Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 bug avec mini put Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bob43
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages: 592

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 21 Juillet 2005 18:45 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai eu un petit souci, c'est que en fait la balle est sorti des bordures marrons et bien evidement impossible à remettre à l'intérieur de ces mêmes bordures. Je pense que c'est simplement de la malchance mais bon. je ne me souvien pas du niveau mais je vous le retrouve si vous voulez.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 21 Juillet 2005 22:03 Répondre en citantRevenir en haut

Et ben moi ça m'a fait un bug trop degoutant! :cry:
J'etais en dessous du score qu'ils disent là, genre ils disent que à ce trou le total accumulé c'est 18, et bah j'etais à 16, donc trop bien, trop bien classé, et bref, je rentre dans un trou (vous savez, ceux qui teleportent, qui font ressortir dans un autre trou à l'autre bout), et elle est pas ressorti. :(

Cela vous est-il arrivé?

Sinon il m'est arrivé aussi pareil que toi Bob43.

I'm so lucky.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Arcanmster
Mini Joueur


Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages: 47

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 21 Juillet 2005 22:37 Répondre en citantRevenir en haut

comment sont calculés les scores à miniputt ?

(en passant j'ai eu le bug de "sortie" sur le trou (vers le n°16 je dirais) où il faut passer par deux petites bordures pentues (une en haut, une en bas) et avec de l'eau au centre)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 21 Juillet 2005 22:49 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai encore un BUG à Miniputt!

J'ai fait le tout en 74 Points pour 70, et j'ai que 109 dans le classement, alors qu'avec le jeu fini en 99 Points pour 70, j'ai aussi 109.

Au debut je me disais que c'etait pas grave si les points de la dernière session n'etait pas comptés, car même si j'etais 1er à un jeu, on avait de quoi se rattraper, mais bon, si j'ai que des bugs! I'm lucky.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Arcanmster
Mini Joueur


Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages: 47

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 21 Juillet 2005 23:51 Répondre en citantRevenir en haut

Apparemment, le problème est que le "meilleur" score retenu est le plus mauvais vu qu'il compte le nombre de coups ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
titi
Bébé Joueur


Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages: 3

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 3:33 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai fait un test pour le mini put pour les scores.Jai decider de jouer mal au jeu et jai eu un score de 187. Tandis qu'avant ,lorsque je jouer bien javais un score de 86.
Plus on joue mal, plus on as un meilleur score
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
telemac9
Apprenti Joueur


Inscrit le : 06 Mars 2005
Messages: 187

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 8:47 Répondre en citantRevenir en haut

A ce jeu Mini Putt 3 ; j'etais au niv 14 ou 15 et quand j'ai tapé la balle contre la bordure , elle l'a traversé lol; et puis plus de balle pour jouer ppfff
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 9:18 Répondre en citantRevenir en haut

Si tout le monde est d'accord, je mets un autre jeu de golf dans le championnat ?

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
karinemin
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 10 Juin 2005
Messages: 372

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 10:07 Répondre en citantRevenir en haut

je suis d accord pour que tu remplaces le jeu de mini-golf car s il faut faire des mauvais scores pour etre 1er c est pas intéressant !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Arcanmster
Mini Joueur


Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages: 47

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 10:13 Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis d'accord en tout cas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Jokitos
Bébé Joueur


Inscrit le : 19 Mars 2005
Messages: 12

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 10:21 Répondre en citantRevenir en haut

karinemin a écrit:
je suis d accord pour que tu remplaces le jeu de mini-golf car s il faut faire des mauvais scores pour etre 1er c est pas intéressant !

idem
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 10:44 Répondre en citantRevenir en haut

Encore quelques avis svp

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
merlaug
Mini Joueur


Inscrit le : 25 Mars 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 11:18 Répondre en citantRevenir en haut

moi c'est pareil ma balle est sorti du terrain et aussi au jeu de casse-briques j'ai eu quelques bugs ma balle reste coincé contre un mur impossible de l'enlever ( en recommencant une partie on y arrive quand même à la fin mais bon c'est un peu énervant ).




Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
benjani1
Apprenti Joueur


Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages: 137

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 12:05 Répondre en citantRevenir en haut

:o pareil pur moi il faut supprimer mini put 3 de la liste des jeux même si je suis dans le classement je crois.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
telemac9
Apprenti Joueur


Inscrit le : 06 Mars 2005
Messages: 187

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 22 Juillet 2005 12:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne idée Hunkl Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright