Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Journal jeuxvideos (NEW) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Diablogrrr
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 347

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:44 Répondre en citantRevenir en haut

ici toutes les semaines je mettrais les news des jeuxvideos cette semaine

SIN7


À la fin du mois de mars prochain, vous allez voir arriver sur Playstation 2 et PC une drôle de simulation de vie.

C'est dans la ville de tous les vices, Apple City, que vous allez vivre une aventure de sept chapitres, chacun basé sur les sept pêchés capitaux (envie, orgueil, luxure, colère, gourmandise, avarice et paresse).

En plus des businessmen, des politiciens, des stars friquées ou encore des petites midinettes, vous serez amené à rencontrer des personnages atypiques, tel qu'Elvire Valentine l'exhibitionniste ou encore Wanda Walters la bombe sexuelle.

Pour progresser, accéder au pouvoir et surtout faire baisser vos pulsions, il vous faudra passer une série d'épreuves, mais également maîtriser une vingtaine de mini-jeux.


Image

Image


Image

En gros un genre de sims
voila pour SIN7..


La rush:

Avec L.A. Rush, vous allez pouvoir, au printemps prochain, parcourir les rues de Los Angeles au volant d'un grand nombre de bolides.

De Beverly Hills à Hollywood, en passant par les plages de Santa Monica, vous prendrez le volant d'une cinquantaine de bolides différents (Concept Cars, Muscle Cars, SUV, etc...).

Tout au long de votre parcours, vous devrez éviter les embouteillages, faire attention aux carrefours, prendre votre élan pour effectuer des sauts démentiels et surtout éviter de vous faire arrêter par la police.

Enfin, un mode histoire unique, enrichi de créations provenant de partenaires comme le magazine Rides et West Coast Custom, vous proposera un scénario plein de rebondissements.


Image

Image

Du genre Driver
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger MSN Messenger
moimax0816
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 508

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:45 Répondre en citantRevenir en haut

ouai continus sa fait chouette
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Art34
Petit Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 60

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:46 Répondre en citantRevenir en haut

superbe new Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Diablogrrr
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 347

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:47 Répondre en citantRevenir en haut

merci la prochaine sera la semaine prochaine
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger MSN Messenger
moimax0816
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 508

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:50 Répondre en citantRevenir en haut

c'etait un jeu de mot
Et sinon a la semaine eeeeeeuuuuuuhhhh prochaine
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Diablogrrr
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 347

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:50 Répondre en citantRevenir en haut

flood pas trop moimax stp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger MSN Messenger
Invité






Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 13:29 Répondre en citantRevenir en haut

si jai bien compri tu présente ici tous les nouveaux jeu ?
gwenvale
Petit Joueur


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 73

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 14:38 Répondre en citantRevenir en haut

pas tous mais les plus importants Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Black Panthere
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 378

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 15:09 Répondre en citantRevenir en haut

Serait-t'il possible que tu parle des futur console ? comme la DS, PSP,Playstation 3 ou XBox 2 , sa serait cool merci .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
bubulle48
Petit Joueur


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 74

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 15:21 Répondre en citantRevenir en haut

Je peux parler de la Ds car je l'ai :

La Ds est une console revolutionnaire, dotée de 2 ecrans
Ne vous fiez pas aux apparences, elle est magique et se servir du styler pour faire rebondir Mario dans les mini jeux de Mario 64X4 procure un plaisir intense Wink
S'en servir avec les doigts demande de la dexterite mais, les premiers pas accomplis, vous pouvez la maniez bien mieux qu'une ''stupid manette''
Attendre le 11 mars non !! commandee en chine elle ne vous coutera pas plus chere et la demo de ''Metroid hunter'' est fantastique
Imaginez vous une seconde pilotez le bras de la fabuleuse Samus sur les metroid volants et les faire gicler sur le toit
Enfin, la Ds accomplit tout parfaitement, et le 11 mars, je vous previens, la Nintendo Ds va faire du bruit ! Wink


(Ce texte a été realisee par mes soins en 5 minutes de concentration Wink )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Diablogrrr
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 347

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 16:35 Répondre en citantRevenir en haut

bubulle48 laisse moi faire ma news stp tranquille merci Wink la semaine prochaine je pârlerais d'autres jeux ou console
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger MSN Messenger
bubulle48
Petit Joueur


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 74

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 18:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je voulais juste faire plaisir aux futur acheteurs de la Ds Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Black Panthere
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 378

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 29 Avril 2005 19:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous.

Voici une news qui ravira les fan de la petite console portable de sony , la PSP.
Une date a enfin etait fixé pour l'europe , le 1 Septembre 2005.
Petit rappel consérnent la PSP :
La PSP a les meme qualité graphique que la PS2 , on pourra par la suite (voir des sont lancement en europe) jouer en reseau avec la PSP grace a un modem wifi inclu dans la PSP.
Grace a la PSP on pour lire des DVD au format UMD un nouveau mode de lecture pour la PSP.

D'autre news suivront pour vous facilité la tache lors d'achat de jeux video. :wink:

A+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
BEST81
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1099

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 29 Avril 2005 19:30 Répondre en citantRevenir en haut

pour les news tu a juste copié la page de jeuxvideo.fr un lien aurait eté plus utile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Black Panthere
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 378

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 29 Avril 2005 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai pas 'copié' sa s'appel transmettre des info , ce qui et le role de ce sujet , non ?.
Et je n'ai pas mis de lien vers jeuxvideo.fr car je n'ai pas eu cette info sur ce site , mais de la pars d'un pote qui travail a 'Central Station' un service de Sony qui s'occupe des jeux online (qui renseigne sur le online de sony).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright