Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Hebergeur Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde! Je cherche un hébergeur pour mon site (un très grand site lol). Et je me suis rendu compte que la plupart des hebergeurs donnent par exemple 50Mo mais au bout de 50 fichiers uploadés, on peut plus en uploader plus, meme si y a encore beaucoup de place.
Je sais pas si vous avez compri ce que j'ai dit lol... je sais pas trop bien comment l'expliquer.
Je suis pour le moment héberger chez Freewebs, est-ce que quelqu'un connait?
Merci beaucoup pour vos réponses!

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
clad2001
Mini Joueur


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 41

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

Lylianne a écrit:
Salut tout le monde! Je cherche un hébergeur pour mon site (un très grand site lol). Et je me suis rendu compte que la plupart des hebergeurs donnent par exemple 50Mo mais au bout de 50 fichiers uploadés, on peut plus en uploader plus, meme si y a encore beaucoup de place.
Je sais pas si vous avez compri ce que j'ai dit lol... je sais pas trop bien comment l'expliquer.
Je suis pour le moment héberger chez Freewebs, est-ce que quelqu'un connait?
Merci beaucoup pour vos réponses!

je te conseille de changer d'hébergeur, prend free c'est gratuit, ya pas de pub, c'est 100 Mo et ya pas de problème pour uplader té fichier. Je ne connais pas freewebs mais il se peut que leurs serveurs ne tienne pas le choc si tu ne peut pas uplader plus de 50 fichier, sur free au moins, les serveurs tienne le coup Wink @+ et bon courage pour ton site. Sinon pour l'uplad de té fichier prend ftpexpert, c'est pas mal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:22 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai essayé de m'inscrire chez free mais il me dise qu'ils vont m'envoyer un modem et patati et patata...
ou peut etre que c'est moi qui ne suit pas aller dans la bonne section? :oops:

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
clad2001
Mini Joueur


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 41

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

en faîte tu va dans internet gratuit (ya marqué 0 euros, il font une bonne pub sur ça lol), et tu marque t'inscrire. Il ne te demanderont pas de code de catre bancaire; ... . Il te demande des trucs classique (pour ton login mais le nom de ton futur site). Ensuite il te dise que tu recevra un courier dans quelque jour, tu na plus qua attendre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:28 Répondre en citantRevenir en haut

ok je vais reessayer! Merci beaucoup pour tes conseils!

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:31 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je de déconseille free...
enfin chaqu'un son gout
Mais tout dépend si tu es prête à payer pour ton hébergeur
Sinon free est un des meilleurs hébergeurs gratuit [ quoi que je préfère lycos malgrès la grosse frame de pub... ]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
clad2001
Mini Joueur


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 41

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:31 Répondre en citantRevenir en haut

de rien :oops: .
Un webmaster se doit d'aider les autres webmasters.
Pour bBloodyDark, j'ai été sur lycos, c'est l'horreur (les pub argh c'est horrible :oops: :cry: ). Sur free c'est gratuit et il n'y a pas de pub (et en plus il y a plein d'espace) je vois pas ce que vous demandé de + mdr


Dernière édition : clad2001 le Samedi 19 Février 2005 21:33 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:41 Répondre en citantRevenir en haut

je vais de ressayer... et ya de nouveau marqué qu'ils vont m'envoyer un modem! Est-ce qu'il faut etre client chez Free pour y acceder?
J'ai fait un tour sur ton site clad2001 et je suis ravi de voir que tu connais le donjon de Naheulbeuk lol!

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
clad2001
Mini Joueur


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 41

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:43 Répondre en citantRevenir en haut

merci :oops: . Ah là là.. Ca me rappele de bon souvenir naheulbeuk . C'est tellement bien. Tu connais sinon survivor et the lord of the ringard?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:44 Répondre en citantRevenir en haut

(on est un hors sujet là lol!)The lord of the ringards, j'ai le bouquin en fait.. je sais pas si tu parlais de ca, par contre survivor connais pas

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:48 Répondre en citantRevenir en haut

J'suis dsl mais free est très lent Trop lent même

Alors que sur lycos en 10 minutes tu peux déjà utiliser ton compte aller sur le ftp etc

Et pour le ftp avec free c'est vraiment la merde
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
clad2001
Mini Joueur


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 41

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:51 Répondre en citantRevenir en haut

eu ba tu attend juste deux jours pour recevoir la doc Wink . Et sinon j'utilise ftpexpert (un très bon logiciel) et j'ai jamais eu de problème en ftp enfin chacun ces gout lol et je respecte té choix
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 21:56 Répondre en citantRevenir en haut

J'utilise FilleZilla (censé être le meilleur )

Et quand je me connecte sur free quand je veux éditer un fichier, et bien il le supprime
De plus, tu peux même pas CHMODDER sur free
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
clad2001
Mini Joueur


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 41

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 22:00 Répondre en citantRevenir en haut

BloodyDark a écrit:
J'utilise FilleZilla (censé être le meilleur )

Et quand je me connecte sur free quand je veux éditer un fichier, et bien il le supprime
De plus, tu peux même pas CHMODDER sur free


tu sais, la suppression de fichier ca peut être lier à des netoyage que free entreprend (et c'est vrai que là je suis d'accord c'est chiant), dé fois il supprime des truc. Ca ne m'est jamais arrivé mais j'ai des potes a qu ca la fait. Sinon ftpexpert est quand même pas mal Wink (j'insiste lol) sinon c'est quoi CHMODDER?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 19 Février 2005 22:03 Répondre en citantRevenir en haut

CHMODDER c'est pour les permissions des fichiers
A cause de ça, tu ne peux pas installer tous les mods

Sinon, c'est quand je veux ouvrir un fcihier qu'il supprime son contenu
Trop embetant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright