Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Rumeur concernant MSN Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 21 Décembre 2005 9:59 Répondre en citantRevenir en haut

A noter que c'est un copier coller de chez MSN !!!
Vous trouverez sur cette page quelques exemples de fausses rumeurs qui circulent en ce moment par e-mail. Ne les faites pas suivre à vos amis !


• Exemple 1 : Rumeur concernant MSN
" Chers utilisateurs de msn, c'est avec un immense regret que nous vous annonçons que votre compte msn sera momentanément supprimé durant la semaine prochaine pour cause d'inventaire. Ceci durera une semaine voir plus. MSN étant tellement sollicité par des demandes d'adhésions, nous sommes obligés de fermer pendant un moment vos comptes. Pour nous faciliter le travail, nous vous prions de bien vouloir copier-coller ce mail d'une extrême importance, et de l'envoyer à tous vos contacts. ceci nous aidera fortement. Si vousoubliez un seul contact, MSN se verra obliger de supprimer votre compte définitivement".

• Exemple 2 : Rumeur concernant MSN Hotmail
" Cher utilisateur Hotmail , nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte. Vous aurez 24 heures à partir de la réception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera en ARRÊT PERMANENT. Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le dernier message que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail. Nous vous remercions de votre coopération.
Cordialement, Kalvin W. Kreantz coordinateur des comptes MSN HOTMAIL ".

• Exemple 3 : Tentative de piratage des utilisateurs de MSN Hotmail
" Cher(e) abonné(e), Suite à différents problèmes de maintenance causés par un groupe de pirates informatiques, plusieurs informations de notre base de données ont été effacées; il s'agit de celles se trouvant avant la "Question/Réponse" sur les formulaires d'inscription. C'est pourquoi nous devons vous demander de remplir le questionnaire suivant et de nous le retourner en cliquant sur "Répondre" en haut à gauche de votre écran, puis sur "Envoyer", sans modifier le sujet du message ".

• Exemple 4 : Rumeur concernant MSN
"a partir du 1er août msn deviendra payant. A moins que tu n'envoies cet e-mail à au moins 18 personnes de ta liste de contact. C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com) Lorsque tu aura envoyé cet email aux 18 personnes, ton bonhomme msn deviendra bleu".
• Exemple 5 : Rumeur concernant MSN Hotmail
"Ceci est un message d'alerte finale
Pendant trois mois nous vous avons envoyés des messages qui disent que si vous n'envoyez pas le message dit alors vous perdrez Msn Hotmail!! Cela était réellement vrai nous recommençons une dernière fois si vous n'envoyez pas ceci à plus de quinze contact alors votre adresse de messagerie de Msn Hotmail sera cloturée!!! Merci de votre compréhension! Nous faisons ceci car nous avons des adresses faite et non utilisées!!
Au revoir!!!!"

A partir d'aujourd'hui, je supprime tous mes contact qui m'enverrons ces mails !!!!!

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
daemonium45
Joueur Amateur


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 253

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 8:50 Répondre en citantRevenir en haut

Moi, je ne les supprime pas, je leur envoie un message d'insulte , j'ai horreur de ces chaines de ***** ( censuré
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

Moi ca peut aller depuis que je dit au personne ce que je pense de leurs chaines... ils ne m'en envoient plus....

Faut juste leur dire la vérité en face sur msn et c'est bon :cool:


_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
daemonium45
Joueur Amateur


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 253

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 12:16 Répondre en citantRevenir en haut

bah moi, ca n'empeche pas certains de m'en envoyer encore ...
C'est complètement crétin comme truc alors je les bloques pendant un mois le temps qu'ils se calment ... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 14 Janvier 2006 23:15 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je crée des chaînes...

Des chaînes du genre :

Citation:
Bonjour,

Vous avez sans doute reçu le mail suivant :

[Là je copie l'intox]

Et bah vous vous êtes fait bernés !
C'est un hoax, une intox !!!

Preuve à l'appui : [lien qui prouve ce que je dis, menant généralement vers http://hoaxkiller.fr/]

Donc, arrêtez de retransmettre cette chaîne !
Ou en tous cas, arrêtez de me l'envoyer.

@+ Jérémy

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
leproimpro
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 546

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 7:44 Répondre en citantRevenir en haut

Moi ça

Citation:
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des emails chaînes
Pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur
et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes mail
que je n'ai pas renvoyées.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur
qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer
et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler
un numéro long et stupide et après je vais recevoir
une facture
infernale, avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper
une maladie.

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille (gars),
même si elle(il) est très belle (beau
car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il)
me drogue pour après m'enlever un rein
pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce,
une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital
plus au moins 7000 fois c'est drôle cette petite fille
a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées
que j'avais gagnées pour des vacances
payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois
ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités,
me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert
que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire.
Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier
en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant
dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de
m'asseoir
sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet email dans les 10 prochaines
secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra
bouffer ta famille demain à 17h30.

P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous
mes contacts MSN mais comment dire...Ces chaînes me pèlent les couilles
à un point pas possible.


Elle est superbe
Quoi que les bloquer pendant un temps est une bonne idée.

_________________
[url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ce site Titeuf. Et merci à toi leproimpro cat s'ils m'envoient encore ça je leur enverrai ce message
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ivy
Joueur Amateur


Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages: 210

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 12:04 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vraiment embêtant de recevoir des chaînes sans arrêt !! Le dernier hoax que j'ai eu c'était sur les "Bonzai Kitten" (un truc comme ça) et ça parlait de chats dont on liquéfiait les os et que l'on mettait dans des bouteilles (le truc pas possible à croire) !!!!
J'ai tout de suite contre-attaqué en voyant le nombre d'ignorants (et encore je suis gentille) qui ont signés cette pétition sans réfléchir !!!

_________________
~La destinée de faire Battre un Coeur et d'y faire naître l'Eternel chagrin dans le Crépuscule de la Vie...éternellement~
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 13:54 Répondre en citantRevenir en haut

Yep, l'épisode Bonzai Kitten (qui existe depuis plusieurs années), m'a vraiment traumatisé dans mon enfance sachant que je n'arrivais meme plus à dormir en pensant à tous ces petits chats en bouteille! Merci MSN!

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 19:11 Répondre en citantRevenir en haut

tout à fait d'accord avec vous, le problème c'est qu'il y a vraiment des personnes tétues mais bon. Il faut les envoyer sur des sites www.hoaxbuster.com en général ils comprennent sinon je ne vois vraiment pas quoi y faire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome3300
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages: 571

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 15 Janvier 2006 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

moi je ne répons pas à ses conner** mais maintenant que leproimpro a donné ce petit truc je pence que je leur envéré Wink

_________________
http://www.jour-j.net/reglette-3697.gif
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 17 Janvier 2006 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de recevoir une chaîne sous forme de diaporama parlant des plaisirs du sexe... Si je ne la renvoyais pas à 4 personnes au moins, mon sexe tombera

mdr, va peut être falloir que je m'inquiète ^^

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 17 Janvier 2006 20:57 Répondre en citantRevenir en haut

titeuf51 a écrit:
Je viens de recevoir une chaîne sous forme de diaporama parlant des plaisirs du sexe... Si je ne la renvoyais pas à 4 personnes au moins, mon sexe tombera

mdr, va peut être falloir que je m'inquiète ^^

Envie la moi celle la !!

Mon adresse en desous ^^

Wink

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Athrun
Bon Joueur


Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages: 809

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 17 Janvier 2006 21:13 Répondre en citantRevenir en haut

parlante, tu n'es qu'un petit pervers
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
virg62
Mini Joueur


Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages: 28

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 17 Janvier 2006 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi, ces chaînes ont eu au moins un mérite: j'ai bien rigolé en lisant vos messages d'ironie. Merci pour ce bon fou rire
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright