Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 The shell game Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 13:09 Répondre en citantRevenir en haut

Le premier triche, car un score ne peut finir pas 47
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Arcanmster
Mini Joueur


Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages: 47

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 13:48 Répondre en citantRevenir en haut

Pas obligatoirement. Son score est de 2147483647 = 2^31 - 1

Il y a la possibilité que le stockage des scores soit fait sur un signed 32 bits, ce qui donne un intervalle de -2^31 à +2^31-1 comme scores, et il aurait atteint le plafond.

Ce n'est qu'une hypothèse, j'ai pas été vérifier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 14:22 Répondre en citantRevenir en haut

La mise minimum est de 50, donc tout doit être un multiple de 50
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
shaka2k2
Mini Joueur


Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages: 26

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 14:36 Répondre en citantRevenir en haut

c'est exact, le max d'un entier signé 32 bits est 2 147 483 647.
Donc le max a été atteint, ça ne peut pas aller + haut.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 16:40 Répondre en citantRevenir en haut

pourquoi tu veux qu'il y ai un maximum , ce coup si j'en ai marre , je vais essayé de le battre meme si je doit y passer la nuit ! et si il y a triche j'espere qu'il y aura une sanction a la clé !!!

je reedite quand je le bat (si j'y arrive mais bon il suffit de ne pas etre presser )

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
shaka2k2
Mini Joueur


Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages: 26

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 18:10 Répondre en citantRevenir en haut

Il y a tjs un maximum, dépendant du type de données, je n'y peux rien lol.
enfin essaie, tu verras que ton score max sera de 2 147 483 647 et que tu ne seras que 2e, à moins que les admins changent ça, et passent à un entier sur 64 bit.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

Il y a effectivement un maximum, et je l'ai atteint (je suis second à égalité avec le premier)

La preuve en screenshots:

Voilà le premier: (je vais réussir le level 28 )


http://site.voila.fr/rockprotokol/Shell_Game_1.JPG

Voilà le second: (j'ai réussi le level 28 )

http://site.voila.fr/rockprotokol/Shell_Game_2.JPG

Donc tout est normal, jusque là, mais voilà, comme vous pouvez le consulter dans le classement de la zone arcade là: http://tribu-games.com/phpBB/games.php?gid=1100 je n'ai pas 2 150 130 400 mais 2 147 483 647.

Voilà! C'est donc un jeu qui va plafonner, comme celui du Pingouin qui vole et son score de 3235, mais ce dernier palmipède n'aura pas fait autant de bruit.

Édité par Titeuf51 : images mises en lien. Merci d'y penser la prochaine fois, les images déformaient complètement le forum.

Wonderwall répond: Oui désolé, et en plus y'a pas que ça faut penser à ceux qu'on le 56.6Ko. Enfin bon, je ne le referais plus.


Dernière édition : Wonderwall11 le Vendredi 29 Juillet 2005 16:58 ; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 21:09 Répondre en citantRevenir en haut

bha desoler alors d'avoir traiterde tricheur

je demande des exuses et puis sa arrive de se trompé , faut me comprendre moi aussi je gagne jamais rien


faut dite aussi que je suis trop un noob

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 22:51 Répondre en citantRevenir en haut

lol, j'arrive même pas à trouver trois fois de suite la pierre. C'est halucinant, ca va trop vite....
ou la la, je deviens de plus en plus nul ou c'est les nouveaux qui sont de plus en plus fort...
Les deux je crois ! ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 22:54 Répondre en citantRevenir en haut

nounours a écrit:
lol, j'arrive même pas à trouver trois fois de suite la pierre. C'est halucinant, ca va trop vite....
ou la la, je deviens de plus en plus nul ou c'est les nouveaux qui sont de plus en plus fort...
Les deux je crois ! ! Wink


Si tu regarde droit devant toi sans fermer les yeux sa fonctionne bien, j'suis allé juisqu'au niveau 18 comme sa Wink mais sa devien long de miser 50000 à chaque fois quand t'as dépassé le milion de points

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 24 Juillet 2005 23:03 Répondre en citantRevenir en haut

Ok drago, je vais essayer, c'est vrai que à chaque fois j'essai de suivre la noix de coco....
Mais je crois quand même que je suis mauvais à ce jeu...
:cry:
Wink

tu as raison, ta technique est bien meilleur, je suis aller jusqu'à 5000sans perdre....mais bon c'est trop long ....
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solaar665
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 25 Juillet 2005 9:18 Répondre en citantRevenir en haut

Alors je suis vraiment désolé, je ne savais pas qu'il y avait une fin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 25 Juillet 2005 9:35 Répondre en citantRevenir en haut

bha c'est moi le plus mal dans cette histoire a voir des tricheurs partout


enfin bon j'ai fait des exuses c'est deja bien

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 25 Juillet 2005 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Shaka2k2 à dit cela:
"le max d'un entier signé 32 bits est 2 147 483 647.
Donc le max a été atteint, ça ne peut pas aller + haut."

Il a expliqué pourquoi plus haut.
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 25 Juillet 2005 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

wow c'est longgggggggggggggggggggggggggggg toujours a cliquer sur 50k il y a pas 500 par asard , ne me dite pas que vous avez autant cliquer ???

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright