Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 kadokado.. la mondialisation ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 13 Juin 2005 14:09 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Avez vous vu aujourd'hui la nouveauté du site. Déja que 5 parties c'était trop, maintenant il n'y en a plus que 4 par jour. A quand les 3 parties par jour ?
La cause......, on prends trop de cadeau (en tout cas c'est pas sur la boutique qu'ils dépensent beaucoup ! ).
On va commencer à se demander si ils sont vraiment gratuits " les site de jeux gratuits ? " Wink
Maintenant même les gros site de jeux pense..libéral, profit, bénéfice...mondialisation (pas si loin quand même..) !
Non, mais je pense que ca devient de l'abus. Apres avoir vu la boss du site du poisson à la télé, il y a un autre boss qui a de l'ambition !

C'était mon coup de gueule de 16h10 ! !
(faut bien se défouler textuellement de temps en temps ! ) :twisted:
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 13 Juin 2005 14:16 Répondre en citantRevenir en haut

Reposte ton message là Arrow http://www.tribu-games.com/phpBB/46_0-kadokado.html Wink c'est mieux

Un sujet sur sa suffit

je ferme

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BloodyDark
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 609

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 13 Juin 2005 14:16 Répondre en citantRevenir en haut

Clair, ils auraient mieux fait de baisser les gains des 10 premiers plutôt que de supprimer 1 partie

Perso, j'y suis depuis plus de 5 mois, j'ai entré 4-5 codes et je n'ai même pas encore assez pour m'acheter un cadeaux... donc je pense pas que ça soit pour ça :x


Mais bon c'est comme ça, et je vais finir par bientôt ne plus jouer sur ce site 'gratuit'
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 13 Juin 2005 14:20 Répondre en citantRevenir en haut

Je déverouille (ca fait remonter un sujet trop vieux Wink).
Je pense qu'ils veulent economiser leurs serveurs ?
Enfin, si un jour une mesure comme celle ci est engagée sur tribu, il y aura au moins 10 parties / jour!

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 13 Juin 2005 14:37 Répondre en citantRevenir en haut

OKi chef :oops:

Pour ma part le fait d'avoir 4 parties au lieu de 5 vas me faire quitter le site plus vite que prévus

Sauf si mon filleul se met à rentrer plus de codes et ainsi me faire gagner assez de parties pour compenser la perte quotidienne

Sinon j'ai encore 150 parties et 2700K à vider avant de partir du site

Edit : j'ai 165 parties, mon filleul mon à encore rapporté 15

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité






Message Posté le : Lundi 13 Juin 2005 14:44 Répondre en citantRevenir en haut

Moi qui hésitais déjà à m'y mettre je crois que c'est tout vu maintenant. Dommage car les jeux avaient l'air d'être trop trop beau.

C'est dmmage qu'il baisse le nombre de parties car je pense que même si on vient sur le site pour gagner on y vient ausi pour jouer. Ils devraient plutôt baisser les gains et mettre 10 parties au lieu de 5 que l'on puisse séclater un max!!

Sinon le mot de la fin un truc trop laid sur ce site : il faut faire une demande pour se désinscrire vraiment nul comme système :x
Lylianne
Roi des Joueurs


Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages: 1645

Tribu's: 0

Message Posté le : Lundi 13 Juin 2005 14:51 Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve ça completement nul d'avoir baissé le nombre de parties... déja que 5 ne suffisaient pas!
Mais c'est pour que tout le monde rentre des codes, voyons! Ca rapporte plus!
Je venais sur ce site pour jouer (sachant que de toute façon, je gagnerais rien là-bas!) alors ca devient limite la!

_________________
[b:5c145af1b2]Modératrice de Tribu-Games.com[/b:5c145af1b2]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Eric24
Joueur Averti


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 400

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 6:13 Répondre en citantRevenir en haut

Pourtant c ' est pas les codes kadokado validés qui manquent !
Et pis au lieu de nous supprimé bêtement une partie ils auraient put mettre la table des gains moins rémunérantes Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Nightmar15
Bébé Joueur


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 18

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 7:47 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je dois vous dire je m'en fiche un peu du nombre de parties quotidiennes, il y en aurait 0 que ça ne me dérangerais pas plus...
J'y vais pour jouer. Et vu que les codes c'est pas un problème et bah voilà.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 8:19 Répondre en citantRevenir en haut

Ouep, je pense qu'ils doivent concurencer prizee au niveau des codes entrés.
Heureusement pour certain que le parrainage fait gagner des parties . Mais bon, leur succes est mérité, ils ont des jeux excellents et une boutique bien remplie, mais je la trouve inaccessible pour un joueur lambda.

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 15 Juin 2005 14:51 Répondre en citantRevenir en haut

C'est en fait pas trop le principe de la course à la réussite qui est génant. Aprés tout c'est une société et son créateur a un objectif de profit avant tout.
C'est la manière de faire, communication archi nul, censure importante au niveau du forum, banissement, transparence pas trés catholique, aucune transparence aussi sur la triche et ses petits programmes(sujet trés tabou de la modération..pourquoi ? ). Et il y en a bien comme il faut. Ca rassure pas. Et ceux qui est encore plus génant, c'est que maintenant ce genre de site (ils sont que deux je pense) a quand même une grosse fluctuation financière. Mais j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de surveillance au niveau juridique ?
Ex : Pour les choix des jeux, qui prouve que c'est bien le choix des joueurs et pas un choix du site à laisser les jeux les plus rentable au niveau des codes pour avoir les étoiles ? rien ne le prouve et pourtant par rapport à ce vote, une certaine somme d'argent va être de mise. (vu le nombre de joueurs...). Surtout qu'il y a quand même un gain qui vient de trés jeune joueurs !
Je pense que un de ces quatres la législation va devoir jeter un oeil sur ces sites......
Maintenant avec 4 parties je ne m'amuse pas du tout, je suis plutôt frustrer. Parceque dans l'ensemble les jeux sont cool !
Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Eric24
Joueur Averti


Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages: 400

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 16 Juin 2005 15:24 Répondre en citantRevenir en haut

De toute façon on s' en doutait un peu qu' ils faullaient prendre certaines mesures , Prizee en prise , faut qu' ils restent dans la course Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 7:40 Répondre en citantRevenir en haut

Prizee 2 ?

kwet => Tu peut réduire ta signature S.T.P :s

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Dragonic Aura
Joueur en série


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 3278

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 10:35 Répondre en citantRevenir en haut

ForumDesFinders a écrit:
Prizee 2 ?

kwet => Tu peut réduire ta signature S.T.P :s


Sa fait 3 fois qu'on lui dit maintenant je supprime tout ses messages comme sa pas de problèmes...

Sinon pour Kadokado mon n'ombre de parties augmente de jour en jour grace à mon filleul y me reste 210 parties à faire mais pas envies de jouer...

_________________
Administrateur de Eurovore.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
HunkL
Administrateur


Inscrit le : 13 Fév 2005
Messages: 1640

Tribu's: 0

Message Posté le : Vendredi 17 Juin 2005 10:45 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut supprimer une signature?

_________________
Administrateur de Tribu-Games.com
Eurovore
Prizee
...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright