Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Sites où l'on gagne le plus Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 20:20 Répondre en citantRevenir en haut

Votre top 3 des sites où on gagne le plus svp Wink avec le temps passé chaque jour.

Je veux faire un comparatif.
Merci d'avance !

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
benjani1
Apprenti Joueur


Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages: 137

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

Mon top c'est:

prizee 21 cents par jour
pépètes 15 cents par jour
nourcy 13(nouveau site)

pour les conversions euro prizee/euro noursy/pépètes/ je les aies eu sur un annu de sites de jeux gratuits
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mythos75
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1428

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Prizee non pas 21 cents par jour mais bien 0,21 EUROPRIZEE par jour...
Le jour ou un europrizee vaudra un euro ce sera une vraie révolution^^

_________________
[b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
benjani1
Apprenti Joueur


Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages: 137

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

Arrow" mythos chest pu combien "

ouai ,t'as raison mais je parlais des gains journalier sans l'échange des cadeaux mais c'est vrai que sans les cadeaux les gains journalier on s'en ......... complètement Wink
Mais il y faille dans le site de prizee qui permet de créer autant de comptes que l'on veut sans pour autant changer son adresse ip et en mettant une adresse e-mail au nimp dans le formulaire d'inscription donc on peut mettre dans la case parrain des autres comptes le pseudo du premier compte et comme on a un pack+ au bout du 5ème jour on dépasse facilement 1€ et le 1er compte touche ainsi le bonus de parrainage.desfois avec le compte trafiqué on peut même atteindre le prix d'un tiquet de tombola et ainsi avoir des chances de cadeaux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BEST81
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1099

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 9:13 Répondre en citantRevenir en haut

comme la dit mythos 1€ reel ne vaut pas forecement 1€ prizee et sur certain site aussi tu peux gagner une somme astronaumique mais en fait elle ne vaut presque rien

moi perso le site qui me fait gagner le plus par jour c'est deepindex avec pres 1€ reel par jour mais comme ce n'est pas un site de jeux il ne compte donc pas

sinon comme je ne joue que a tribu-games et a find-jeux et bin je les met execo ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
tchong
Apprenti Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 160

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 9:49 Répondre en citantRevenir en haut

prizee
pepitre
findjeux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gameshark
Bébé Joueur


Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages: 11

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 20:09 Répondre en citantRevenir en haut

Arrow moi c'est Prizee ensuite find-jeux et finalement c-kado
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 20:10 Répondre en citantRevenir en haut

c-kado?
C'est un forum (le premier ou j'ai decouvert les jeux rémus)?

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
moniez
Bébé Joueur


Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages: 1

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 20:12 Répondre en citantRevenir en haut

mon top est prizee 2 euro par jour 100 euro dand le coffre Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mythos75
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1428

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 20:24 Répondre en citantRevenir en haut

moniez a écrit:
mon top est prizee 2 euro par jour 100 euro dand le coffre Wink


Relis en haut...

_________________
[b:9df49d92e5]Modérateur de Tribu-Games.com[/b:9df49d92e5]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 12:06 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais mais, quand on a 10€ dans le coffre en €prizee, on peut commander le cheque de 10€, qui sont 10€ réels non?o_O

Sinon moi je dirai que je suis sur beaucoup de sites qui font gagner plus des codes que des sous. Dans ça mon top 2 c'est Find-jeux et Soulchoc. Les gains sont rapides. Le probleme c'est que y'a pas de codes en boutique, enfin, jamais d'Allopass B (ou bien donnez moi une astuce pour arriver quand y'en a)
Après, niveau sous, je rajoute un troisième, c'est Cadovillage: les gains sont rapides mais l'obtention des chéques, c'est par tirage au sort, c'est pas par commande comme sur prizee. Alors ça peut mettre du temps.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 12:50 Répondre en citantRevenir en haut

sur prizee tout es par tirage au sort t'as 1 chance sur 10 000 d'avoir ton chèque de 10€ si tu passe commande Wink si tu veut un chèque de 10€ par enchère il t'en couteras plus de 80€ ...

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
leprout
Joueur Amateur


Inscrit le : 25 Mars 2005
Messages: 251

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 12:55 Répondre en citantRevenir en haut

Wonderwall11 a écrit:


Sinon moi je dirai que je suis sur beaucoup de sites qui font gagner plus des codes que des sous. Dans ça mon top 2 c'est Find-jeux et Soulchoc. Les gains sont rapides. Le probleme c'est que y'a pas de codes en boutique, enfin, jamais d'Allopass B (ou bien donnez moi une astuce pour arriver quand y'en a)


Pour soulchoc le ravitaillement de AB est le samedi aux environ de 20H!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 13:10 Répondre en citantRevenir en haut

Mais quand à Prizee on fait "demander ce cadeau", en dessous d'un cheque, si on l'a pas eu à cause que y'a 8 chéques pour 8000 demandes, ils rendent les 10€ qu'on a donné pour l'avoir quand meme?!
Car on est pas passé par enchères quand meme.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 11 Juillet 2005 13:14 Répondre en citantRevenir en haut

si t'es pas tirés au sort l'argent es rendue mais avant d'être tiré au sort t'auras dépassé les 100€

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright