Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Scores inhumains Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
virg62
Mini Joueur


Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages: 28

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 05 Juillet 2005 20:52 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous!
J'ai cru remarquer qu'a certains jeux (notement ceux de rapidité et de reflexe), certains scores semblent 'inhumains'. Par exemple, faire 551 à 'Eggs' me semble hallucinant
Il est vrai que pour certains jeux, on peut monter très haut en trouvant une petite technique (j'ai réussi à Alchemy et j'aurais pu aller plus loin...) mais pour des jeux de rapidité, à mon avis, il arrive un moment ou ca devient humainement impossible... Qu'en pensez-vous?

NB: d'après un message que j'ai lu dans le forum, les administrateurs s'en sont appercu. Espérons qu'ils trouvent une parade contre les tricheurs...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
parlante
Très Bon Joueur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 2616

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 05 Juillet 2005 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

t'a ressons virg62 mais bon sa fait depuis le debut que certain font des scores pour avoir plein de tribu's et penalise les autres

pendant ce temps la , les administrateurs ne font rien pour y remedier.




enfin , il y a bien 50 topic qui sont contre la triche et pour la plus part remplit de faux-cul !



desoler mais c'est ce que je pense et je suis sur que certain en ont marre de venir ici pour des prunes :!:

_________________
Parloute's attitude !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 05 Juillet 2005 22:34 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Virg62 :
Scoobidoo : 6ième
Monkey Lander : 9ième
Arkanoid : 17 ième
Snake : 7 ième
Monkey Diving : 19
Beermat : 3
Egg : 27
Chopper : 28
Pacman : 16

Soit pour le moment tu gagne 350 points. J'aimerais être à ton niveau déjà. Tu penses être à chaque fois en haut ! Et ben non !
Et oui il y a des tricheurs, tu crois qu'il ne le savent pas les admins...ils sont pas bète quand même. A croire que vous lisez pas tout les posts mais seuleument ceux qui vous interressent. J'ai dit un précédent post que pendant une semaine j'avais recherché les style de triche sur internet. EFFARANT ! et de partout ! Cela ne sert plus à rien de raler ou de dire à chaque fois que le 1er à tricher. On le voit de toute façon et je ne t'attends pas pour le voir. Maintenant c'est sur que si tu comptes sur le site pour plein de codes ........ ah ben oui c'est chiant pour toi. Mais à part cela , c'est déjà bien tu pas si mauvais que ca.

Parlante a écrit:
pendant ce temps la , les administrateurs ne font rien pour y remedier.

enfin , il y a bien 50 topic qui sont contre la triche et pour la plus part remplit de faux-cul !

desoler mais c'est ce que je pense et je suis sur que certain en ont marre de venir ici pour des prunes

Parlante, tu dois surement être dans la confidence pour dire que les admins ne font rien ! t'inquiète tu passera le cap et tu penseras le contraire.
J'ai déjà ralé contre la triche, et bien, je suis un gros raleur..... mais si tu comptes dialoguer tranquillement avec la plupart d'entre nous qui sommes donc faux-cul...... ca va pas être cool pour toi !
Désoler c'est ce que je pense de tes dires... et dit pas que certain en ont marre..prends tes responsabilitées et dit que c'est toi qui en a marre. Tu t'en va et tu ferras comme moi , tu reviendras parceque il est pas si mal ce petit site et tout neuf par rapport à certain requin de joueurs qui ne viennent que pour piller.
" venir pour des prunes ", donc, tu as de l'ambition sur le site. Laquelle ?

En conclusion, on discute qu'on soit d'accord ou pas, on s'engueule mais cela fait partie de la communication, on échange des idées, on joue, et on se tire la bourre et comme partout dehors et dans tout les domaines il y a des tricheurs. eh ! Les tricheurs d'ici sont surement des petits tricheurs dans la vie sociale. Ou qu'ils aillent ils tricheront et cela les admins n'y peuvent rien du tout. Mais à par eux, elles sont pas si mal les prunes ici ! alors ca me dérange pas pour jouer pour des prunes.
allez à plus tard les loulous !
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Mardi 05 Juillet 2005 23:17 Répondre en citantRevenir en haut

Tout le mode rale en voyant des scores énomes (scores réalisé plus ou moins dans la triche...) car sans ces scores ils seraient beaucoup mieux classé et ainsi gagner plus de tribu's, cela peut se comprendre. De se fait tout le monde accuse les autres de triche (alors que ce n'est pas forcément le cas) dans le but de voir des personne bannis ou des jeux changé affin pourvoir gagner plus de tribu's mais personne ne participe au tournois ou aide du forum pour gagner des tribu's alors qu'on ne peut y tricher.

A croire que tout le monde es là pour vider la boutique sans un seul instant penser à jouer pour le plaisir ou même aider les autres.

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Zab-one
Roi des Joueurs


Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages: 1775

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 06 Juillet 2005 10:28 Répondre en citantRevenir en haut

Au départ je suis venue ici pour gagner des codes, mais depuis que j'y suis je ne vais presque plus ailleurs(prizee, find-jeux et quelques autres) à part sur jv.fr. où je fait un RPG !

je me trouve bien mieux ici que sur tous les autre forum !

Et au sujet des jeux, je ne fait que ceux que j'aime bien ! Wink

_________________
Mon site entierement codé par moi ^^
Mon fofo dédié a TQT avec mini jeux ^^ ôssi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 06 Juillet 2005 10:48 Répondre en citantRevenir en haut

Comme d'hab.
on vient là que pour gagner.
Je vais supprimer le jeu du casse brique car il y a un bug dont bcp profitent.
Session à 9 jeux donc.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 08 Juillet 2005 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

virg62 a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai cru remarquer qu'a certains jeux (notement ceux de rapidité et de reflexe), certains scores semblent 'inhumains'. Par exemple, faire 551 à 'Eggs' me semble hallucinant


virg62 il n'y a rien d'impressionant il y en a qui sont juste derrière moi ;-)
si tu veux une astuce => coupe la musique
-premièrement parce que au bout d'un moment ça soole lol ( moi je l'aime bien cette musique )
-deuxièmement les oeufs tombent un peu moin vite je trouve...(ce n'est peu être qu'une impression...)
- troisièmement ( et ça ça peut-être fatal ) quand la music reprend au début cela fait bugué ta souris ;-)
-quatrièmement ...bah... j'en ai pas

et puis bah pour couronner le tout il faut avoir une bonne souris ;-) ce score est largement possible j'arive tout le temps a 300 sans faire tomber un oeuf

bonne chance a tous $croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
benjani1
Apprenti Joueur


Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages: 137

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 09 Juillet 2005 20:04 Répondre en citantRevenir en haut

ouai,j'ai déjà remarqué que sans la musique le jeu est beaucoup plus fluide.T'as raison. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Supy
Mini Joueur


Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages: 36

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 8:56 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens juste de tester le jeu sans la musique, y a pas photo : dès la première tentative, mon meilleur score est passé de 317 à 453

Le jeu est effectivement beaucoup moins rapide et il n'y a plus le petit blocage du panier qui intervenait à chaque niveau... Wink

Donc, tout le monde ne triche pas ! C'est juste qu'il y en a certains qui sont meilleurs que les autres et qui sont plus malins Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
virg62
Mini Joueur


Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages: 28

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour cette astuce, pardon de t'avoir accusé si tu es honnête (mais je pense quand même que certains joueurs trichent un peu. Mais ceux-là ne viendront pas s'en vanter sur le forum lol)
@ bientôt ;o)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 16:16 Répondre en citantRevenir en haut

Vous savez pas quand est la nouvelle session de jeux?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 16:29 Répondre en citantRevenir en haut

Wonderwall11 a écrit:
Vous savez pas quand est la nouvelle session de jeux?


Quand le web ou un admin changeras les jeux

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 16:50 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais créditer vos gains ce soir, et on fermera la zone arcade quelques jours, le temps d'installer quelques jeux.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 18:35 Répondre en citantRevenir en haut

Ok! Wink

Des nouveaux jeux, c'est bien ça.

J'ai une question: quand ça se passe comme ça, la session est encore effective jusqu'au Dimanche soir et on peut se classer encore, ou on joue mais le classement à été fixé Samedi à 23h59 ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 10 Juillet 2005 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que oui car la dernière fois ça a duré 2 s'emaines et j'ai eu le temps d'être "déclassé".
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright