Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Space Invaders Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 13:55 Répondre en citantRevenir en haut

Scroogeman, à quel niveau tu es monté pour faire plus de 100 000. Ou tableau... Ca doit aller super vite .. est ce que les tirs vont plus vite ou non ? mon record est à 35 000 et déja fallait pas rater un tir.... Mais la ! j'arrive pô ! Ils m'en veulent les ET !
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Wonderwall11
Joueur Occasionnel


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 392

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 17:52 Répondre en citantRevenir en haut

A Space Invaders, je suis un Caïd, je fais 2090. Je mets quiconque au defi de me battre.

EDIT: excuse-moi Nounours, je pensais pas que tu verrais mon message ainsi comme une course aux points, car c'etait pas le cas. :cry:
Je suis rentré dans l'éditeur pour le supprimer là, mais je ne trouve comment je peux l'effacer (pourtant ch'uis pas un noob, mais là je vois pas). En dessous de "etre averti quand une reponse est postée", y'a pas de "effacer". Louche. Pourrais-tu le faire pour moi s'il te plait? Ou me dire plutot ou est la fonction "effacer" Wink .


Dernière édition : Wonderwall11 le Lundi 20 Juin 2005 9:00 ; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 19:10 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fait presque 5 fois plus que toi mais bon Tant pis pour toi je t'ai battu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 19:30 Répondre en citantRevenir en haut

Wonderwall11 a écrit:
A Space Invaders, je suis un Caïd, je fais 2090. Je mets quiconque au defi de me battre.


Kirua a écrit:
J'ai fait presque 5 fois plus que toi mais bon Tant pis pour toi je t'ai battu.


S.V.P les gars arretez de dire n'importe quoi pour avoir des points en plus. Cela fait des conversations stériles et cela ne réponds pas à mon aide à la demande que je fais.
Wonderwall, je te vois pas dans les scores, alors joue au lieu de poster en disant n'importe quoi .Puis vérifie ton message, tu as marqué 2090. Hors sujet et en plus tu te trompes !
Et Kirua c'est pareil, on voit dans les scores ou tu en ai.
Un nouveau joueur peut me répondre, titi qui a aussi fait plus de 100 000 points.
Ce n'est pas par méchanceté que je vous dit cela, c'est pour juste que cela partes pas en hors sujet à cause de vos réponses.
Ce qui est déjà fait d'ailleurs.
Sans rancune.
Merci les gars ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 20:38 Répondre en citantRevenir en haut

nounours :-) le niveau est le même que celui ou tu as eu tes 35000 points enfin je pense après cela ne bouge plus... c'est toujours le même :oops:
c'est pour ça que je monte très haut lorsque vous avez trouvé une bonne thecnique vous e vous arrétez plus je peux monter peut-être a un million mais tant que j'ai le maximum c'est le principal titi me donne du fil a retordre grrr mais il ou elle n'est pas prêt de gagner ;-) je le battrai a chaque fois :-) il suffit d'avoir du temps devant soi, pour moi la meilleur thecnique c'est de détruire colonne par colonne en partant de la gauche comme ça les monstres se cogneront moin contre les bords et ils accéléront moin après vous détruisez le reste tout simplement bonne fin de soirée a++ ( site plutôt sympa :-p )

$croogeman Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 20:41 Répondre en citantRevenir en haut

au fait je ne sais pas comment on fait mais j'aimerai bien mettre au défi quelqu'un a invaders je ne sais pas si c'est possible rien que ce jeu là mais si c'est possible mettez moi au courant merci ;-)

$croogeman :-p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 21:37 Répondre en citantRevenir en haut

Merci à toi scroogeman de m'avoir répondu, déjà bienvenu sur le forum étant donné que ce sont tes deux premiers messages. Au fait , tu peux en faisant Edit sur ton message le reprendre même plus tard pour rajouter une phrase. Cela t'évite de poster deux fois.
J'ai la même technique, il doit pas y en avoir 40, je dois être moins précis, c'est net.
Pour les défis, tu peux défier TITI, il t'a battu aujourd'hui au niveau du score ! Ici dans cette section tu peux défier je crois.... maintenant avec ton score..qui prendrait le risque. Moi... 1 tribu's ! Wink
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 21:56 Répondre en citantRevenir en haut

merci beaucoup pour ton acceuil nounous :-) je ne sais pas comment ça marche un défi j'ai lu beaucoup de chose dessus mais ça reste toujours flou x-p j'ai rebattu le record de titi ;-) si ici on peux faire un défi...

nounours je te défie lol 10 tribu si tu veux c'est juste pour vois si ça fonctionne :-) merci de ta sympathie a++

$CROOGEMAN :idea:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 8:45 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Oui, tu peux poster en disant que tu veux faire un défi sur tel jeu et en pariant X Tribu's.
Apres, si une personne est interessée, elle repond Wink

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 9:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ah non scroogeman..... dit..non mais oh ! ! Wink Tu veux me piquer 10 tribu's si chèrement gagner à la sueur de mes doigt ! ! Ca marche t'inquiète, mais c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup. Quand on est sur de perdre, on relève pas le défi...c'est plus un défi......c'est l'abattoir....avec ton score bien sur !
Non, mais tu peux faire les concours de Dragonic, tu te mesurera aux autres.... des fois y a Pac-man.
Bon soleil !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 17:14 Répondre en citantRevenir en haut

j'espère réussir a gagner la première place :-( toutes les deux sec il y a un record qui saute :-( en tout cas je dit bravo a celui qui arrivera a battre mon record au jeu du train :twisted: bonne chance a tous !

pour les connaissurs => si j'achète un allopass A c'est a dire une option sur www.prizee.com on peux choisir le jeux ? ou alors ça nous ai imposé?
merci de répondre :-)

@+ $croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
Sonic
Mini Joueur


Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages: 49

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens rarement mais cette fois je suis venu pour space invaders ^^ je t'ai dépassé srooge bonne chance il reste juste un peu de temps moi j'en ai pas trop a chaque fois je quitte à cause de phrases comme "on mange" ou "vien je t'achetes de nouvelles chaussures" lol bon je suis pas venu pour gagner de points ( surtout qu'avec une nouvelle regle on en gagne plus ) mais juste pour dire un truc est pas normal : je vois "le concours a été terminé il y a quelques minutes" alors pourquoi ca continu? : j'aimerai bien savoir ... merci d'avance!


Sonic the hedgehog
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Samedi 18 Juin 2005 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

sonic félicitations ! mais devine qui vient a l'instant de te battre ;-)
je suis désolé mais j'ai réussi a te battre de quelques points a 20 minutes près je n'aurai pas pu te battre :-(
tu aura surement la place la prochaine fois ;-)

:idea: une question :idea: les compteur ont remis a 0? pour les jeux ou lon peux gagner des tribus? merci de répondre

a++ $croogeman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
HunterKirua
Joueur Pro


Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages: 1324

Tribu's: 0

Message Posté le : Dimanche 19 Juin 2005 11:00 Répondre en citantRevenir en haut

scroogeman a écrit:
jpour les connaissurs => si j'achète un allopass A c'est a dire une option sur www.prizee.com on peux choisir le jeux ? ou alors ça nous ai imposé?
merci de répondre :-)

@+ $croogeman

Pour Prizee il faut que tu es un Allopass B pour valider ton pack + et choisis tes jeux. Si tu veux être surva dans pack + puis choisis tes jeux et ensuite tu verras le mode depaiement (on voit Priz'pass/Allopass B).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scroogeman
Petit Joueur


Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages: 72

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 20 Juin 2005 7:41 Répondre en citantRevenir en haut

oki merci mais je parlait d'une option

et s'il vous plait j'ai eu un message comme quoi j'ai été banni j'ai réellement fait ce score ! comment je peux prouver mon innosence? je n'ai même pas eu mes tribu's j'ai passé 5-6 heures a chaque fois pour rebattre les record si c'est comme ça que l'on accueille les nouveau c'est super sympa :cry: si un modérateur peux m'observer je serai ravi de lui prouver que c'est bien MOI qui joue et je ne sais quel logiciel

bon merci de me dire ce que vous allez faire je vous jure sur ce que j'ai de plus cher je n'ai pa triché et je mérite emplement mes 200 tribu's

merci ce votre comprehension $croogreman
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright