Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Problème hébergeur pour mon site web! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tiraflo
Bébé Joueur


Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages: 12

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 15 Décembre 2005 16:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je suis sur le point de créer un site web...Et je ne trouve pas d'hébergeur GRATUIT valable...Est-ce que je pourrais avoir de l'aide?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 16 Décembre 2005 19:18 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai longtemps cherché sur le net pour trouver un hébergeur qui soit vraiment bien et le seul que je puisse te conseiller, c'est Free, paske tous les autres sont vraiment nuls.
Maintenant, si ton site ne comporte pas plus de 50 pages, il y a aussi Freewebs, mais il ne supporte pas le PHP, juste le Html. (il est en anglais)

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
007jackpot
Mini Joueur


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 30

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 18 Décembre 2005 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

Je te fais une liste avec les meilleurs hébergeurs :

IFrance 100 Mo, PHP, livre d'or, compteur de visites.....

NFrance Avec l'hébergement rémunéré, le système d'affiliation de Nfrance conseil, non seulement l'hébergement de votre site est gratuit, mais en plus il vous rapporte


Lycos Multimania 500 Mb, pages web dynamiques en PHP4, base de données MYSQL, Forum et chat, compteurs, moteur de recherche perso, et script d'envoi de formulaires.


Free 100 Mb, PHP3, MYSQL, newsletters ....


Jexiste 100 Mo d'espace disque sans pub, PERL/PHP et une Base MySQL, un compte POP.

FWhost Hébergement gratuit de votre site web avec langage script php5, apache 2, base de données MySQL5 et SQLite. Un petit menu publicitaire se trouvera en haut à droite de votre site.

Alice Espace disque de 100 Mo, dynamique PHP, HTML, sous domaine: http://monsite.chez.alice.fr , outils de création intégrés.

11vm Serv

Système: Apache - Linux Debian / Windows 2000

Espace disque: 50 Mo ou 100Mo

Accès FTP privé: oui ( CHMOD non actif )

Trafic Illimité

Bande passante: 4Mb/s - 400

PHP 4 oui

Fonction mail() (PHP) oui

Librairie GD (PHP) oui

MySQL oui

Espace disque illimité oui

PhpMyAdmin oui

Redirection mail vous@11vm-serv.net

Comptes POP/IMAP non

Pages d'erreurs perso oui

Salle de tchat (irc) Sur irc.11vm-serv.net

adresse de votre site http://users.11vm-serv.net/vous

Support d'aide Par mail, forum et


C'était le dernier en tableau.

En espérant t'avoir aider à trouver ce qu'il te faut !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Arnaudpotvin
Joueur Amateur


Inscrit le : 29 Sept 2005
Messages: 258

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 21 Décembre 2005 9:29 Répondre en citantRevenir en haut

Avec IFrance faut attendre longtemps pour que ce soit activé??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
007jackpot
Mini Joueur


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 30

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 21 Décembre 2005 10:10 Répondre en citantRevenir en haut

Normalement au maximum 48 heures mais je ne me souviens plus la procédure, je crois qu'ils vont t'envoyer un email d'activation. Sinon ce service est très correct. Voici une démo: http://unetonnedefric.ifrance.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 25 Janvier 2006 14:53 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas la peine d'essayer sous free si c'est pas ton FAI

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
007jackpot
Mini Joueur


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 30

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 25 Janvier 2006 14:55 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, je me rappelle j'ai déjà essayé mais ils m'ont envoyé les formulaires de connexion d'abonnement ......

Donc laissez tomber free .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
wilituning
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 583

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 26 Janvier 2006 19:38 Répondre en citantRevenir en haut

le meilleur franchement c'est network-hosting

1Go - php , tout quoi
des truc pre-installer

tout sa pour un allopass par mois

_________________
www.lin-web.be => Le nouveau forum de referance linux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
007jackpot
Mini Joueur


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 30

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 26 Janvier 2006 20:36 Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais j'ai déjà eu des bugs avec ce genre de trucs, comme la base de données qui ralentissait d'un coup (allez savoir)

Mais bon, juste pour avertir Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Nacoto
Apprenti Joueur


Inscrit le : 07 Août 2006
Messages: 106

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 27 Septembre 2006 7:01 Répondre en citantRevenir en haut

Il y a www.keoconcept.com qui es pas trop mal

infos => Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright