Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Antivirus Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
petitfigo



Inscrit le : 17 Avr 2006
Messages: 0

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Juin 2006 12:38 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'ai simantec antivirus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Juin 2006 12:47 Répondre en citantRevenir en haut

Avant, j'avais Norton Antivirus mais maintenant, j'utilise Avast qui un bon Antivirus (il m'en a supprimé des virus il y a un ou deux mois ). De plus, il est gratuit , il suffit juste de s'inscrire gratuitement ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lepinlau
Roi des Joueurs


Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages: 1565

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Juin 2006 15:07 Répondre en citantRevenir en haut

HunterKirua a écrit:
Avant, j'avais Norton Antivirus mais maintenant, j'utilise Avast qui un bon Antivirus (il m'en a supprimé des virus il y a un ou deux mois ). De plus, il est gratuit , il suffit juste de s'inscrire gratuitement ^^


Moi aussi j'ai Avast, c'est clair il est bien. En plus, il se met à jour tout seul.

_________________
Chef de la Lepinlau's team et Modérateur de Tribu-Games
Gagner un 1 PrizPass en moins de 40 jours !!
Gagnez de l'argent sur surfant
Trouvez les paroles de chansons de vos chanteurs preferes !!!
Gagnez des cadeaux grace a Bubulle
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kev2791
Apprenti Joueur


Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages: 193

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Juin 2006 16:30 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai Bitdefender je le trouve trop bien ( jamais eu de virus )

_________________
Forum pour gagner des codes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mariam salman



Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages: 0

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Juin 2006 16:38 Répondre en citantRevenir en haut

Moi,j'ai Mcafee Viruscan
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 09 Juin 2006 19:21 Répondre en citantRevenir en haut

Lepinlau a écrit:
HunterKirua a écrit:
Avant, j'avais Norton Antivirus mais maintenant, j'utilise Avast qui un bon Antivirus (il m'en a supprimé des virus il y a un ou deux mois ). De plus, il est gratuit , il suffit juste de s'inscrire gratuitement ^^


Moi aussi j'ai Avast, c'est clair il est bien. En plus, il se met à jour tout seul.
Quand je l'avais installé, il s'était affolé au point de trouver une dizaine de virus différents

Dans le coup, faudrait que je formate le PC un de ces quatre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jptncy
Bébé Joueur


Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages: 13

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 04 Août 2006 21:29 Répondre en citantRevenir en haut

shaka2k2 a écrit:
J'utilise Avast comme antivirus, je le trouve complet et performant par rapport au reste des produits sur le marché. Désolé pour les accros du norton, mais je trouve que c'est un gruyère à ce niveau.


je suis d accord avec toi apres avoir essaye mac caffe
cher ineficace et en prime change certain dll
donc certain peripherique ne fonctionne plus correctement des l instant ou on commet l erreur de l installer et ce n est reparable que par un formatage!!!! le desinstaller de suffit pas a retablir la situation

j ai essaye norton qui detecte tres bien mais apres n arrive pas a nettoyer a temps donc ça sert a rien
en prime c est une horreur quand on joue c est incroyable ce que ça fait ramer ce truc

avast est tres bien tolere par quasiment tous les jeux
rapide simple toutefois un bemol il ne detecte pas les virus les plus agressif mais c est le cas de la plupart des antivirus
(pas assez de mise a jours des definitions a mon avis)

avantage de avast il est gratuit et en français a telecharger ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html

maintenant je suis sur pccillin9 (je ne sais plus le prix mais je crois qu il est telechargeable avec un paiement par cb)
ça fait un peu plus d un an que je l utilise la mise a jour automatique est quotidienne il est bien tolere par la plupart des jeux
utilisation facile bon ça rame un peu quand il scanne mais lequel ne fait pas ça!!!

il detecte tres vite presque immediatement et verrouille l acces internet sur confirmation de l utilisateur
il nettoie bien et quand il ne peux pas il met immediatement en quarantaine

seul bemol qui est un reproche autant qu une eloge :
lorsque la mise a jour automatique quotidienne a ete refusee par l utilisateur
le pc se met a ramer comme un malade ce qui vous oblige a faire une mise a jour sinon plus moyen de surfer c est ch... car ça coupe la connexion pendant l install ce qui permet d etre a l abris des virus qui se glisserais entre 2 mise a jours mais ferme toutes les pages internet!!!!

bon quand meme ça enerve quand on cherche un truc et qu on perds toutes les pages ouvertes mais au moins ça oblige a faire les mise a jour quotidienne sans exception et d etre ainsi bien protege

il suffit de se discipliner et de faire une mise a jour manuelle sans attendre l automatique avant de se lancer dans une longue journee de surf et ça evite d etre interrompu en plein championnat Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mamypikachu
Bon Joueur


Inscrit le : 28 Jan 2006
Messages: 841

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 05 Août 2006 8:17 Répondre en citantRevenir en haut

J'utilise AVK Internet Security 2006

Le meilleur selon les comparatifs. Il me convient très bien j'ai quasiment besoin de rien faire, il se met à jour tout seul, les deux moteurs d'analyse assure une bonne protection, le pare-feu intégré est bien, je fais une analyse tous les 2 mois et encore.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright