Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 [Site de jeux / loto] 19Acadmy Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Diablogrrr
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 347

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:03 Répondre en citantRevenir en haut

economise pour des dvd ou des autres cadeaux lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger MSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:51 Répondre en citantRevenir en haut

Diablogrrr a écrit:
economise pour des dvd ou des autres cadeaux lol


Pour avoir un cadeau il es obliger d'avoir une commande supérieure a 20 Zakas à cause des frais de ports et autres...
Donc y va mettre 3 plombes a avoir un cadeau :cry:

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Diablogrrr
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 347

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:53 Répondre en citantRevenir en haut

lol et y'as pas que lui qui va mettre 3 plombe a avoir un kdo lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger MSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:54 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je sais c'est pour cette raison que j'ai quiter le site Wink

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
moimax0816
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 508

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 12:56 Répondre en citantRevenir en haut

J'aimerai bien que les priz pass revienne (c'est possible?) sinon je me desinscrit!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 20:11 Répondre en citantRevenir en haut

Pinaise mais vous pensez que aux cadeaux ?
Moi je trouve que c'est sympa qu'un site propose une lotterie et vous vous voulez vous désinscrire simplement parce que c'est trop cher ou qu'il n'y a pas de prizzpass

Tiens moimax, sur prizee, il n'y a pas de prizzpass et pourtant tu te désincrit pas

Et sur prizee c'est pire pour avoir un kdo, c'est pas 3 plombes mais au moin 10
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 20:21 Répondre en citantRevenir en haut

Perso la loterie c'est pas mon truck en plus pour avoir 4 bon numéro ou plus y faut vrément avoir de la chance :cry:
De plus c'est impossible d'avoir les 6 bon numéros car celui ki les obtien gagne assez de Zakas pour commender tous les cadeaux du site et même plus...
La boutique n'est pas trés variée y'a pratiquement que des DVD et j'ai jamais vue un code...

Mais bon chacun ses plaisir si vous êtes trés patient (pas comme certains...) vous aurez vos cadeaux un jours... Wink

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

Franchement, ça me prend 1 minutes chronos pour jouer... et qui sait un jour tu auras les 6 numéros
Après tout chaqu'un son truc.. pour moi, je préfère perdre une minute et tenter de gagner quelque chose que de ne pas y participer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 22 Février 2005 21:31 Répondre en citantRevenir en haut

Le problème c'est que c'est le même serveur qui gère les grilles joué et le tirage au sort...
Je pense que c'est trés facile pour le site de trouver une grille de 6 numéros joué par personne et de dire voilà c'est les 6 numéros tirés au sort, et biensur aucun gagnant aux 6 numéros...
Pas comme le vrais loto où le tirage se fait à la télé Wink

_________________
Administrateur de Eurovore.com

Dernière édition : Dragonic Aura le Mercredi 23 Février 2005 11:21 ; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
moimax0816
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 508

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 23 Février 2005 10:23 Répondre en citantRevenir en haut

oui je pense la meme chose moi je gagne 0.01zakas par 0.01 zakas c'est soulant :x :x :x :x :x :x
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 26 Février 2005 8:49 Répondre en citantRevenir en haut

Si vous voulez...
En tout cas moi aujourd'hui, j'ai gagné 0.13 zakas
J'ai eu 3 bons numéros sur une grille
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 26 Février 2005 11:35 Répondre en citantRevenir en haut

BloodyDark a écrit:
j'ai gagné 0.13 zakas
J'ai eu 3 bons numéros sur une grille


Lol mon max c'est 0.2 Zakas Wink 3 bon numéros + le numéro bonus

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
flo12123
Petit Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 61

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 26 Février 2005 11:56 Répondre en citantRevenir en haut

je etait deja inscrit mais c carrement trop nul

_________________
http://www.bankaeuro.com/page.php?pseudo=flo12123
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
moimax0816
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages: 508

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 26 Février 2005 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

Arrete d'écrire en sms stp
Merci
Et moi j'ai gagner que 0.01 Zakas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sincop
Mini Joueur


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 23

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 11 Mars 2005 18:51 Répondre en citantRevenir en haut

ZeOne a écrit:
Si vous ne connaissez pas encore 19Academy, je vous invite à vous y inscrire de suite !
Il s'agit d'un loto où vous gagnez des €uros transformables en DVD ou cadeaux (consoles..etc) ou PrizPass !!!!!
Parrainez vos amis vous gagnez alors 10% sur leurs gains !
Je vous conseille fortement de vous y inscrire et de jouer vos 3 grilles tous les jours, car on peut gagner des cadeaux intéressants très très vite !!! (ça ne prend que 2min par jour

je vous conseille donc de vous y inscrire et de jouer, car vous pouvez acheter des PrizPass ou Allopass B facilement ! grâce à votre cagnotte que vous aurez accumulée comme sur Prizee !!
(1 code Allopass B C'est la même chose qu'1 PrizPass)
S.V.P. laisser le lien de parrainage...
http://www.19academy.com/?ref=zeone
http://www.19academy.com/?ref=zeone

N'oublier pas de parrainer, sa aide bcp


Je vois que tu as bien travaillé à imaginer ton texte en le récupérant mot pour mots sur mon site www.toutprizee.tk
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright