Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Jeux à ne pas mettre dans le championnat... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
zazpum
Joueur Amateur


Inscrit le : 27 Mars 2005
Messages: 255

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 11 Mars 2007 19:17 Répondre en citantRevenir en haut

ce n'est pas un jeu a bug mais il y a une astuce pour le jeu "magical stars" qui permet de faire les plus gros scores !

il suffit d'attendre sans rien faire qu'apparaissent les etoiles jaune bonus et ensuite de les recuillir plus tu attends plus tu en as

il suffit de regarder les statistiques des premiers le deuxieme a 494 ou 424 min de jeu en 2 parties !

donc s'il suffit d'attendre 424 min a un jeu pour etre premier je vois pas trop l'interet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zazpum
Joueur Amateur


Inscrit le : 27 Mars 2005
Messages: 255

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 29 Mars 2007 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

Mario star catcher 2 est a mettre dans les jeux a bugs le score est calculer selon entre autres les pieces qu'on recolte et l'on peut indefiniment recommencer un niveau en recoltant de surcroit un vie gratuite a chaque fois en profitant d'un bug par un tuyau au niveau 7 ( qui est facilement accessible) et on revient chaque fois au niveau 6
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 29 Mars 2007 18:48 Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci de l'avoir signalé mais je n'enleverais ce jeu que demain car maintenant il est un peu tard pour changer un jeu.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
zazpum
Joueur Amateur


Inscrit le : 27 Mars 2005
Messages: 255

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 29 Mars 2007 19:15 Répondre en citantRevenir en haut

ok mais changer le jeu maintenant incite les gens a ne plus tricher vu qu'ils n'obtiennent pas leur points tandis que si on l'enleve le lendemain ils continuent a tricher car de toute facon ils auront leur points tu comprends ?


C'est pour ca je trouve que meme changer le jeu a 23h59 est une bonne chose pour tenter de limiter la triche

pcq c clair que s'il y a bcp de chance que le jeu soit changé ils ne passeront pas leur temps ( souvent il suffit de ca qd il y a un bug ) pour ne rien avoir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
thib366
Mini Joueur


Inscrit le : 26 Jan 2006
Messages: 41

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 30 Mars 2007 12:45 Répondre en citantRevenir en haut

Tout à fait d'accord pour virer les jeux à bugs même tard dans la journée, si le ou les bugs sont abusés et que le score qui en résulte ne dépend que du temps passé à jouer et non de la maîtrise du jeu.
J'avoue que ça marrive d'exploiter les bugs et je me dis que je vais continuer si les jeux sont gardés même après avoir été signaler.
J'essaie quand même de les signaler lorsque j'en trouve, mais il faudrait plus de monde sur le fofo pour réagir dans les plus brefs délais....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tchorizo
Bon Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 806

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 30 Mars 2007 18:44 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé de te contredire lepinlau mais moi aussi je suis d'accord pour enlever les jeux dès le bug signaler

_________________
Lepinlau's team en force !!!

La saucisse modératrice de tribu games...eh oui c'est moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
zazpum
Joueur Amateur


Inscrit le : 27 Mars 2005
Messages: 255

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 30 Mars 2007 22:37 Répondre en citantRevenir en haut

sky attack ne presente pas de bug mais la encore il s'agit d'un jeu ou celui qui y passera le plus de temps sans difficultés aucune aura le meilleur score et tout ca en restant meme au premier niveau : il suffit de tuer tous les ennemis et d'en laisser un seul et d'attendre les bonus qui tombent et vous rapportent 800 pts a chaque fois donc plus vous voulez de points plus vous passez de temps a les recolter et quand on en a marre on se fait tuer expres !

Edit : A l'heure actuel les scores ne sont pas tres elevés mais je parie qu'a l'heure ou vous regarderez les scores auront explosés
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
thib366
Mini Joueur


Inscrit le : 26 Jan 2006
Messages: 41

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 02 Avril 2007 22:36 Répondre en citantRevenir en haut

jsii n'est pas un jeu à bug mais je voyais encore hier des gens qui se plaignaient du caractère plus ou moins sexuel de certains jeux, sur le forum donc voilà je signale. ça ne me dérange pas spécialement, je dirais même que ce genre de jeu ça me fait bien rire, mais par respect pour les enfants et pour les gens qui se plaignent merci de le virer du championnat.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 03 Avril 2007 11:52 Répondre en citantRevenir en haut

JSII a été enlevé du championnat.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tomurau
Petit Joueur


Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages: 85

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 06 Septembre 2007 14:48 Répondre en citantRevenir en haut

Pour avoir des vies illimiter a Snake 0hk, marquer 999... dans la cases vies... Voilà pour les info, et une fois dans la liste, vous pourrez, si vous le desirez, supprimer le message
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
grimteam
Bébé Joueur


Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages: 4

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 17 Janvier 2008 10:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
je voudrais signaler que magic ball est dans le championnat du 17 janvier et que c'est impossible de jouer plus d'un minute, en plus il est dans cette catégorie "jeux à ne pas mettre dans le championnat" !!

Au revoir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il y a 1 utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 1 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright