par Microsoft Windows� Vista�.
Mais � pr�sent, entrons un peu plus dans les d�tails. Si aujourd�hui Microsoft d�clare haut et fort que cette nouvelle version de Windows sera r�volutionnaire, c�est bien parce que la force et la valeur ajout�e de Microsoft Windows� Vista� r�side dans sa capacit� � transformer les nouvelles technologies en services simples et innovants pour les utilisateurs.
Je m�explique ! Que vous soyez utilisateur averti, professionnel en qu�te de technologie ou de simplicit�, que vous ayez un petit r�seau en famille, imaginez le sc�nario suivant : prenez votre PC � partir duquel vous connectez un PC portable ou pas, avec lequel vous copiez vos informations sur un PDA mais sur lequel vous synchronisez �galement vos contacts via votre t�l�phone ? Holala !! Cela parait un peu confus. Maintenant ajoutez � cela les connexions filaires ou sans fil, sans oublier votre connexion ADSL pour aller surfer sur vos sites pr�f�r�s. Apr�s votre dixi�me tasse de caf� vous tentez de calmer vos mains tremblantes mais tout fonctionne !!! H�las, vous devez encore configurer votre webcam et l�ensemble de vos p�riph�riques multim�dia sans parler de la s�curit�. Cette fois c�est trop !! Et pourtant, c�est bien ce que pourra vous proposer Microsoft Windows� Vista� mais de fa�on plus simple en vous offrant un environnement de travail pour se concentrer sur l'essentiel. Mais alors me direz-vous, comment Microsoft Windows� Vista� fait-il cela ? S'il fallait r�sumer tout simplement avec trois mots, cela serait "Confident, Clear, Connected". Derri�re ces trois mots se cache le d�fi de Microsoft Windows� Vista� pour r�pondre � un besoin en �volution permanente et plut�t que de vous pr�senter les technologies, laissez-moi vous parler des concepts reposant sur ces mots :
Confident : cela vous permettra d'avoir un nouveau niveau de confiance avec votre ordinateur.
Clear : en vous apportant plus d'efficacit� et de clart� dans votre organisation. Sous Vista quand on pense, on trouve !!!
Connected : en utilisant un nouveau monde de travail au travers de l'acc�s aux services et aux ressources mais �galement aux personnes et applications.

R�volutionner l�utilisation de votre ordinateur ? Sans aucun doute, c�est vraiment ce que Vista nous promet.


Source www.microsoft.com/france

En image

Image
Image
Image


Source www.microsoft.com/france

_________________
[url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Tunners93
Joueur Averti


Inscrit le : 24 Avr 2005
Messages: 413

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 07 Avril 2006 16:34 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai déjà windows vista !
En thème de bureau.

Image

Pour ceux que sa interresse MP !

_________________
[b:730999b06e][color=blue:730999b06e]Tù[/color:730999b06e][color=darkblue:730999b06e]Ñn[/color:730999b06e][color=indigo:730999b06e]3Rs[/color:730999b06e][color=black:730999b06e]93[/color:730999b06e][color=red:730999b06e]©[/color:730999b06e][/b:730999b06e]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 07 Avril 2006 19:05 Répondre en citantRevenir en haut

C'est la suite d'XP c'est àa ???
Et qu'est-ce qu'il a de plus par rapport à l'ancien ?

Toi Tunners93 tu as du avoir une version cr*ck*
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tunners93
Joueur Averti


Inscrit le : 24 Avr 2005
Messages: 413

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 08 Avril 2006 0:09 Répondre en citantRevenir en haut

Ben il est plus beau plus rapide plus performant...

Sinon j'ai pas Windows Vista mais j'ai installer un pack qui va te remplacer toutes tes icones ta barre démarrer...
Pour rendre l'atmosphère du prochain windows.

Une sorte de thème de bureau c'est tout !

Tout a fait légal !

_________________
[b:730999b06e][color=blue:730999b06e]Tù[/color:730999b06e][color=darkblue:730999b06e]Ñn[/color:730999b06e][color=indigo:730999b06e]3Rs[/color:730999b06e][color=black:730999b06e]93[/color:730999b06e][color=red:730999b06e]©[/color:730999b06e][/b:730999b06e]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 08 Avril 2006 7:01 Répondre en citantRevenir en haut

Tunners93 a écrit:
Ben il est plus beau plus rapide plus performant...



Et sans doute plus buggé aussi Mais bon ça on y peut pas grand chose...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 08 Avril 2006 7:03 Répondre en citantRevenir en haut

Il doit sortir quand ?

Le plus chiant avec Windows XP c'est qu'on ne peut plus jouer à beaucoup d'anciens jeux !

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Xioos
Bon Joueur


Inscrit le : 14 Sept 2005
Messages: 899

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 08 Avril 2006 9:06 Répondre en citantRevenir en haut

Prévu pour 2007 à présent.

Concernant celui là, je ne le prendrai pas donc soit je passerai sous Mac, ou alors sous Linux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
leproimpro
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 546

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 08 Avril 2006 9:50 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je le prendrai, j'avais prévu d'acheter un nouveau pc pour juin/aout mais je vais attendre sa sortie.

Patience petience.

_________________
[url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Xioos
Bon Joueur


Inscrit le : 14 Sept 2005
Messages: 899

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 08 Avril 2006 10:09 Répondre en citantRevenir en haut

Quand tu sais qu'il y aura 6 version differentes pour que Microsoft se fasse encore plus de tune..

Qu'une version de Windows sera associée à une carte mère (tu changes de carte mère, tu rachetes un windows...)
Qu'une version de Windows pourra être réutilisée sur le même pc 3 fois (contre 20 pour Windows XP) sans besoin d'activation.

Et plein d'autres trucs.. Bref, ça me donne vraiment pas envie de le prendre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 11 Novembre 2006 11:13 Répondre en citantRevenir en haut

Ca y ent vista est enfin déclaré comme étant finalisé. Il est désormais distribué en version RTM ( relaese to manufacture) c'est à dire destiné aux constructeurs de PC.
Vista sera disponible pour le grand public le 30 janvier 2007. Pour les entreprises à la fin du mois de novembre ( achat en gros volume seulement).

Pour les fêtes de fin d'année, c'est à dire de 26 octobre 2006 au 15 mars 2007 les constructeurs et microsoft proposent d'acheter un PC ou un portable sous XP et si ce PC est capable de faire tourner Vista ( donc avec l'autocollant "vista capable" ou " vista prenium ready") L'acheteur aura le droit à un coupon permettant de faire une mise à jour de XP vers Vista à moindre frais ( uniquement frais de port ) voir même gartuitement pour ceratines versions.

Plus d'infos sur Zataz et sur le site de windows vista france.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
daemonium45
Joueur Amateur


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 253

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 21 Décembre 2006 9:58 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai la skin l'interface est trop belle !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 26 Janvier 2007 21:32 Répondre en citantRevenir en haut

Plus que quelques jours avant la sortie du trés attendu système d'exploitation de Vista.


A noter que les personnes ayant acheté des ordinateurs équipés de Windows Media center ces derniers mois pourront profiter d'une MAJ presque gratuite ( 17 euros ) vers vista home prenium...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 03 Septembre 2007 14:27 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai récemment acheté un portable Sony Vaio aec Vista Home Premium.

Conseil: si vous voulez changer d'ordi, essayez, si vous le pouvez, de rester sur XP, passer sur Linux, ou reporter au maximum votre achat. Car à l'heure actuelle, Vista est une bouse intégrale.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 03 Septembre 2007 15:19 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi, j'ai acheté un PC équipé de Vista.

Mais j'ai tout de suite formaté le PC pour le mettre sous XP qui est plus pratique pour l'instant mais je n'ai pas oublié de faire la sauvegarde avant !

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 03 Septembre 2007 16:05 Répondre en citantRevenir en haut

J'aurais bien voulu faire la même chose, mais bon 1) j'ai pas le cd de XP vu que je "partageais" une licence XP Pro avec un ami, et 2) c'est un peu le merdier sur mon ordi pour Vista, vu que c'est dans une partition "cachée" du dd.

Erf 800 messages...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright