Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Coupe du monde 2006 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Eric24
Joueur Averti


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 400

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 11:39 Répondre en citantRevenir en haut

Lepinlau a écrit:
Eric24 a écrit:
En France on a que Lyon et la DNCG qui n' a pas les couilles comme dans le calcio de rétrograder Monaco , Lyon , Paris et l' OM en National ou Ligue 2

Je voulais pas la sortir celle là mais elle est sortie ....


Si tu savais mon pauvre ....

S'il y avait une DNCG dans chaque pays, tu serais surpris de voir le Réal, le Barca, Manchester United, Arsenal etc... dans la division inférieure.

Au moins en France, la DNCG vérifie les comptes des clubs français.

Mais par contre, ils ont des c***** car ils n'ont pas peur de rétrograder des clubs et d'empecher les clubs de recruter sauf qu'ils ont droit d'avoir une deuxieme chance. Ils doivent ensuite présenter un meilleur dossier pour pouvoir lever la sanction.

PS : renseigne-toi un peu avant de balancer des conneries

De plus, ce n'est pas la DNCG qui a envoyé ces clubs en division inférieure, c'est le Tribunal. Parce que je pense que tu ne sais pas mes 4 clubs italiens ont trichés (Juventus, Milan AC, Fiorentina et Lazio Rome)

Deuxiemement, tu as vraiment la mémoire courte car il y a eu OM-VA avec la rétrogradation de l'OM en deuxième division.

Tu nous prouves donc que tu es un footix



C' est le National qu' il fallait pour l' Om quand je vois que Cannes est à deux doigts du CFA et que Toulon de L1 passe à la DH ça me révolte de voir encore ces clubs en L1 !!
La DNCG à des couilles oui mais ça dépend pour qui ....
C' est aps à moi que tu apprendras les nouveautés du Calcio .

DE Plus tu dis que Materazzi n' est pas blanc mais sur la video on voit rien .
Alors oui quand il l' a accroché ils ont parlés mais Pourquoi ZZ réagirait 20 sec après ??
Allez Zizou a le droit à s' empporter comme tyout le monde c' est pas un Saint !


]Je vais aller à St-Denis pour la revanche je pense .

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Le most c' est que en plus mes voisins sont fair-play ils m' ont même invité pour le champ' ! :lol!:
J' ai bien fait d' attendre pour acheter un maillot avec 4 étoiles ! Brasil on arrive .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 14:55 Répondre en citantRevenir en haut

pour moi la france a bien joué,a fait un beau parcours, mais elle ne méritait pas d'etre championne du monde pour la simple raison que nos joueurs ont été incapables de marquer un but dans le jeu en demi et en finale !
je suis quand meme déçu mais je félicite tous nos joueurs pour ce beau parcours ! je félicite les vainqueurs également qui n'ont pas volé leur victoire et ont fait également un tres beau mondial ! bravo l'Italie, bravo la France ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 14:57 Répondre en citantRevenir en haut

et j'oubliais une équipe : bravo les portugais qui méritaient mieux ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 15:21 Répondre en citantRevenir en haut

karinemin a écrit:
et j'oubliais ... Wink


oui et tu as oublié d'éditer.

Il ne faut pas oublier que les Italiens sont arrivés ici aussi grâce à un penalty litigieux à la 93ème minute contre l'Australie.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 15:21 Répondre en citantRevenir en haut

tchorizo a écrit:
eawmm a écrit:
a oui lol merci hulkl et hunterkirua !! oui c'est sa que je chercher et aussi des moment ou voit materazzi insulter zidane !


mais arrêtez d'essayer de trouver des excuses bidons à zidane
bien sûr que matterazi a insulter zidane mais je suis sûr que zidane a aussi insulter materrazi: c'est le premier qui craquait qui perdait et là zidane a perdu!!!!!
Ca fait un beau souvenir quand même

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eric24
Joueur Averti


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 400

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 15:32 Répondre en citantRevenir en haut

Lepinlau a écrit:
karinemin a écrit:
et j'oubliais ... Wink


oui et tu as oublié d'éditer.

Il ne faut pas oublier que les Italiens sont arrivés ici aussi grâce à un penalty litigieux à la 93ème minute contre l'Australie.


Je pourrais dire pareil que vous revenez de loin dans la phase des poules ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
leproimpro
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 546

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 16:43 Répondre en citantRevenir en haut

http://www.bastardidentro.it/node/view/18910

Bon jeu a tous.

_________________
[url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 16:51 Répondre en citantRevenir en haut

N'hesiter pas à lire avant critiquer (n'est-ce pas le pro impro) :

http://www.msn.fr/news/dos1/?id=060710142302.9zhzfw61.asp

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
leproimpro
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 546

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

Domenech a deja dit dans un interview qu'il trouvait que l'Italie ne pouvait pas être fière de gagner grace a des penaltys. Si ça fais pas pitié ça.
Je n'ai jamais critiqué Zidane, Lepinlau.

_________________
[url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kamerasse



Inscrit le : 31 Mai 2009
Messages: 0

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Lepinlau a écrit:
N'hesiter pas à lire avant critiquer (n'est-ce pas le pro impro) :

http://www.msn.fr/news/dos1/?id=060710142302.9zhzfw61.asp


de toute manière il aurait quand même dû se contrôler: c'est un professionnel, vrai ou faux???

imaginez l'image qu'il donne aux "nouvelles générations" de foot: "bah zidane il a donné un coup de boule donc ont va faire comme lui, ouais!!!"
c'est vraiment lamentable

et puis si il voulait vraiment tapé matterazi, il aurait pu le faire après le match
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

tchorizo a écrit:
de toute manière il aurait quand même dû se contrôler: c'est un professionnel, vrai ou faux???


Imagine aussi :

C'est son dernier match, il est crevé par le match et par l'enjeu. De plus, sa mère se fait opérer, les innombrables provocations italiennes, tout ca fait qu'il faut que ca pete.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kamerasse



Inscrit le : 31 Mai 2009
Messages: 0

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 18:05 Répondre en citantRevenir en haut

Lepinlau a écrit:
tchorizo a écrit:
de toute manière il aurait quand même dû se contrôler: c'est un professionnel, vrai ou faux???


Imagine aussi :

C'est son dernier match, il est crevé par le match et par l'enjeu. De plus, sa mère se fait opérer, les innombrables provocations italiennes, tout ca fait qu'il faut que ca pete.


bah il aurait pu attendre 20 minutes, non!!!! et puis je dis qu'il n'avait quand même pas à le faire
mais bon c'est juste mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pinprenelle
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 16 Mars 2006
Messages: 353

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 10 Juillet 2006 22:49 Répondre en citantRevenir en haut

corrompus + dopés + tricheurs + provocateurs + simulateurs + menteurs + (...) = champions du monde !!!! alors avant de critiquer Zidane sur le mauvais exemple qu'il donne aux jeunes, attaquez vous plutot aux vrais coupables
bref, je reviendrai pas sur cette finale pathétique... voilà c'est fini, bravo les Bleus pour nous avoir donné autant d'émotions et de nous avoir emmené en finale

maintenant il me tarde ce bon vieux championnat truqué et joué d'avance: ha à ce qu'il me tarde!!!

_________________
vous voulez gagner des codes?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eric24
Joueur Averti


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 400

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 11 Juillet 2006 14:32 Répondre en citantRevenir en haut

pinprenelle a écrit:
corrompus + dopés + tricheurs + provocateurs + simulateurs + menteurs + (...) = champions du monde !!!! alors avant de critiquer Zidane sur le mauvais exemple qu'il donne aux jeunes, attaquez vous plutot aux vrais coupables
bref, je reviendrai pas sur cette finale pathétique... voilà c'est fini, bravo les Bleus pour nous avoir donné autant d'émotions et de nous avoir emmené en finale

maintenant il me tarde ce bon vieux championnat truqué et joué d'avance: ha à ce qu'il me tarde!!!

Oui mais nous on est Champion c' est notre 4 etoile ... En retard les Bleus sur l' Italie
je vais mourrir de rire !!

Bravo les Bleus pour avoir gagné autant de pénalties ,
D' avoir eu une chance incroyable ,
Et oui finale pathétique car il ont joué le cate pour nous copier ... donc pas de spectable alors encore un GRAND MERCI LES BLEUS !



De traité les Italiens pars tous les noms héhé mais n' empeche que la L1 reste pitoyable par rapport a le série A !


Allez je reprends ma retraite de ce forum comme ce fut le cas il y a longtemps !!



à préciser que je suis presque autant français dans mon sang que Italien le seul truc c' est que dans cette équipe foireuse de foot française , je n' y trouve pas ma place de supporter !

Autant celle de rugby me fait vibrer autant celle de foot me fait rigoler !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
leproimpro
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 25 Sept 2005
Messages: 546

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 11 Juillet 2006 14:35 Répondre en citantRevenir en haut

Podolsky a gagné le prix du meilleur jeune, la fifa a dit que ronaldo aurait gagné s'il n'avait pas discuté le carton rouge pour rooney.
Zidane a gagné le ballon d'or.
Klose a gagné le soulier d'or
Le Portugal a gagné le prix du plus beau football.

_________________
[url=http//www.monstoo.com/admins.html]Un ptit clic svp[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright