Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 creation de site Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Diablogrrr
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 347

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 7:14 Répondre en citantRevenir en haut

slt je voudrais creer un site a partir d'un kit graphic comment faire pouvea vous me dire la demarche exacte svp meri d'avance

Edit de Bloodyark: Topic déplacer dans 'techniques'
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger MSN Messenger
belorom
Joueur Amateur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 266

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 10:07 Répondre en citantRevenir en haut

Ben avec un eaditeur html(dreamweaver,word pad...) tu modifie le kit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 12:17 Répondre en citantRevenir en haut

C'est très simple, logiquement, il doit y avoir un petit fichier "install.txt"
Ou il est marqué comment l'utiliser sur le site où tu as télécharger le kit

Sinon, je te conseille très franchement de faire le site toi même, en t'inspirant du design du kit si tu veux
Pour le xhtml, ici c'est bien expliquer: www.siteduzero.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
barbapapaz
Mini Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 36

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 13:47 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
moi j'en sait rien


toi tu post surtout des messages qui veulent rien dire un peut partout au sein du forum ça deviens un peu énervant :evil:

tu veux faire quoi comme genre de site
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Satandu67
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 313

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 14:15 Répondre en citantRevenir en haut

oui il a raison sa dépend du style de site que tu veut faire car si tu veut faire un site prob c cho alors qu'un site amateur sa va ou si tu le veut en html ou php ect....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sanguinus
Apprenti Joueur


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 133

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 16:38 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon pour faire un site simplement ya Nuked clan. C'est un script préprogrammé en php ou on pe tout gérer depuis le panneau d'admin(comme celui de phpBB). il a juste a l'uploadé sur ton FTP et a installé la base de donné et tu a un site sympas ou tes membres peuvent s'enregistrer.
Le script et fais a la base pour des site de clan pour des jeux (comme counter, unreal...) mais avec quelques modification simple tu pe faire un site parlant de n'importe koi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
barbapapaz
Mini Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 36

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 16:48 Répondre en citantRevenir en haut

dans le même genre avec une grosse communauté de developpeur il y a XOOPS

www.xoops.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sanguinus
Apprenti Joueur


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 133

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 16:55 Répondre en citantRevenir en haut

il a l'air sympas et moin orienté que nuked clan je le up tout de suite sur mon FTP voir ce que sa vaut mais d'après les screen il a l'air vraiment bien
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Satandu67
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 313

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

oui je prefere nuked clan mais je sais plus leur site et sa m'enerve
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pim
Bébé Joueur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 8

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 18:50 Répondre en citantRevenir en haut

phpBB + Gf-Portail + Clan Match
Tout ça dans le lien dans ma signature.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Diablogrrr
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 347

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 18:50 Répondre en citantRevenir en haut

merci pou ceux qui m'int aider je parle dun site avec un kit graphic
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger MSN Messenger
Satandu67
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 313

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 19:06 Répondre en citantRevenir en haut

ben choisi déjà le kit graphic sur www.kitsnco.com c gratuit ou de kalité c www.kitgraphik.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
sanguinus
Apprenti Joueur


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 133

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 19:22 Répondre en citantRevenir en haut

l'adresse du site de Nuked Clan c'est:
http://nk.gamez.solexine.fr/index.php?file=News
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Diablogrrr
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 347

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 19:51 Répondre en citantRevenir en haut

c'est bon j'ai acheter mon kit graphic apres
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger MSN Messenger
sanguinus
Apprenti Joueur


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 133

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 18 Février 2005 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

il faut que tu l'édite dans un éditeur html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright