Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Modo SVP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chimnopower
Petit Joueur


Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages: 63

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 07 Juillet 2005 10:19 Répondre en citantRevenir en haut

J'écrit pour dire que votre histoire d'un compte par famille c'est un peu nul! Car je suis étudiant et c'est la où je loue un appart que je me suis inscrit. Et quand je vais chez ma copine, je joue aussi avec mon compte et quand je suis à mon laboratoire (je suis etudiant chimiste) je joue aussi avec mon compte.
Ca c'est le point de départ.
Comme ma copine aime bien elle joue avec mon compte et il y a pas longtemps elle a montrer le site à son frere qui a voulu s'inscrire et il n'a pu su y arriver. Donc depuis mon labo j'ai voulu refaire une inscription pour son frere et ca n'a pas marché et de plus il m'as mis comme message que ce que je venais de faire est interdit.
Donc je voudrais savoir si a partir d'un moment que l'on c'est connecté sur un ordi on est incapable de refaire une insrciption? je trouve que c'est vachement limitant et quel est l'interet de limiter un compte par famille? et de toute facon quand j'ai voulu creer l'autre compte je ne me suis meme pas mis comme parrain.

Voila j'aimerai qu'un modo eclaircice mon cas, je trouve le site génial et j'ai voulu le faire découvir a d'autres (et ca me retombe dessus..)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 07 Juillet 2005 10:29 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pour éviter les abus de parrainage.
Si tu ne te parraines pas, tu peux créer plusieurs comptes sur le meme pc, ca derange pas.
Envoie moi un mp avec les pseudos concernés que j'active les comptes.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
leoualjack
Joueur Amateur


Inscrit le : 14 Mars 2005
Messages: 236

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 08 Juillet 2005 17:42 Répondre en citantRevenir en haut

on a le droit de creer plusieur compte et ne pas se mettre comme parain?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Titeuf51
Administrateur


Inscrit le : 17 Fév 2005
Messages: 947

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 08 Juillet 2005 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

HunkL a écrit:
C'est pour éviter les abus de parrainage.
Si tu ne te parraines pas, tu peux créer plusieurs comptes sur le meme pc, ca derange pas.


Je demande confirmation de cette phrase :|
C'est contraire aux principes des sites de jeux !!
A chaque nouveau compte, parrainé ou pas, on multiplie ses chances de gagner !!!

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 08 Juillet 2005 19:31 Répondre en citantRevenir en haut

On se voit sur msn...

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
leoualjack
Joueur Amateur


Inscrit le : 14 Mars 2005
Messages: 236

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 11:42 Répondre en citantRevenir en haut

donc on peut creer un nouveau compte sans se parrainer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 11:49 Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'instant oui.
Mais on va faire du tri dans les comptes quand les jeux a gratter vont arriver Wink

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 11:54 Répondre en citantRevenir en haut

Oh?! Je tiens un scoop là! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 12:42 Répondre en citantRevenir en haut

leoualjack a écrit:
donc on peut creer un nouveau compte sans se parrainer


Si oui, ca risque pas de faire comme dans pas mal d'autres site des multicomptes. Surtout pour les concours, si un balaize aux jeux fais le concours avec plusieurs comptes, il risque de prendre tout les premières places ?
Par contre, bien les jeux de grattages. Ca attirera du monde...
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright