Logo Tribu-games.com  
Jeux arcade • Nous Contacter

 
 Actualité Cinéma...... News...Sorties.... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 01 Juin 2005 20:08 Répondre en citantRevenir en haut

Image SIN CITY 2 (News)
Selon about.com, une seule suite du film Sin City est envisagée pour l’instant et non deux. Le tournage débutera en Janvier et plusieurs personnages, du premier opus seront présent car l’histoire se déroulera avant Sin City et sera adaptée du volume « Dame to Kill for » Il ne nous reste plus qu’à espérer que la qualité sera au rendez-vous car tout ce qui marche à Hollywood à une suite, souvent très décevante.
Sortie prévue pour l’été 2006 !



Image BATMAN BEGINS (Plus que 15 jours...)
Sysnopsis : Après l'assassinat de ses parents, le jeune héritier Bruce Wayne fuit Gotham City pour se former à la lutte contre le crime. A son retour, il retrouve une ville rongée par la corruption. C'est là qu'il décidera de se fabriquer un terrifiant alter-ego : Batman, le justicier masqué hyper-entraîné et superéquipé, ennemi des forces maléfiques...

Il y a du beau monde quand même..... Michael Caine, Katie Holmes (humm...), Morgan Freeman, Liam Neeson, Gary Oldman, Ken Watanabe.. uqnad même du trés beau monde.


Image Image Image
Image Image Image Image Image


Image X-Men 3 (News)

La rumeur qui courait depuis quelques semaines déjà vient malheureusement d’être officiellement confirmée : à moins de deux mois du début des prises de vue, X-Men 3 se retrouve sans réalisateur, Matthew Vaughn ayant quitté le projet pour « raisons personnelles ». Avi Arad a précisé qu’il ne s’agissait aucunement d’un différent artistique et que Matthew Vaughn était profondément attristé d’avoir du ainsi se retirer du projet. Dans les prochains jours, Marvel et la Fox devront donc lui trouver un remplaçant au plus vite, en même temps qu’ils annonceront le comédien qui interprétera le rôle d’Angel, un personnage qui tiendra un rôle important dans ce troisième volet.


Image LA GUERRE DES MONDES Sortie en salle le 06 juillet 2005 (vite..... )
Synopsis :Les extraterrestres envahissent la Terre. Malgré la résistance des humains, les petits hommes verts dominent...

Image Image Image

Un lien à visiter : http://www.waroftheworlds.com/international/index.html?lang=fr


Image LES 4 FANTASTIQUES Sortie en salle le 20 juillet 2005 ( mes 10 ans...il y a longtemps..)

Synopsis : À l'issue d'un voyage expérimental, quatre astronautes sont soumis à des radiations cosmiques et se transforment en supers-héros dotés de pouvoirs extraordinaires. Reed Richard (Mr Fantastic), le leader du groupe, homme élastique à ses heures, Sue Storm, La Femme invisible, Johnny Storm (La Torche), dont le corps est fait de flammes, et Ben Grimm (La Chose), personnage essentiellement constitué de pierre. Ils vont devoir unir leurs forces pour déjouer les plans du maléfique Docteur Doom.

Image Image Image Image

Et voila pour ce soir les nouvelles et les futurs sorties..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ForumDesFinders
Bon Joueur


Inscrit le : 18 Mars 2005
Messages: 778

Tribu's: 0

Message Posté le : Mercredi 01 Juin 2005 20:14 Répondre en citantRevenir en haut

Merci surtout pour Xmen 3 et la guerre des mondes ^^ !!!!

_________________
http://127.0.0.1/SignProfit/aff.php?login=Pl00b
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 02 Juin 2005 14:54 Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un aurait-il vu 'Calvacade' par hasard? J'ai vu la bande annonce qui avait l'air pas mal mais les extraits étaient un peu moins bien ...
Donc voulais l'avis de quelqu'un...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nounours
Joueur Semi-Pro


Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages: 639

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 02 Juin 2005 23:02 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
Je pense que tu devrais aller le voir. Déja au niveau distribution c'est pas mal. Titoff (j'en reparle..), Marion Cotillard, Richard bohringer, Bérénice Béjo (magnifique..), Axelle Lafont (de plus en plus surprenante).

L'histoire est belle, bien sur il y a ceux qui l'a connaissait déjà comme moi, et qui connaissait déjà aussi Bruno de Stabenrath et qui aime le film. Il est trés trés proche de la réalité de l'histoire de Bruno.Bon, c'est vrai Steve Suissa a voulu le personage de bruno beaucoup moins héroique et beaucoup plus fragile dans le film. Steve Suissa (le réalisateur) en a fait un beau film. Il commence à faire tourné pas mal de grand acteur. Il est bon !

Le film en lui même est.......comment dire, quelque chose qui peut arriver à tout le monde et qui arrive à beaucoup de monde. Et quand on voit le sourire sur le visage actuellement de Bruno de Stabenrath, rien que pour voir ce qu'il a enduré, va le mater Jenmina.

J'avais oublier, Titoff, j'avais un grand doute même trés gros..... c'est pour moi une belle surprise et courageux de sa part d'avoir fait ce rôle. Une réussite je pense. Aussi, la Bnade Original, avec la musique principal, une beauté......
A plus, tu me diras.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jenmina
Roi des Joueurs


Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages: 1501

Tribu's: 0

Message Posté le : Jeudi 02 Juin 2005 23:13 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le commentaire lol, en regardant l'histoire j'ai trouvais le film intéréssant mais bon les extraits c'était pas trop ca mais j'irai le voir Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis :      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Aller vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
*
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: FI Theme

 
 
Statistiques
Statistiques Les membres ont posté un total de 57236 messages sur le forum.
Tribu-Games.com est une communauté de 17983 joueurs dispersés en 7 équipes.
Le dernier joueur inscrit est Popey75. La dernière équipe créée est Olympique des Champions.
Il n'y a aucun utilisateur en ligne : 0 membre, 0 invisible et 0 visiteur
Liste des Rangs : [ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ VIP ]   [ Animateur ]
Record d'utilisateurs en ligne depuis la création de Tribu-Games : 407 le Jeudi 17 Février 2005 14:05
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Ces statistiques sont basées sur les utilisateurs actifs lors des cinq dernières minutes.
 
Copyright