Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Modo SVP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chimnopower
Petit Joueur


Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages: 63

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 07 Juillet 2005 10:19 Répondre en citantRevenir en haut

J'écrit pour dire que votre histoire d'un compte par famille c'est un peu nul! Car je suis étudiant et c'est la où je loue un appart que je me suis inscrit. Et quand je vais chez ma copine, je joue aussi avec mon compte et quand je suis à mon laboratoire (je suis etudiant chimiste) je joue aussi avec mon compte.
Ca c'est le point de départ.
Comme ma copine aime bien elle joue avec mon compte et il y a pas longtemps elle a montrer le site à son frere qui a voulu s'inscrire et il n'a pu su y arriver. Donc depuis mon labo j'ai voulu refaire une inscription pour son frere et ca n'a pas marché et de plus il m'as mis comme message que ce que je venais de faire est interdit.
Donc je voudrais savoir si a partir d'un moment que l'on c'est connecté sur un ordi on est incapable de refaire une insrciption? je trouve que c'est vachement limitant et quel est l'interet de limiter un compte par famille? et de toute facon quand j'ai voulu creer l'autre compte je ne me suis meme pas mis comme parrain.

Voila j'aimerai qu'un modo eclaircice mon cas, je trouve le site génial et j'ai voulu le faire découvir a d'autres (et ca me retombe dessus..)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 07 Juillet 2005 10:29 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pour éviter les abus de parrainage.
Si tu ne te parraines pas, tu peux créer plusieurs comptes sur le meme pc, ca derange pas.